Que pensez vous de l'enduro de chez TM, en 250 2 tps année 2001? Je suis sur une occas', et je souhaite avoir l'avis de propriétaire.Merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
j'en ai essayé une mais c'était un modèle 2000. c'est hyper violent à conduire, je n'ai pas aimé du tout. je ne suis pas un pro non plus, je ne l'ai pas acheté
le type me la proposait à 2400 € avec le haut moteur neuf, un gilet enduro et un lève moto
mais il y avait des travaux à faire dessus notamment sur la fourche (Té abimé, tube abimé et spi HS)
| ?olivier? : Que pensez vous de l'enduro de chez TM, en 250 2 tps année 2001? Je suis sur une occas', et je souhaite avoir l'avis de propriétaire.Merci. |
UN CONSEIL D'AMI NE TAVANTURE PAS DANS CETTE GALERE.COMME TOUTE LES BRELES ITALIENNE LA PARTIE CYCLE EST SYMPA MAIS LE RESTE EST CATASTROPHIQUE: LE VIEILLIISSEMENT,LE RESEAU POUR LES PCES,SURTOUT LE PRIX(ex:PISTON 190€).U CONSEIL SI TUVEUX ROULER ET TE FAIRE PLAISIR SANS TE BOUFER LES NERFS ET DU FRIC N'Y TOUCHE PAS. EN PLUS CA SE REVEND COMMEUNE POIGNEE DE CONFETTIS A LA SORTIE D'1 CIMETIERE. UN AMATEUR AVERTIT........
Bonjour
Je roule un WE sur 2 avec un copain qui a le même modèle et nous ne sommes jamais resté en galère "à la sortie d'un cimetière avec des confettis dans les mains et les poches" :)
Il fait son entretien régulièrement et n'a pas de pb particulier (pour le moment!!!).
| NICORETTE : UN CONSEIL D'AMI NE TAVANTURE PAS DANS CETTE GALERE.COMME TOUTE LES BRELES ITALIENNE LA PARTIE CYCLE EST SYMPA MAIS LE RESTE EST CATASTROPHIQUE: LE VIEILLIISSEMENT,LE RESEAU POUR LES PCES,SURTOUT LE PRIX(ex:PISTON 190€).U CONSEIL SI TUVEUX ROULER ET TE FAIRE PLAISIR SANS TE BOUFER LES NERFS ET DU FRIC N'Y TOUCHE PAS. EN PLUS CA SE REVEND COMMEUNE POIGNEE DE CONFETTIS A LA SORTIE D'1 CIMETIERE. UN AMATEUR AVERTIT........ |