tm 250 enduro

Par ?olivier?
?olivier?

Que pensez vous de l'enduro de chez TM, en 250 2 tps année 2001? Je suis sur une occas', et je souhaite avoir l'avis de propriétaire.Merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par omplus80
omplus80

salut

j'en ai essayé une mais c'était un modèle 2000. c'est hyper violent à conduire, je n'ai pas aimé du tout. je ne suis pas un pro non plus, je ne l'ai pas acheté

le type me la proposait à 2400 € avec le haut moteur neuf, un gilet enduro et un lève moto
mais il y avait des travaux à faire dessus notamment sur la fourche (Té abimé, tube abimé et spi HS)

Charollais, brionnais, beaujolais

Par Mich600TTR
Mich600TTR

?olivier? :
Que pensez vous de l'enduro de chez TM, en 250 2 tps année 2001? Je suis sur une occas', et je souhaite avoir l'avis de propriétaire.Merci.

Il faut voir et essayer la moto ...., mais mon meilleur ami roule avec un TM 250 de 2002 qui avait couru (acheté d'occasion)et n'a pas eu de pb jusqu'à ce jour !
Je l'ai essayé et moi je ne la trouve pas violente, de toute façon tu peux l'adoucir et retarder l'ouverture des valves, ce qu'il a fait et c'est tout à fait conduisible. Moi j'ai un avis plus eclairé sur le 300 2006, dont je rêve, partie cycle au Top, moteur au couple phenoménal. Ayant un niveau trés moyen, il ne me faut pas trop laisser les valves s'ouvrir !! mais en roulant sur le couple et 1 voir 2 rapports au dessus, c'est le top et le moteur ne s'use pas.....
Je crois qu'il te faut l'essayer discuter le prix s'il y a des frais, et te faire plaisir afin aussi de ne pas rouler avec la même moto que tout le monde !!! C'est aussi ce qui me tente avec la TM Amitiés Michel

Par NICORETTE
NICORETTE

UN CONSEIL D'AMI NE TAVANTURE PAS DANS CETTE GALERE.COMME TOUTE LES BRELES ITALIENNE LA PARTIE CYCLE EST SYMPA MAIS LE RESTE EST CATASTROPHIQUE: LE VIEILLIISSEMENT,LE RESEAU POUR LES PCES,SURTOUT LE PRIX(ex:PISTON 190€).U CONSEIL SI TUVEUX ROULER ET TE FAIRE PLAISIR SANS TE BOUFER LES NERFS ET DU FRIC N'Y TOUCHE PAS. EN PLUS CA SE REVEND COMMEUNE POIGNEE DE CONFETTIS A LA SORTIE D'1 CIMETIERE. UN AMATEUR AVERTIT........

Par sailman1
sailman1

Bonjour
Je roule un WE sur 2 avec un copain qui a le même modèle et nous ne sommes jamais resté en galère "à la sortie d'un cimetière avec des confettis dans les mains et les poches" :)
Il fait son entretien régulièrement et n'a pas de pb particulier (pour le moment!!!).

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

NICORETTE :
UN CONSEIL D'AMI NE TAVANTURE PAS DANS CETTE GALERE.COMME TOUTE LES BRELES ITALIENNE LA PARTIE CYCLE EST SYMPA MAIS LE RESTE EST CATASTROPHIQUE: LE VIEILLIISSEMENT,LE RESEAU POUR LES PCES,SURTOUT LE PRIX(ex:PISTON 190€).U CONSEIL SI TUVEUX ROULER ET TE FAIRE PLAISIR SANS TE BOUFER LES NERFS ET DU FRIC N'Y TOUCHE PAS. EN PLUS CA SE REVEND COMMEUNE POIGNEE DE CONFETTIS A LA SORTIE D'1 CIMETIERE. UN AMATEUR AVERTIT........

ca c est vrai les confettis a la sortie des cimetieres ca marche pas ! j avais un ùmagasin j ai fait faillite 😃 😃 😃

Commenter « tm 250 enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?