bon, de temps en temps ça marche, mais souvent ça met une page blanche avec je ne sais plus quoi "exceeded "
bref faut recommencer
c'était dimanche à sassay, terrain de cross, que du honda......
C'est ma premiére video, faut etre cool avec moi hein
megaupload.com
Les 24 commentaires de cette publication.
Tu filmais seulement Fabio ou c'est toi qui roule ?
En tout cas, y se débrouille bien .. Juste un peu hésitant sur les saut. Il est pas très à l'aise mais y'a de bonnes base avec de bons apuis en courbes..
En fait, je pense pas que c'est toi car je pense qu'il a jamais du rouler en enduro. Il a vraiment une technique de crosseux, non ?
via200 a dit :
Tu filmais seulement Fabio ou c'est toi qui roule ?
En tout cas, y se débrouille bien .. Juste un peu hésitant sur les saut. Il est pas très à l'aise mais y'a de bonnes base avec de bons apuis en courbes..
En fait, je pense pas que c'est toi car je pense qu'il a jamais du rouler en enduro. Il a vraiment une technique de crosseux, non ?
Joli perf. Je connais pas le championnat cross UFOLEP mais en enduro, y'a du monde et tout les niveaux. J'ai fais une course UFOLEP en 2004 et c'était Chaudeyrac en Lozère. Juste au dessus de chez Charbonnel..
A ce propos, on avance qu'à petit pas. J'ai posé quelques questions et personne ne m'a encore répondu..
Vous foutez quoi les gars...
via200 a dit :
Joli perf. Je connais pas le championnat cross UFOLEP mais en enduro, y'a du monde et tout les niveaux. J'ai fais une course UFOLEP en 2004 et c'était Chaudeyrac en Lozère. Juste au dessus de chez Charbonnel..
A ce propos, on avance qu'à petit pas. J'ai posé quelques questions et personne ne m'a encore répondu..
Vous foutez quoi les gars...
fabiosol a dit :
en fait, y'a que 2 personnes qui connaissent le mec qui tourne, moi et nico91
hein nico
tu peux nous rappeler dans quelles condition tu l'as rencontré
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
hein nico
j'en profite pdt qu'il n'est pas là
Je vais vous dire, nico c'est fait lamentablement doublé par le mec de la video, nico soit disant roulait bien, mais l'autre l'a doublé en wheeling
je me sauve il va me tuer![]()
Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
hein nico
j'en profite pdt qu'il n'est pas là
Je vais vous dire, nico c'est fait lamentablement doublé par le mec de la video, nico soit disant roulait bien, mais l'autre l'a doublé en wheeling
je me sauve il va me tuer![]()
T'es mort pauvre lopette