Hi all,
L'endurance de Sourdeval (2 x 2h30) aura lieu le dimanche 26 mars, et si je vous dit ça, c'est parce que j'ai eu l'organisateur y'a 2 jours, il me dit qu'il y a déjà 75 équipages inscrit (100 max.)
alors les retardataires... magnez vous !!
✌
Voilà les infos :
Pour Sourdeval (50), le bon numero de telephone est le 02 33 59 64 85 (en journée).
En resumé :
Quand : dimanche 26 mars
Combien : 52€ (+ eventuellement licence journée)
Type : Endurance Ufolep = CASM ou licence Ufolep obligatoire (journée ou année)
Pour la licence sportive : si vous avez le CASM, laissez tomber, c'est bon. (confirmé par l'organisateur)
Durée : 2 x 2h30, avec une coupure entre 12h00 et 14h00 (ndlr : c'est cool ça, le p'tit rouge / merguez pour se requinquer !!)
Contrôle technique : le dimanche matin à partir de 07h30
Debut course : vers 09h30
Niveau : l'organisateur dit que les 10 premiers survolent le classement, pour le reste, c'est ambiance sympa.
Les 6 commentaires de cette publication.
| Tibo27200 : Hi all, L'endurance de Sourdeval (2 x 2h30) aura lieu le dimanche 26 mars, et si je vous dit ça, c'est parce que j'ai eu l'organisateur y'a 2 jours, il me dit qu'il y a déjà 75 équipages inscrit (100 max.) alors les retardataires... magnez vous !! ✌ Voilà les infos : Pour Sourdeval (50), le bon numero de telephone est le 02 33 59 64 85 (en journée). En resumé : Quand : dimanche 26 mars Combien : 52€ (+ eventuellement licence journée) Type : Endurance Ufolep = CASM ou licence Ufolep obligatoire (journée ou année) Pour la licence sportive : si vous avez le CASM, laissez tomber, c'est bon. (confirmé par l'organisateur) Durée : 2 x 2h30, avec une coupure entre 12h00 et 14h00 (ndlr : c'est cool ça, le p'tit rouge / merguez pour se requinquer !!) Contrôle technique : le dimanche matin à partir de 07h30 Debut course : vers 09h30 Niveau : l'organisateur dit que les 10 premiers survolent le classement, pour le reste, c'est ambiance sympa. |
| istakafen : pas possible ça ou l'organisateur est un fou le casm est un "permi" la licence une assurance 😞 |
| istakafen : definition de la licence sportive svp? la licence FFM |