Qui a des suspensions préparées ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Vos suspats sont stock ou préparées par un spécialiste ?

Résultat du sondage

fourche préparée

7%

amorto prépa

2%

les deux préparés

21%

tout d'origine

68%

je ne klaxonne pas

0%

41 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par FRITE
FRITE

Juste réglées par bibi pr essayer d'adapter la chose à mon poids de croquette
Ca va.
Mieux que la KDX qui m'envoyait bcp de coups de raquette et était inconduisible pr un non habitué.
Sauf que ma Gas, j'ai du mal à virer avec parfois.
Suspensions en cause ?
Guidon trop haut ou trop en avant ?
Chgmt radical de chassis auquel je dois m'habituer ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par cricri31
cricri31

origines.
très bonnes sur les gas gas

surtout pour moi qui suis pil poil dans le standart


Par desmolo
desmolo

amorto EMC à l'arrière et fourche qui a fait un p'tit stage chez donerre
ça marche plutot bien

twingame à tendances monomaniaque

Par kristofer
kristofer

Sur certaines bécanes c'est impératif.
KTM 450 EXC: setting clapets fourche et amorto

400 XR:
montage fourche inversée Showa du 450 CRF avec un nouveau setting de clapets + ressort Eibach sur l'amorto et modif des clapets


Par via200
via200

Moi, j'ai répondu préparée parce que j'y ai mis des auto-collants WP et elle a un look d'enfer.
Et quand je suis sûr d'être sur la plus belle bécane, c'est sûr..la fourche est préparée...


Par plagiste
plagiste

salut kristofer.
j'ai un 400 xr, niveau poireaux ++.
est ce que la fourche du crf vaut vraiment l'investissement ou pas?

xr 400 2002 à vendre là:
bientôt en 2temps, 3 mouvements

Par TC
TC

kristofer a dit :
Sur certaines bécanes c'est impératif.
KTM 450 EXC: setting clapets fourche et amorto

400 XR:
montage fourche inversée Showa du 450 CRF avec un nouveau setting de clapets + ressort Eibach sur l'amorto et modif des clapets


Je pense que c'est indispensable à partir d'un certain niveau .

Je ne conteste pas le gain probablement énorme sur KT en particulier pour ceux qui tapent dedans, mais pour ma part je m'accomode de la version stock.

favorable à tout ce qui roule !

Par XXS
XXS

En matière de préparation ma fourche est munie de calles de 20 mm ( à cause de mes petites pattes ) et cela viens de chez Shaft Racing.
Est-ce que l'on peut appeler cela de la préparation ?

Denis


Par nono51
nono51

moi mon 250 hva a été préparé par la sima,ct la moto d un bon mm tré bon de l armée de terre en 2001,moto de bon devenu moto de poireaux!!!!!!


Par via200
via200

XXS a dit :
En matière de préparation ma fourche est munie de calles de 20 mm ( à cause de mes petites pattes ) et cela viens de chez Shaft Racing.
Est-ce que l'on peut appeler cela de la préparation ?

Denis

Pour moi, une fourche préparée, c'est une fourche que tu as adapté à ton physique et à ton niveau technique. Peu importe ce que tu as fais dessus, elle est adaptée pour toi et n'est donc plus d'origine et donc "préparée"...


Par TC
TC

via200 a dit :
XXS a dit :
En matière de préparation ma fourche est munie de calles de 20 mm ( à cause de mes petites pattes ) et cela viens de chez Shaft Racing.
Est-ce que l'on peut appeler cela de la préparation ?

Denis

Pour moi, une fourche préparée, c'est une fourche que tu as adapté à ton physique et à ton niveau technique. Peu importe ce que tu as fais dessus, elle est adaptée pour toi et n'est donc plus d'origine et donc "préparée"...

tout à fait Via 200, d'ailleurs il suffit de se référer au dictionnaire....
fast.exe

favorable à tout ce qui roule !

Par boule10
boule10

olhins derrière et fourche 250 CR inversée devant préparée avec ressort olhins !!!
çà et une vrai selle de 600 XR !!!!!un vrai fauteuil....... confort imbattable !!!!!!!
quand je monte sur les KTM des copains.....mon dos pleure !!!!!!
tou çà et la fiabilité du poum poum 600 XR jamais égalée ..... je suis le roi du pétrole !!!!!!!!
bon, seul hic, c'est pas une moto de tafiole !!!!!!
boule10(bucheronsurdeuxroues)

Only Honda !!

Par Sushi
Sushi

Juste amorto chez Goby racing suite fuite


Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

Fourche et amortisseur préparé à la carte par Shaft racing sur la zaberg.
Préparation typé rando/franchissement pour plus de confort et de progressivité. La différence est flagrande et le résultat correspond tout à fait à mon cahier des charges.
Le retour sur investissement est immédiat

Commenter « Qui a des suspensions préparées ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?