Forum Enduro

2 temps injection

Par JLJ
JLJ

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

moi je serai preneur d'un 250 ou d'un 300 ktm à injection

.
http://www.devineoujesuis.be

renseignements 400 EXC KTM

Par samana
samana

Dernier des 4 commentaires

Par mat-x
mat-x

par kit pièce, ne confond tu pas avec les pieces qui ont été changé pour la mettre en version enduro réelle?
courronne, chaine, cligno, bavette, protège chaine?

Pneu

Par azerty2
azerty2

Dernier commentaire

Par azerty2
azerty2

Réponse avec un S pour finir.

motard, pas loubard

manif du 18 mars à dijon

Par motard58170
motard58170

slt à vous les motards bourguignons , comme vous devez le savoir , notre loisir favori est menacé avec la loi Olin , une manifestation nationale est prevue le samedi 18 mars dans toutes les grandes villes de france , dijon fera partie d'un lieu de rencontre ,je pense que certains motards ont fait tord à tout les autres ( ceux qui prennent les chemins pour un circuit de moto cross ou qui sortent des chemins pour faire du hors piste , mais on doit punir les gens qui font n'importe quoi et non tout le monde , ) c'est pour cela que l'on souhaite defendre le peut de liberté qui nous reste
qu'en pensez vous ?

commande sur le net information

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

FRITE a dit :
Seb Moto :
racingparts.php
Ils livrent à travers toute la France et même dans les pays limitrophes.
Ils sont sympas et ont l'air assez sérieux.

Bon, Mr Seb, j'touche combien pour ça ?
Nan, sérieux, tu peux y aller.

euh frite dans la mesure de l exigence

t aurai pas le meme cite "parfais " mais avec les photo des pieces stp j adore avec les photo et comme sa si je voit ce que j achete!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

carbu qui fuit...

Par ard123
ard123

Dernier des 5 commentaires

Par ard123
ard123

ok, merci pour vos conseils.
Je teste ca demain matin

merci

A+

David

Enduro ou pas??

Par carl-massy
carl-massy

Dernier des 8 commentaires

Par sebktm250excr
sebktm250excr

si tu veux un conseil pour commencer achete une enduro 4 temps ca a moins de watt et ca permet de gommer les erreurs. c un peu plus cher que le deux temps mais moins de mecanique, plus de couple a bas regime donc tu faits juste tes vidanges toute les dix sortis a peu pres ou 15 heures de roulage et reglages culbu toute les trentes heures c ce que je faits et pour le moment aucun pb avec mes motos. point de vu tarif j'ai une 250 klx de 95 que je vend 2000 euros. je la vend car je rpouile maintenant sur une 250 ktm toujours en 4 temps et pour moi ca suffis je suis loin de la mettre a bout dans les chemins

Recherche itinéraire dans le morvan

Par Abyss_666
Abyss_666

Je vais bientot me rendre dans le Morvan pour une petite semaine enduro. Comme je connais pas, est ce que l'un d'entre vous pourrais me donner des parcours dans le coin ? (pied à terre pres du lac des settons)
Merci pour votre aide

In brakes we'll find our trust

Qui a des suspensions préparées ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Dernier des 14 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

Fourche et amortisseur préparé à la carte par Shaft racing sur la zaberg.
Préparation typé rando/franchissement pour plus de confort et de progressivité. La différence est flagrande et le résultat correspond tout à fait à mon cahier des charges.
Le retour sur investissement est immédiat

leclerc extralub 10W40

Par tonka
tonka

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Je viens de faire ma vidange et c'est ce que j'ai mis.

10w40 semi synthèse extralub de MR Leclerc

Je précise que c'est sur mon XT 600 de 89

Pour le KT si elle se fait en 100% synthèse , pourquoi pas.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

j'ai perdu une pièce....

Par plagiste
plagiste

Dernier des 14 commentaires

Par proto60
proto60

kristofer a dit :
Pas en alu c'est trop tendre, ça résistera pas longtemps au frottement contre le joint à lèvre.
déjà qu'en acier il faut les remplacer régulièrement à cause du sillon que laisse le joint à lèvre

tout depend de l'alu que tu emploi

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Restauration; occasion; ou neuf ?

Par Dofin
sondage clos
Dofin

Dernier des 43 commentaires

Par tevainui
tevainui

J'ai essayé sur une 500 et une 125 Husqvarna de 1986...
Galére totale et devis astronomiques!!
Je les ai revendues en épaves et j'ai pu demander un crédit pour une vraie moto en bon état!
Les acheteurs se sont énervés et un peu ruinés:la 125 est en cours (encore..)de restauration mais la 500 sert de stock de pièces détachées.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Nico91 l'animateur !

Par TC
TC

Dernier des 24 commentaires

Par xoreg
xoreg

ah ..il était temps...

Moins j'écris, plus je roule

retour en enduro

Par gegenduro
gegenduro

Dernier des 7 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Remarque, depuis le temps que je veux l'essayer cette machine............Tu fais bien!

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Carto exploreur

Par Denver
Denver

Dernier des 6 commentaires

Par cricri31
cricri31

c'est interdit, cherche sur les P2P

Choix ecran

Par Gillou34
Gillou34

Salut à tous!
Petit question concernant les ecrans de nos masque, en regle génerale je roule avec un ecran incolore et bientôt (2 mois) je prend le départ du Raid de l'amitié, donc desert et soleil!
Je suis passé voir mon magasin favoris et là, y a plein de sorte d'ecran, alors quoi prendre?

