bonjour a toutes et a tous !
Petit nouveau sur se grand forum.
je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaisez l'enduro de succieu dans l'isere (38) j'habite a 3 km de l'enduro j'aurai bien voulu y participer mais le probleme je possede un trail 125 dtr équipée enduro et j'ai un peu que ma moto ne suivent pas j'aurai bien voulu avoir vos avis sur cette enduro et dites moi si vou sallez le faire eventuellement on pourra parler au padock
merci a tous bonne journée et gazzz !!
Les 2 commentaires de cette publication.
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
tout a fait je m'en fous du regard des autre sur moi je me ferai plaisir d'ailleur je suis aller chercher mon inscription il ya 2h et j'ai appeler et il reste encore de la place donc la je susi vraiment heureux pire qu'un gosse bon je suis pas bien vieu je vais sur mes 18 ans mais le seul probleme qui me fait peur c'est que je serait tous seul pas d'équipier donc 4 h sur la moto tous seul va falloir prendre un peu de condition physique le plus rapidement possible car sa s'approche vite sa se déroulera le 26 mars !!
d'ailleur si des personne se rendent a cette enduro qu'il me le font savoir sa pourait etre sympas de boire un coups ensemble !!
bonne fin de journée a vous !!