Dakar encore un deces

Par istakafen
istakafen

http://dakar.francetv.fr/dakar-2006-actu.php?id_rubrique=68&id_article=351

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

cadelscott etait 10eme au general

Par istakafen
istakafen

Mort du motard Caldecott
Le motard australien Andy Caldecott (KTM) est décédé lundi à la suite d'une chute au km 250 de la spéciale de la 9e étape du rallye-raid Dakar-2006, longue de 599 km entre Nouakchott et Kiffa en Mauritanie.

Par ?jonathan?
?jonathan?

putin la merde chaque année ca va etre comme ca
pff c lourd

Par desmolo
desmolo

😖

twingame à tendances monomaniaque

Par TC
TC

Bon courage à ceux qui restent, à commencer par sa famille 🙁

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

Victime d'une deuxième chute au kilomètre 346, Isidre Esteve est actuellement
dans un hélicoptère pour être dirigé vers un centre médical. L'Espagnol est blessé mais ses jours ne
sont pas en danger.

Par kristofer
kristofer

comme quoi ça les rallye raid ne seront jamais des promenades de santé.

ça fait rêver mais jusqu'à un certain point seulement.

Par TC
TC

Je ne connais pas les circonstances du drame il était visiblement dans du roulant mais tu vois ce que peut donner une taule à 90 km/h dans un chemin en herbe, on peut facilement imaginer la violence d'un crash qui se passe à 150 km/h sur une piste avec des cailloux 😕.

L'organisation aura beau faire, les risques restent énormes en regard des kms parcourus et des vitesses atteintes.

favorable à tout ce qui roule !

Par swatrelo
swatrelo

Chacun est pleinement conscient des risques qu'il prend et c'est encore plus vrai en rallye raid. Les vitesses sont élevées, les machines sont lourdes.
Personne n'est à l'abri, même nous en ballade tranquille. Certe, la prise de risque est moins élevée. Qui ne connait pas dans son entourage plus ou moins proche quelqu'un pour qui une gamelle aura été sévère au point de ne plus rouler en moto à ce jour. 😞
J'y pense avant chaque départ du Touquet et néanmoins je recommence l'année suivante.
Sincères condoléances aux proches de Caldecott qui, il me semble ne devait pas prendre le départ cette année.

Séb

Par den54
den54

😢

Par .
.

il faut arreterle massacre
interdire les ktm!

Dernier commentaire

Par helios08
helios08

salut he oui c,est bien triste il avais 41Caldecott disparaît...
09/01/2006

Caldecott est décédé en Mauritanie.Andy Caldecott est décédé lors de cette neuvième étape du Dakar. L'Australien, pourtant habitué des pistes africaines, a effectué une chute mortelle au kilomètre 250 des 599 de la spéciale la plus longue du rallye entre Nouakchott et Kiffa. Alerté de la chute du motard en fin de matinée, les organisateurs ont immédiatement envoyé un hélicoptère. Mais les secours n'ont malheureusement rien pu faire, Caldecott ayant sans douté trouvé la mort sur le coup. Il s'agit déjà du 23e mort en 28 ans d'épreuve... Lire l'article ans une femme et des gosses

Commenter « Dakar encore un deces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?