Les 25 commentaires de cette publication.
| fabiosol : stylovirtuel.free.fr/petition4X4.html |

leur échappement équivaut aux bruits des gros avions.
elle a jamais entendu un gros avion celle-là encore !!!!! 😠
p'tain, mais j'hallucine le nombre de gros cons (et aussi grosses connes!!!) qu'il y a en France !!
encore une qui voudrait avoir toute la terre pour elle seule pour se balader tranquille !!!
quelle blairote !!! 😠
ça me fait gerber des gens comme ça bordel !
ce qui m'énerve c'est que ces gens pensent que nous n'aimons pas la nature, que c'est juste un "terrain de jeu", comme un parking ou une carrière, ni plus, ni moins !!!
pour ma part, je suis toujours émerveillé quand je vais rouler dans la nature, par la beauté des paysages, les bêtes que l'on croise, etc...

| bvrracing : leur échappement équivaut aux bruits des gros avions. elle a jamais entendu un gros avion celle-là encore !!!!! 😠 p'tain, mais j'hallucine le nombre de gros cons (et aussi grosses connes!!!) qu'il y a en France !! encore une qui voudrait avoir toute la terre pour elle seule pour se balader tranquille !!! quelle blairote !!! 😠 ça me fait gerber des gens comme ça bordel ! ce qui m'énerve c'est que ces gens pensent que nous n'aimons pas la nature, que c'est juste un "terrain de jeu", comme un parking ou une carrière, ni plus, ni moins !!! pour ma part, je suis toujours émerveillé quand je vais rouler dans la nature, par la beauté des paysages, les bêtes que l'on croise, etc... |
istakafen :
sur l'our des ardennes sur son 520 c'est voir !!!! 😃 |

