cherche enduristes sur manosque

Par ?olivier?
?olivier?

bonjour,
je cherche des contacts enduros pour des ballades TT autour de Manosque.
Bonne journée à tous

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Gasgas300
Gasgas300

c'est ou manosque?

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Le pays de JMB dans le 04
bye

Par 400xre
400xre

Va voir chez CHOMA tu trouvera des mecs qui roule ds le coin .
Personellement je roule souvent vers chez toi ,mais pas toute l année et la je viens d arreter apres une virée de 3 jours au dessus de Moustier.
En plus y a vraiment tout type de chemin autour de chez toi c est vraiment de paradis ds toutes les direction contrairement à chez moi(Marseille).
slt

Par ?JL?
?JL?

Pour ta virée de 3 jours autour de moustiers tu n'aurais pas le parcours sur une carte ou Les coordonées GPS?

Par 400xre
400xre

Non
Le parcours je l ai encore ds la tete et pour longtemps.
Le gps ds les chemins en france j en vois pas l interet t as peur de te perdre ou peut etre tu sait pas faire les demi-tour.
Apprend a lire les cartes IGN et prends quelleques sangles avec 2 potes minimum et tu pourras découvrir la france entière sans danger enfin a moins que tu sois du coin ne va pas autour de MOUSTIER tu sais y a un canyon ds le coin et il est tres tres haut .
Dit tu fais quoi si un mec te refourgues des données gps erronées pour te mettre ds la merde ...tu appelles l assistance?

Par Fredrik
Fredrik

Moi egalement car j'habite en Martinique et quand je suis en vacances dans le coin j'aimerais bien me ballader en moto. Tel 0696452091

Fredrik

Par ?dominique?
?dominique?

salut nous sommes d'avignon c'est pas lin de chez toi et nous organisons des balades sympa pour des bonnes causes.
va voir sur www.record-du-coeur.fr.st et tu verrras quelqu'un de Manosque que tu connais bien!
salut, dom

Par ?lagohell?
?lagohell?

je suis de pertuis et en manque de sorties avec mon 360 huky ! alors ???

Par ?arnaud?
?arnaud?

salut.
va donc voir le site
www.provence-moto-rando.org

Par 2nis
2nis

ca fait plaisir de voir des sudistes sur ce forum ! nous on est 4 a roulé et on part souvent du coté d'avignon
pour roule du cote du ventoux !

Par ?pascal?
?pascal?

je suis nouveau dans la région (vinon) et si quelqu'enduriste veuille bien me promener un peu... 200 gas (entre autres)je suis preneur pour ballade et/ou sport ... 06 11 64 13 89 a bientot Pascal

Par mostros4
mostros4

Appelle JMB !

Par ?Julien?
?Julien?

Moi je suis de Ginasservis et je serais intéressé par des sorties enduro.

Par ?Vince84?
?Vince84?

Je suis sur Cavaillon et je cherche à rouler sur le Vaucluse en petits groupes (3 à 4 motos).

Par lagohell
lagohell

?Vince84? a dit :
Je suis sur Cavaillon et je cherche à rouler sur le Vaucluse en petits groupes (3 à 4 motos).

Ok pour moi qui suis de Pertuis : Frantzprovence@free.fr

huky 360 2t
Africa Twin 750

Par denX
denX

400xre a dit :
Non
Le parcours je l ai encore ds la tete et pour longtemps.
Le gps ds les chemins en france j en vois pas l interet t as peur de te perdre ou peut etre tu sait pas faire les demi-tour.
Apprend a lire les cartes IGN et prends quelleques sangles avec 2 potes minimum et tu pourras découvrir la france entière sans danger enfin a moins que tu sois du coin ne va pas autour de MOUSTIER tu sais y a un canyon ds le coin et il est tres tres haut .
Dit tu fais quoi si un mec te refourgues des données gps erronées pour te mettre ds la merde ...tu appelles l assistance?

très bon conseil

Dernier commentaire

Par denX
denX

Je serai sur Alès entre le 20 et le 26 mars, alors si y a une ballade dans le sud ça m'interesse.
Si certains d'entre vous désirent venir rouler dans le Gard cette semaine là, pas de problèmes, contactez moi en MP.

Commenter « cherche enduristes sur manosque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?