Qui a deja fait la modification ???
Quel cable faut il couper ?
Peut on augmenter les performances
de la moto en faisant la modif
"vu sur thumpertalk"
cricri68
Les 17 commentaires de cette publication.
| cricri68 : Qui a deja fait la modification ??? Quel cable faut il couper ? Peut on augmenter les performances de la moto en faisant la modif "vu sur thumpertalk" cricri68 |
Ben le v'la bien avancé le cricri.
Alors pour que tout le monde sache bien de quoi l'on parle : par ici les zamis
Moi ce que j'en ai compris :
a priori :
- ne concernerait que les modèles US (avec un doute quand même parceque chez thumpertalk, ils savent même pas qu'on fait de l'enduro en France....).
- selon que le fil gris est relié à la masse ou non, le boitier CDI utilise une courbe d'allumage de WRF ou d'YZF. La différence entre les 2 courbes consiste en une modification de l'avance à l'allumage entre 6000tr et le régime maxi (lequel régime maxi n'est aucunement modifié par la manip').
- il y'a d'autres modifs à faire pour que la modif soit réellement sensible.
- il ne faut pas couper le fil, mais le débrocher ; c'est plus propre et c'est facilement réversible.
| strategaire78 : Ben le v'la bien avancé le cricri. Alors pour que tout le monde sache bien de quoi l'on parle : par ici les zamis Moi ce que j'en ai compris : a priori : - ne concernerait que les modèles US (avec un doute quand même parceque chez thumpertalk, ils savent même pas qu'on fait de l'enduro en France....). - selon que le fil gris est relié à la masse ou non, le boitier CDI utilise une courbe d'allumage de WRF ou d'YZF. La différence entre les 2 courbes consiste en une modification de l'avance à l'allumage entre 6000tr et le régime maxi (lequel régime maxi n'est aucunement modifié par la manip'). - il y'a d'autres modifs à faire pour que la modif soit réellement sensible. - il ne faut pas couper le fil, mais le débrocher ; c'est plus propre et c'est facilement réversible. |
| proto60 : ok strat 😉 pour une fois, que l'on tombe sur un gars qui si connait je t'ecoute. si tu à d'autre modifs ✌ JE suis preneur consernant la wrf ✌ |
Enfin quelqu'un qui répond serieusement..
j'ai fait la modif en débrochant le fil gris,j'ai l'impression que le moteur monte mieux en regime.J'ai aussi
apris que certains importateurs le font en Europe.
Va voire cette adresse
http://www.off-road.com/dirtbike/projects/wr450f/2003_04/runright.html
Enfin quelqu'un qui répond serieusement..
j'ai fait la modif en débrochant le fil gris,j'ai l'impression que le moteur monte mieux en regime.J'ai aussi
apris que certains importateurs le font en Europe.
Va voire cette adresse
http://www.off-road.com/dirtbike/projects/wr450f/2003_04/runright.html
super ton adresse cricri ✌
mais j'aurais du ecouter en cours d'anglais car maintenent je regrete 🙄
mais avec les photos c deja pas mal 😉
j'aimerais bien savoir ce qui se dit sur la modif de la boite a air 😠
mais j'ai vu comment relier le reniflard a la boite a air 🙂
quelqu'un a essayer la modif du cdi sur un 250 de 2005 ❓
si par hazard quelqu'un traduit ou se fait traduir le texte merci de pensser a moi ✌
| jamiroquai : super ton adresse cricri ✌ mais j'aurais du ecouter en cours d'anglais car maintenent je regrete 🙄 mais avec les photos c deja pas mal 😉 j'aimerais bien savoir ce qui se dit sur la modif de la boite a air 😠 mais j'ai vu comment relier le reniflard a la boite a air 🙂 quelqu'un a essayer la modif du cdi sur un 250 de 2005 ❓ si par hazard quelqu'un traduit ou se fait traduir le texte merci de pensser a moi ✌ |
| jamiroquai : salut 😉 merci pour le texte j'ai fais quelques petites sorties(dans le meme coin que la derniere foie)mais je suis repartant des que l'occasion se presente ✌ si tu es chaud contacte moi 🙂 on peut se faire une sortie |