Les arguments de ces écolos me font bien rire, rien ne tient vraiment la route dans leur réquisitoire. Ils se ridiculisent et se décrébilisent avec des inepties pareilles.
Cette grosse biesse se permet de faire des commentaires sur un sujet qu'elle ne connait vraisemblablement pas, je mettrais même ma main à couper qu'elle ne sait même pas qu'un deux temps ça tourne au mélange 😃 Je ne pense pas non plus m'avancer en disant qu'elle se surprendrait même à apprécier l'odeur de l'Ipone à la fraise lors de notre passage sur SES SENTIERS 😃
| Zap : C'est tellement naif. Elle doit souffrir du syndrome de "la petite maison dans la prairie" 🤡 Faut absolument interdir la rediffusion de cette série. |
d'ailleur il devrait mettre une bonne scene de cul dasn ce feuilleton comme ça les chasseurs les rejoindraient
hahahahahh c est desolant,j ai copier coller ce que je crois etre le best of de ce texte sans aucun reel interet que de laisser croire a cette vieille demente qu elle sera lu.Lisez plutot:
"les risques d'incendies, sans compter que le seul intérêt pour leur utilisateur est la jouissance due à la vitesse et à la prise de risque...C'est un véritable désastre qui se joue sous nos yeux actuellement ; sans nous en rendre compte, par ces engins et cette façon de mépriser Dame Nature, nous grignotons chaque jour celle-ci et nous ne lèguerons à nos enfants qu'un désert de désolation."
incendie:c est vrai que chaque annee nous sommes la cause de tous les incendies.Et les petits enduristes mechants avec quoi les allument ils,bien elle le dit plus haut c est du a notre tres grande vitesse,le frottement des pneus sur le sol embrase tout.(la pauvre)
Et puis nous meprisons Dame nature et avez vous remarquez que comme attila,partout ou nous passons ce n est que desolation(vieille folle)elle ferait meiux de se preoccuper des rejets des usines rhone poulenc et des incinerateurs qui sont pres de chez elle,qui eux sont bien plus nocifs pour ces petits enfants,mais elle l ignore,c est dingue a quel point les gens se voilent la face.
Et enfin je terminerai en disant a cette dame qu il ne faut pas regarder la 4 eme dimension et que les emissions sur tf1 ou france 2 ne sont que des fictions
hein mémé c est pas vrai l emission a la tele,gentille mémé,mange ta soupe.
je vous engage a parcourir le reste du site
stylovirtuel.free.fr/
elle est completement djimblée
stylovirtuel.free.fr/Phototextebibi.html
visiblement elle/il ne va pas faire ses courses à carrouf 😃
l'article d'après sur les feux de jours n'est pas piqué des vers non plus 😃
| Dès qu'il y a des gendarmes qui font des contrôles le long des routes, le premier réflexe d'un abruti est de faire des appels de phares. [...] En faisant des appels de phares aux conducteurs que vous croisez, vous permettez à des CHAUFFARDS et des IVROGNES de se planquer où de lever le pied. [...] vous êtes coupables ! ! ! En tous cas, si vous continuez à faire des appels de phares, ne venez pas hurler votre haine si l'un des votres se fait tuer dans un accident de voiture. |
c'est marrant quand même - j'ai l'impression de revivre l'Allemagne des années 80 en plein boum écolo...(enfin il y en encore des comme ca, mais ils sont devenus rares..Ou ils se sont enbourgeoisés ....ou alors ils ont disparu - comme les dinosaures 😃 )
Y a donc un décalage de 20 ans en gros, ce qui était agréable dans plein de domaines...on se comprend.
Mais bon ca leur passera...toute la vie humaine est en fait une courbe sinusoidale - ce qu'on adore aujourd'hui cera détesté demain ...alors courage les mecs juste un mauvais moment a passer 🥴
xoreg - philosophe à ses heures...
| xoreg : c'est marrant quand même - j'ai l'impression de revivre l'Allemagne des années 80 en plein boum écolo...(enfin il y en encore des comme ca, mais ils sont devenus rares..Ou ils se sont enbourgeoisés ....ou alors ils ont disparu - comme les dinosaures 😃 ) Y a donc un décalage de 20 ans en gros, ce qui était agréable dans plein de domaines...on se comprend. Mais bon ca leur passera...toute la vie humaine est en fait une courbe sinusoidale - ce qu'on adore aujourd'hui cera détesté demain ...alors courage les mecs juste un mauvais moment a passer 🥴 xoreg - philosophe à ses heures... |
| Zap : Je pense qu'il faudrait arrêter de relayer les divagations de tous les dégénérés que compte le pays. Ca fait monter la préssion pour rien 😕 |
TC :
+ 1 😉 Je l'ai déjà dit cela ne sert qu'à renforcer les uns et les autres dans leurs convictions. Il ne s'agit pas de faire évoluer ces gens là mais de faire admettre aux élus que notre activité est légitime. |
fabiosol :
+2, mais c'est tellement énorme.... |
Zap :
T'es surtout un bon fouteur de merde 😃 😃 |
ils sont trop fort les "ecolo" ils dise qu'on polue alors que par exemple les chasseurs eu ne pollu pas du tout!!! combien de cartouche de fusils chasse j'ai pu voir dans les bois yen a partou ,c'est vraiment simpa qu'en on se prommene dans le bois et que l'on trouve une jolie canette de "kro" ajouté a cela les bouts de papiers.Je ne parle pas du bruit des couts de fusils a tout va! defois bien pres de maison je trouve alors que l'on dise que la moto polue en faisan de la poussiere alors la j'applaudit ce n'est que de la terre apres cette petite odeur d'echappement ce dissipe quand meme vite et je voudrai bien savoir qand je part faire du vtt et que c gentil chasseur te demande de partir du chemin communaux car eux ils chassent a 50 mettres de la ca doit etre normale je parle pas du bébé chevreuil que j'ai vu mort avec un trou gros comme un ballon de foot en sorti du corps (il resté plus assez a mangé dessus ils l'on laissé c'est mieux heureusement qu'ils sont pas tous comme ca!! mais il faut aussi accepté que tu les motard ne traversse pas le premier champs de blé en vu en font de 5 et qu'on abime pas plus la damme nature que les chevaux les pieton ou tout autres loisirs verts. Allé bon gaz a tous les amis vive l'enduro et tous ce qui proffite de ce que la nature nous offres. tchou je vous embrice.