Je vous ai trouvé un lien bit-torrent pour cette course extreme.Il s'agit d'un reportage de 45min qui est passé sur le cable chez les ricains. Le fichier fait 325Mo mais bon ça vaut la peine pour apprécier le style et la maitrise de David Knight en franchissement 😳 😎.
P.S: pour ceux qui ne connaissent pas bit-torrent, il est nécessaire d'avoir le programme "Azureus" afin de télécharger ce type de fichier. Chez moi ça a pris plus ou moins 1h15 entre 50 et 80Ko/sec.
<a href="http://ts.searching.com/torrent/519076/RedBull_Last_Man_Standing_Enduro_race
" target="_blank">ts.searching.com/torrent/519076/RedBull_Last_Man_Standing_Enduro_race
</a>
Les 33 commentaires de cette publication.
| Stebe : http://ts.searching.com/torrent/519076/RedBull_Last_Man_Standing_Enduro_race |
Nico91 :
ts.searching.com/torrent/519076/RedBull_Last_Man_Standing_Enduro_race bon voila, mais ça ne fonctionne pas le fichier ne fait que 27ko !!!! |
| fabiosol : le mônsieur te dis qu'il fallait un programme spéciale pour le télécharger kiki nous met ça sur un serveur? 😃 |
J'ai trouvé ça pour patienter : Red Bull Last Man Standing
Bon, kicéki chope la vidéo de 300 Mo 😛 ?

| Manu15 : J'ai trouvé ça pour patienter : Red Bull Last Man Standing Bon, kicéki chope la vidéo de 300 Mo 😛 ? |
Stebe :
Bah moi je l'ai sur mon pc mais je n'y comprend pas grand chose à ton histoire de transfert en ftp afin que tu puisses l'héberger. Moi pas comprendre, je suis une clinche en info 🙄 Et quoi il n'y en a que deux qui sont parvenus à l'avoir!? J'insiste sur le fait que ça va très bien et même assez vite avec azureus 😉Enfin bon vous faites comme bon vous semble les filles 💨 |

Nico91 :
a ton avis 😃 |

Je trouve qu'ils l'ont un peu en travers les ricains de se faire tanner par un british sur leur terrain. 😃
Nico91 :
tain, je suis en train de te faire l'exter Alesk 😃 |
via200 :
Je crois que tu te gourre Nico. si tu as fais le 18% et qu'il te reste 4h40. le total de ton téléchargement, si on considère que la bande passante est constante, se fera en 5h41 min.et donc, tu es largué par rapport au 5h de Manu 😃 😃 |
via200 :
Je crois que tu te gourre Nico. si tu as fais le 18% et qu'il te reste 4h40. le total de ton téléchargement, si on considère que la bande passante est constante, se fera en 5h41 min.et donc, tu es largué par rapport au 5h de Manu 😃 😃 |