Je serais curieux de savoir si quelqu'un connait ou a déjà essayé ce truc.
www.g2ergo.com/sitebody/products.shtml
Je trouve le principe très séduisant. Hyper-cher 🙄, mais très séduisant.
Les 40 commentaires de cette publication.
Nico91 : pcq maintenant tu dose les gaz toi 😃 ouai, c'est quand même tout con, la came variable, z'ont pas inventer le fil a couper le beure 😃 |
Alors en vrac :
Viking : sur le site y'a des modèles pour 4T.
Nico : c'est vrai que c'est tout con et qu'ils ont pas inventé le fil à couper le beurre ; en attendant, ils se touchent en le vendant 100$. Si tu veux bien m'en fabriquer une centaine sur ton établi pour 2€ pièce....
Cricri : rien a voir avec une question de sous-estimé / sur-estimé ; quand on ouvre en grand, c'est pareil que la came soit ronde, ovale ou carrée. C'est juste une question de feeling sur les premiers millimètres d'ouverture.
strategaire78 : Alors en vrac : Viking : sur le site y'a des modèles pour 4T.Nico : c'est vrai que c'est tout con et qu'ils ont pas inventé le fil à couper le beurre ; en attendant, ils se touchent en le vendant 100$. Si tu veux bien m'en fabriquer une centaine sur ton établi pour 2€ pièce.... Cricri : rien a voir avec une question de sous-estimé / sur-estimé ; quand on ouvre en grand, c'est pareil que la came soit ronde, ovale ou carrée. C'est juste une question de feeling sur les premiers millimètres d'ouverture. |
TC : Sur un 2T faut voir... Ca peut etre un + sur la plage d'ouverture des valves. Pour un 4 T enduro j'en vois pas l'intérêt, parce que le moteur est intrinsèquement trés linéaire, enfin de mon point de vue. |
fabiosol :
INTRINSÈQUEMENT. adv. D'une manière intrinsèque. Cela est bon intrinsèquement. INTRINSÈQUE. adj. des deux genres. Qui est intérieur et au-dedans de quelque chose qui lui est propre et essentiel. Qualités, propriétés intrinsèques. Bonté intrinsèque. Valeur intrinsèque, Valeur qu'ont les objets indépendamment de toute convention. Il se dit, particulièrement, de la Valeur des pièces de monnaie par rapport à leur poids. des fois que y'aurai 2 ou 3 pokets bikers ou 50cm3biste perdus 😃 |
Nico91 :
Mouarfff 😃 😃 |
TC :
Alors là je dis : oui mais attention ! Il s'agit d'une intervention dans un post du grand Stratagème himself 😉... idée claire et verbe haut sont les minimums exigés dans ce cas ! S'agissant d'autres dont je tairais le le blaze, on peut sans gêner avoir des pertes verbales 😃 |
fabiosol :
bon ba là les gars demerdez vous j'ai du taf 😃 |
Alesk à un tirage rapide en rab... il peut certainement te faire un prix...
bon c'est un peu le contraire de ton truc, mais au moins tu pourras faire le malin en wheeling dans les pierriers.... sans le faire exprès 😃
ou crépir tes camarades en prétextant que c'est pas ta faute 😃 😃
Donc beaucoup plus fun qu'un tirage variable .... bon ok je 💨
alesk :
dans ce cas là tu peux aussi faire CTRL + W |
ichibanosaure :
On voit bien que les enduristes connaissent bien les raccourcis. Au fait comment s'appelle un raccourci en enduro ? |
JMi :
c'est clair, par contre ils ont inventé la façon de le vendre 😃 |
ichibanosaure :
Mon pote Régis l'a essayée : <a href="https://www.emoto.com/forums/4.php?tid=95561&id=95561&p=&bd=0 ">/forums/4.php?tid=95561&id=95561&p=&bd=0 </a> |
TC : Sur un 2T faut voir... Ca peut etre un + sur la plage d'ouverture des valves. Pour un 4 T enduro j'en vois pas l'intérêt, parce que le moteur est intrinsèquement trés linéaire, enfin de mon point de vue. |