voilà c est court mais ca rappelera surement de bons ou de mauvais souvenirs à certains...
megaupload.com
Les 13 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
géan, en plus quand t'es dedans tu ne te rend vraiement pas compte de ce qui se passe, tu roule a l'aveugleTrop géniale cette vidéo
A ce qu'il parait déprés n'a pas été géné par le sable des concurrents
Info a confirmer
bud77 a dit :
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
géan, en plus quand t'es dedans tu ne te rend vraiement pas compte de ce qui se passe, tu roule a l'aveugleTrop géniale cette vidéo
Info a confirmer
je valide
guillaumefgas a dit :
voilà c est court mais ca rappelera surement de bons ou de mauvais souvenirs à certains...
megaupload.com
proto60 a dit :
guillaumefgas a dit :
megaupload.com
escuse le mode d'emploi pour voir cette vid"o please
wr125 a dit :
bud77 a dit :
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
Info a confirmer
je valide
et je signe !
je prepare une autre video, de toute la course avec galeres et passages des concurrents , peut etre vous vous reconnaitrez, par contre ca risque d etre du lourd. en tout cas je vais essayer d optimiser le truc.
a++
guillaumefgas a dit :
je prepare une autre video, de toute la course avec galeres et passages des concurrents , peut etre vous vous reconnaitrez, par contre ca risque d etre du lourd. en tout cas je vais essayer d optimiser le truc.
a++