voilà, le truc classic, je demarre, starter, ça chauffe, je roule un peu a bas regime....
je veux ouvrir en grand d'un coup histoire de passer un truc ou même juste rouler vite et beeeuuuuhhh beeuuuhhhh ça beubeute....
je tourne quelle vis, où, et dans quelle sens? j'y pipe rien à tout ça....
j'ai pas envie de l'emmener pour un reglage de debutant chez le concess
p'tin faudrait que j'me mette à la méca un jour mais j'ai pas le temps de rouler alors si c'est pour mecaniquer mince quoi!
Les 38 commentaires de cette publication.
je voudrais pas te foutre la rage masi moi j ai eu la mm chose sur mon 600xr et enfaite c etait la jupe du piston ki a pt d un coup kom sa
j ai vu ke c etait sa en faisant une vidnge car retrouve la limaille ds l huile
gspr pour toi ta pas la mm chose masi si sa peut t aidez
mat-x a dit :
Zap a dit :
Si elle tournait bien avant, ne touche pas aux réglages.
Néttoie plutot ton carbu.
mat j'ai une grosse benne devant chez moi passe ce soir et jey=te tout dedans je m'arrangerai
mat-x a dit :
zap il sait
oué mon filtre et toujours, je dis bien toujours propre
elle sort de concessionnaire, j'ai roulé un peu nikel...je l'ai laissé 6 mois au garage et là ça a deconné, il faisait froid quand je l'ai essayé...
mat-x a dit :
zap il sait
oué mon filtre et toujours, je dis bien toujours propre
elle sort de concessionnaire, j'ai roulé un peu nikel...je l'ai laissé 6 mois au garage et là ça a deconné, il faisait froid quand je l'ai essayé...
mat-x a dit :
c'est possible aussi oué, je l'ai essyé dans l'ariege à 600 metres au lieu des reglages paris et en plus à 0°C
en fait faut que je l'essay a paris
monsieur matix a oublié de préciser que sa moto est un 250 4 temps ktm de .. 2002? par la quoi. bref, c'est pas un deux temps comme le mien. par contre fo admettre un truc, en rentrant de chez toi ma moto a commencé a déconner: elle broutait a montempaille, j'ai trouvé la solution avec nico et les autres lors de la derniere sortie de nuit: carbu encrassé!
commence par voir ca.. on a pas fait de chemin tres poussiéreux m'enfin..
bon la lopette ce soir tu roules oui ou merde?
mat-x a dit :
nan j'ai pas de temps là...
je dois dormir, demain 5H45 au taff
artim a dit :
monsieur matix a oublié de préciser que sa moto est un 250 4 temps ktm de .. 2002? par la quoi. bref, c'est pas un deux temps comme le mien. par contre fo admettre un truc, en rentrant de chez toi ma moto a commencé a déconner: elle broutait a montempaille, j'ai trouvé la solution avec nico et les autres lors de la derniere sortie de nuit: carbu encrassé!
commence par voir ca.. on a pas fait de chemin tres poussiéreux m'enfin..
bon la lopette ce soir tu roules oui ou merde?