par kit pièce, ne confond tu pas avec les pieces qui ont été changé pour la mettre en version enduro réelle?
courronne, chaine, cligno, bavette, protège chaine?
slt à vous les motards bourguignons , comme vous devez le savoir , notre loisir favori est menacé avec la loi Olin , une manifestation nationale est prevue le samedi 18 mars dans toutes les grandes villes de france , dijon fera partie d'un lieu de rencontre ,je pense que certains motards ont fait tord à tout les autres ( ceux qui prennent les chemins pour un circuit de moto cross ou qui sortent des chemins pour faire du hors piste , mais on doit punir les gens qui font n'importe quoi et non tout le monde , ) c'est pour cela que l'on souhaite defendre le peut de liberté qui nous reste
qu'en pensez vous ? 
FRITE a dit :
Seb Moto :
racingparts.php
Ils livrent à travers toute la France et même dans les pays limitrophes.
Ils sont sympas et ont l'air assez sérieux.
Bon, Mr Seb, j'touche combien pour ça ?
Nan, sérieux, tu peux y aller.
vainqueur de la budenduro 2009si tu veux un conseil pour commencer achete une enduro 4 temps ca a moins de watt et ca permet de gommer les erreurs. c un peu plus cher que le deux temps mais moins de mecanique, plus de couple a bas regime donc tu faits juste tes vidanges toute les dix sortis a peu pres ou 15 heures de roulage et reglages culbu toute les trentes heures c ce que je faits et pour le moment aucun pb avec mes motos. point de vu tarif j'ai une 250 klx de 95 que je vend 2000 euros. je la vend car je rpouile maintenant sur une 250 ktm toujours en 4 temps et pour moi ca suffis je suis loin de la mettre a bout dans les chemins
Je vais bientot me rendre dans le Morvan pour une petite semaine enduro. Comme je connais pas, est ce que l'un d'entre vous pourrais me donner des parcours dans le coin ? (pied à terre pres du lac des settons)
Merci pour votre aide 
Fourche et amortisseur préparé à la carte par Shaft racing sur la zaberg.
Préparation typé rando/franchissement pour plus de confort et de progressivité. La différence est flagrande et le résultat correspond tout à fait à mon cahier des charges.
Le retour sur investissement est immédiat 
Je viens de faire ma vidange et c'est ce que j'ai mis.
10w40 semi synthèse extralub de MR Leclerc
Je précise que c'est sur mon XT 600 de 89 
Pour le KT si elle se fait en 100% synthèse , pourquoi pas.
kristofer a dit :
Pas en alu c'est trop tendre, ça résistera pas longtemps au frottement contre le joint à lèvre.
déjà qu'en acier il faut les remplacer régulièrement à cause du sillon que laisse le joint à lèvre

J'ai essayé sur une 500 et une 125 Husqvarna de 1986...
Galére totale et devis astronomiques!!
Je les ai revendues en épaves et j'ai pu demander un crédit pour une vraie moto en bon état!
Les acheteurs se sont énervés et un peu ruinés:la 125 est en cours (encore..)de restauration mais la 500 sert de stock de pièces détachées.
Remarque, depuis le temps que je veux l'essayer cette machine............Tu fais bien!

YO
Salut à tous!
Petit question concernant les ecrans de nos masque, en regle génerale je roule avec un ecran incolore et bientôt (2 mois) je prend le départ du Raid de l'amitié, donc desert et soleil!
Je suis passé voir mon magasin favoris et là, y a plein de sorte d'ecran, alors quoi prendre?
Le mirroir, trop fragile, j'esite entre Orange, fumée,etc...!
Mais bien sur j'aurai quand même un incolore de rechange, et ma question est pour les solaires!
Ah oui mon masque est un Smith.
Gillou
Petit-Prince a dit :
pas d'accord avec toi trackfighter !
aucune discussion, cet abrutis n'a aucune excuse !
je n'ai jamais été confronté à cette situation, mais ce que je ferai c'est de m'éloigner un peu pour être hors de portée, de sortir mon portable et d'appeler les gendarmes sur le champs !
y'a pas à attendre, en plus 3 jours après le type aura déssoulé
essaye aussi de voir s'il y a un délégué chasse au codever de ta région, lui saura probablement faire en sorte que l'agresseur n'ai plus de permi de chasse pendant un lon moment
la marzo va déja très bien pour un pilote normal de poids normal (dans la norme <80 kgs)
à mon sens une marzo bien réglée sera toujours meilleure qu'une olhins mal réglée ou pas entretenue (par exemple)
mais bon, comme on dis, qui peut le plus peut le moins 
bof, moi j'ai un genou ruiné, si tu le verrouilles dans une orthèse, ça va peter ailleurs 
alors......
l'un dans l'autre.
j'ai juste des genouillères de bonnes qualité pour proteger des chocs directs.
mais cet avis n'engage que moi