Le mirroir, trop fragile, j'esite entre Orange, fumée,etc...!
Mais bien sur j'aurai quand même un incolore de rechange, et ma question est pour les solaires!
Ah oui mon masque est un Smith.
Gillou

Problème avec un chasseur

Par guigui76
guigui76

Dernier des 59 commentaires

Par trackfighter
trackfighter

Petit-Prince a dit :
pas d'accord avec toi trackfighter !
aucune discussion, cet abrutis n'a aucune excuse !

je n'ai jamais été confronté à cette situation, mais ce que je ferai c'est de m'éloigner un peu pour être hors de portée, de sortir mon portable et d'appeler les gendarmes sur le champs !

y'a pas à attendre, en plus 3 jours après le type aura déssoulé

essaye aussi de voir s'il y a un délégué chasse au codever de ta région, lui saura probablement faire en sorte que l'agresseur n'ai plus de permi de chasse pendant un lon moment

Tu sais, Petit Prince, on m'a appris que la réponse devait toujours être proportionelle à l'attaque. Le gars qui est venu jusqu'à chez moi avec son flingue de chasse n'était pas réellement méchant. J'ai réagis en l'engueulant "vertement" (si tu me connaissais ... tu saurais que les murs peuvent trembler!) après l'avoir sommé de ranger son joujou, ce qu'il avait fait, aussi sec.

Dans un tel cas ... aurait-il été judicieux de porter plainte ?

L'affaire se termine bien et le p'tit vieux en question ... n'habite pas très loin de chez moi ... Depuis, nous nous saluons et nous nous respectons ... en aurait-il été de même si je lui avais envoyé les sbires de la justice (sbires qui, par ailleurs, m'ont racketté copieux déjà (pour des excès de vitesse, je ne déconnes pas plus que cela)...).

Appeller les poulets est, pour moi, un constat d'échec. Soit que je n'ai pas su me débrouiller ... soit que les choses me dépassent (cas d'une agression où tu ne peux rien faire ...). Dans ce dernier cas, les bleus sont là pour faire leur boulot et, il ne faut pas hésiter à les appeller ... Mais vouloir systématiquement que des mecs morflent ... que tout le monde appelle les flics pour le moindre truc ... à ce jeux là, c'est les riverains qui vont appeller pour se plaindre du bruit "insupportable" que font ces "voyoux" de motards !!!

On ne gagne pas grand chose à vouloir la guerre ... sinon la guerre ...

Il est possible que tu sois flic toi-même et alors je comprends que tu veuilles obtenir le plus "d'affaires" possibles. Sans "affaires", à quoi sert le système judiciaire ?

Vouloir se comporter en "conquérants", se croire plus fort que tout le monde mène ... dans une tombe!

Ma politique "personnelle" est simple : je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse à moi-même. En clair je ne fais pas chier, ce qui m'autorise à ne pas avoir à supporter que l'on vienne me casser les c.......

... et, chose étrange, ça semble marcher. J'ai déjà eu à subir la visite des bleus pour le bruit des motos ... et ce sont les plaignants qui sont passés pour des cons ...

Evidemment, le mec qui se fait tirer dessus (et qui reçoit, même du gros sel...) doit se mettre à l'abris et appeller les autorités ... là, c'est une agression et, il faut mieux se faire aider plutôt que de risquer sa peau (tout le monde n'est pas TC ...). Il serait même honteux de faire preuve de laxisme, le "devoir", c'est de se défendre ... et la défense doit être adaptée à l'agression ... face à un "fou dangereux" (un vrai), il faut être sévère (et je n'appelle pas cela "faire le fumier") ...

Quand tu t'arrêtes, que tu retires ton casque et que tu discutes en demandant où s'étend la zone de chasse, tu obtiens souvent des sourires ... et même des bons tuyaux du genre tracé sympa que tu n'aurais pas trouvé tout seul ... encore faut-il prendre le temps de discuter ... et être capable d'aligner quelques mots...

C'est vrai que c'est vachement plus dur que de coller un "pain" ... ... ...

En plus, le type n'était pas obligatoirement bourré, si ça se trouve, il était à l'affut depuis deux heures ... et l'arrivée du pauvre enduriste qui n'y était pour pas grand chose ... a pourri sa chasse ... va savoir ...

Bonnes bourres, bonnes chasses.

quid du gas 300 EC ohlins ?

Par A-B-S
A-B-S

Dernier des 17 commentaires

Par cricri31
cricri31

la marzo va déja très bien pour un pilote normal de poids normal (dans la norme <80 kgs)

à mon sens une marzo bien réglée sera toujours meilleure qu'une olhins mal réglée ou pas entretenue (par exemple)

mais bon, comme on dis, qui peut le plus peut le moins

sortie prevu en mayenne (Hardanges)

Par louvettos
louvettos

Dernier des 2 commentaires

Par louvettos
louvettos

Je suis de la sarthe à 30min du Mans, pour aller a Hardanges ca fait une heure de route

Orthèse de genou?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 3 commentaires

Par cricri31
cricri31

bof, moi j'ai un genou ruiné, si tu le verrouilles dans une orthèse, ça va peter ailleurs

alors......

l'un dans l'autre.

j'ai juste des genouillères de bonnes qualité pour proteger des chocs directs.

mais cet avis n'engage que moi

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?