salut Loïc ;)
les soufflets plastiques sont plus efficaces que les chausettes néoprène,
mais......moins mode lol
en fait les soufflets anciennes génération sur fourche non inversée ne passent pas derrière les protections de fourches des inversées, donc.....on les à remplacées par les chaussettes neoprènes moins étanche et qui peuvent geler l'hiver.
PS en plus le look néoprène sur fourche classique est.........
spécial :o)
cricri
| jamiroquai : salut 😉 merci pour le texte j'ai fais quelques petites sorties(dans le meme coin que la derniere foie)mais je suis repartant des que l'occasion se presente ✌ si tu es chaud contacte moi 🙂 on peut se faire une sortie |
| istakafen : c ce que je me dit depuis 15 jour 😃 |
pas un foudre de guerre le 4t 125, tu dis que tu voudra pas rouler vite, impec' tu pourras pas 😃
Mais c'est hyper fiable, mais un gros manque de couple et de watts, surtout si tu veux faire du sinueux 😉
Mais pourquoi pas, c'est comme toutes les motos, suffit de bien l'emmener
Ok
Moi je suis de Rethel (08) !
A 80 Km de Flamengrie d'àprès viamichelin !
Mais pour l'instant j'ai pas encore le permis gros cube donc je peux pas conduire ma 250 KX homologué dans les chemins 🙁
💨
bonjour,
je cherche des amateurs pour faire ensemble un tour dans l'erg tunisien au mois de mars (en autonomie)
cordialement
F.
via200 :
Je crois que tu te gourre Nico. si tu as fais le 18% et qu'il te reste 4h40. le total de ton téléchargement, si on considère que la bande passante est constante, se fera en 5h41 min.et donc, tu es largué par rapport au 5h de Manu 😃 😃 |
j abite la region depuis peut et je ne
connais personne dans coin suis dispo
samedi et dimanche si ça vous dit
Salut t as fait le bon choix,la 300 EC "pardonne" enormement,tres bonne franchisseuse,tu vas te surprendre a passer ou tu jardinais avant,elle est coupleuse a souhait,se laisse bien emmene,c est quasiment la moto ideale en 2 temps,par contre entretien la bien si tu veux quelle dure.
la liste des clubs de ton coin est dispo là : www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401&dep=69
✌

| istakafen : definition de la licence sportive svp? la licence FFM |
Bonjour à tous,
je possede une ktm 250 an 92 lorque ma moto ne tiens pas le ralenti et lorsque je suis vraiment tres bas dans les tours et que je veux remettre des gaz mon moteur s etouffe et s arrete ??
quelqu un peut il m aider ?
merci d avance
| Tibo27200 : ça me fout un peu les boules quand même : sur mes vieux 350 DR, je ne compte plus les acrobaties de ce genre, et j'ai jamais rien peté ! Heureusement j'ai pas encore testé à ce point la KTM... mais d'après ce que vous racontez, on a quand même l'impression d'voir perdu en robustesse... 😳 |
?alex? :
j'ai les résultats du Touquet ....
balance
déja, il y en a ...qui devaient se présenter au contrôle le VENDREDI et qui n'y sont pas allés!!!!...lol...
Salut,
je roule vers gardanne si ca te dit voila mon msn : alexys13@tiscali.fr
@+
même réglages, a adapter aux conditions de roulage
tu verras sur la photo que le pot yamaha racing est beaucoup plus "ventru" que les 2 autres
<A href="http://imageshack.us" target="_blank">
</a>
charles m'a envoyé les lettres type du codever
Faut les envoyer en masses, même en double triple c'est pas grave!
Je sais pas si elles vont etre dispo sur le site du codever, a mon avis oui