je voudrais savoir si y'a d'autres agents edf gdf sur le forum car la ccas organise des sejours "enduro" peut etre un bon moyen de se rencontrer 😉
merci
Les 24 commentaires de cette publication.
jamiroquai : je voudrais savoir si y'a d'autres agents edf gdf sur le forum car la ccas organise des sejours "enduro" peut etre un bon moyen de se rencontrer 😉 merci |
merci les amis
je vais vous repondre comme je le fais sur mes chantiers(et oui je suis en bleu et dans la terre la semaine comme le we en moto 😉)car je suis malheureusement souvant critiquer par des personnes qui n'on que ca a foutre de leurs journées,alors j'inverse les roles plutot que me prendre la tete avec eux(et ils n'attendent que ca)je leur decrit des conditions de travail et une entreprise geniale ✌et en general sa marche 😃
=c clair j'ai un super boulot,je prend des jours de conges quand je veux je ne paye pas l'electricité ni le gaz j'ai un super ce(la preuve y'a meme des sejours enduro)des camps dans toute la france et meme les dom tom 🙂
mes journées ne sont pas surchargées :-
speciale dedicace a mat-x paye ta facture car j'ai besoin d'argent 😢
vous pouvez critiquer mais y'a des limites 🥴
dites vous que j'y travail mais c pas ma boite
a +
moi aussi j'aime bien ceux qui se trompent en ma faveur et pi ceux qui font l'inverse, je les merde! 😃
en gros ce que je critique, c'est le coté grosse boite qui a le monopole je me branle des clients bicause de toutes facons ils iront pas ailleurs, et pi s'ils sont pas contents c'est comme ca picétout! 😃
cela dit le dernier agent qui est venu chez moi il a eu le droit au café, mais JE HAIS LES BUREAUCRATES FONCTIONNAIRE A DEUX BALLES QU'ATTENDENT L'HEURE DE LA POINTEUSE AVEC UNE PENDULE PLANTEE DANS LE FION et qui se foutent de nos problemes comme de l'avis qu'on a d'eux! 😃 😃 😃
et merdeuuuu
et moi aussi j'ai les pieds dans la terre toute la semaine, et qu'est ce que j'ai entendu hier au tél? on voudrait faire installer un compteur sur un chantier, oui oui msieur, les gens habitent dedans hein! un rendez vous, oui oui c'est pour quand? le 26 janvier? d'ac! quoi? on m'appelle le 26 janvier pour me fixer un rendez vous?!? et le rendez vous sera fixé deux semaines apres, et deux semaine sapres il aura le devis et deux semaines apres les pauv' gens ils auront enfin l'électricité! 😃 😃 😃
putain on vous mets des boulets au pieds quand vous entrez dans le public ou quoi?!? 😃 😃 😃
dslé je suis énervé ce soir j'ai recu un courrier d'un de tes "collegues" si je puis dire collegue (collegue ca veut dire personne TRAVAILLANT, et la visiblement il travaille pas trop..) qui me fout lamentablement dans le vent sous prétexte que de toute facon j'irais pas voir ailleurs.
Je suis aussi agent EDF à Montpellier, mais je ne savais pas que la CCas organisée des stages enduro, faut voir!
Pour ceux qui critique l'entreprise, ils ne la conaisse que par le biais de leur facture et n'essayent pas d'aller plus loin, mais ils sont bien content aprés une tempete ou autre desastre que quelques bonhomme en bleu, viennent leur rétablir l'electricité!
De plus nous participons à créer de bon parcours pour l'enduro, avez-vous deja essayé les chemins de maintenance des pilones haute tension?
Non! Alors allez y.
Amicalement
arnaud600ttr : Je suis aussi agent EDF à Montpellier, mais je ne savais pas que la CCas organisée des stages enduro, faut voir! Pour ceux qui critique l'entreprise, ils ne la conaisse que par le biais de leur facture et n'essayent pas d'aller plus loin, mais ils sont bien content aprés une tempete ou autre desastre que quelques bonhomme en bleu, viennent leur rétablir l'electricité! De plus nous participons à créer de bon parcours pour l'enduro, avez-vous deja essayé les chemins de maintenance des pilones haute tension? Non! Alors allez y. Amicalement |