La bas si j'y suis sur France Inter

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,
Hier sur france inter une émission passant de 17 à 18 h,un "auditeur" à laissé un message sur le répondeur.
Il traite les loisirs motorisés en les comparant à des pédophiles qui aiment les enfants comme la nature en la détruisant!!!
Ce sont des propos innadmissibles !
J'ai d'ailleurs laissé un message pour ne pas laisser des escrolos mentir à ce point.
Tèl du répondeur de
FR inter :01 56 40 37 37 ,vous avez 2 minutes pour vous exprimer librement (en tant que citoyen).
Guy
PS : Cela ma mis dans une colère rare d'entendre des propos pareils.
FAITES PETER LE STANDARD DE FRANCE INTER!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

guy57 :
Salut à tous et à toutes,
Hier sur france inter une émission passant de 17 à 18 h,un "auditeur" à laissé un message sur le répondeur.
Il traite les loisirs motorisés en les comparant à des pédophiles qui aiment les enfants comme la nature en la détruisant!!!
Ce sont des propos innadmissibles !
J'ai d'ailleurs laissé un message pour ne pas laisser des escrolos mentir à ce point.
Tèl du répondeur de
FR inter :01 56 40 37 37 ,vous avez 2 minutes pour vous exprimer librement (en tant que citoyen).
Guy
PS : Cela ma mis dans une colère rare d'entendre des propos pareils.
FAITES PETER LE STANDARD DE FRANCE INTER!

So fucking Music! 😃

Déja fait ✌

Padawan en mode apprentissage

Par Dragon Ball
Dragon Ball

Là bas si j'y suis, l'émission révolutionnaire par excellence ! Tu ne t'étais jamais rendu compte que l'animateur avait des idées assez "spéciales" ? Plus démago que cette émission, y a pas !

La libre expression sur ce répondeur, dis toi bien qu'elle n'est qu'illusoire. Ils reçoivent des centaines de messages, ils font donc un tri et une censure s'exerce par défaut.

Par Lealf
Lealf

www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/labas/

Puis cliquer sur écouter

A la cinquiéme minutes...

Attention, ame sensible s abstenir, ce document peux provoquer des vomissements.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par ALEXYS
ALEXYS

C'est une honte d'entendre des truc comme ca, nous comparé a des pedophil faut arreter la, la connerie na vraiment plus de limite ...

"La libertée de circulation s'aplique aussi dans les chemins "
un certain J.Chirac .....

Par A-B-S
A-B-S

j'ecoute souvent cette emission ,daniel Mermet est un animateur radio qui sort un peu des sentiers battus du ronron radiophonique ,il donne la parole à ceux qui ne l'ont jamais , il aborde des questions sociales et des problematiques economiques sous un angle different et souvent bat en breche la pensée "liberale" qui tente de nous noyer dans un flux mediatique ininterrompu .
celà dit le genre de propos que vous rapportez est effectivement totalement inadmissible et merite bien sur d'etre denoncé au producteur de l'emission à la direction de l'antenne .
j'ose croire que le message est passé sans avoir été clairement analysé par l'equipe de l'emission .En tout ca demande au moins une mise au point de l'animateur .

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par bvrracing
bvrracing

y'en a je leurs fracasseraient volontiers la tronche !!!! 😠
ça me donne envie de gerber d'entendre des trucs comme ça, venant de gens aussi égoistes !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guy57
guy57

RE COUCOU !
c'est pour cela que j'ai mis le N° de tèl. du répondeur de cette émission.
Vos pouvez laisser un message constructif,argumenté sans être agressif ni injurieux comme l'était ce personnage.
Il allait jusqu'à reprocher que la classique(je ne sais plus le nom ?)croisière blanche qui existe depuis des lustres empruntait Oh sacrilège les pistes de ski : ce pauvre mec sait t'il que la plupart des pistes ont été faites par la main de l'homme à coup d'explosifs et de buldozers ?
Bref que des contradictions.
Je pense que si nous sommes nombreux à appeler, France Inter passera nos messages, on y à droit bon sang !
Cette émission passe du lundi au vendredi de 17 à 18 h et les messages du répondeur sont diffusés en début d'émission
Pour rappel le N° du répondeur :
01 56 40 37 37
Guy

Par sam-985
sam-985

pff
😞 😞
Minable !

je prefere le camp des enduristes ...
beaucoup plus tolerant
et bien moins sauvage ...

Sam
🙁

Par fabiosol
fabiosol

sam-985 :
pff
😞 😞
Minable !

je prefere le camp des enduristes ...
beaucoup plus tolerant
et bien moins sauvage ...

Sam
🙁

Nous nous sommes tolérants, voir trop gentil je pense.
Nous voulons cohabiter mais eux ils ne veulent plus de nous! 😠

Padawan en mode apprentissage

Par Lealf
Lealf

Je viens d ecouter le repondeur de l emission d hier et Oh surprise, rien, que dalle, le vide, le néant le gouffre.
J en attendais pas plus mais j aurais aimé etre surpris.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le gars a laissé un message sur France Inter pour avoir de l'audience.
Mermet et son émission font dans le "social" , mais ce genre d'écolo n'en n'en rien à foutre du social .
Il se situe plutot dans une autre extrème.
Mais son message a eu la chance de passer , c'est bon pour lui et sa bande de 😠 👾 💀 💨

Ichi liebe dich

Commenter « La bas si j'y suis sur France Inter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?