Vos suspats sont stock ou préparées par un spécialiste ?
Résultat du sondage
fourche préparée
amorto prépa
les deux préparés
tout d'origine
je ne klaxonne pas
41 votes − Clos
Les 14 commentaires de cette publication.
Juste réglées par bibi pr essayer d'adapter la chose à mon poids de croquette 
Ca va.
Mieux que la KDX qui m'envoyait bcp de coups de raquette et était inconduisible pr un non habitué.
Sauf que ma Gas, j'ai du mal à virer avec parfois.
Suspensions en cause ?
Guidon trop haut ou trop en avant ?
Chgmt radical de chassis auquel je dois m'habituer ?
- FRITE -
-kristofer a dit :
Sur certaines bécanes c'est impératif.
KTM 450 EXC: setting clapets fourche et amorto
400 XR:
montage fourche inversée Showa du 450 CRF avec un nouveau setting de clapets + ressort Eibach sur l'amorto et modif des clapets
.
moi mon 250 hva a été préparé par la sima,ct la moto d un bon mm tré bon de l armée de terre en 2001,moto de bon devenu moto de poireaux!!!!!! 
XXS a dit :
En matière de préparation ma fourche est munie de calles de 20 mm ( à cause de mes petites pattes ) et cela viens de chez Shaft Racing.
Est-ce que l'on peut appeler cela de la préparation ?
Denis

via200 a dit :
XXS a dit :
En matière de préparation ma fourche est munie de calles de 20 mm ( à cause de mes petites pattes ) et cela viens de chez Shaft Racing.
Est-ce que l'on peut appeler cela de la préparation ?
Denis
Pour moi, une fourche préparée, c'est une fourche que tu as adapté à ton physique et à ton niveau technique. Peu importe ce que tu as fais dessus, elle est adaptée pour toi et n'est donc plus d'origine et donc "préparée"...

olhins derrière et fourche 250 CR inversée devant préparée avec ressort olhins !!!
çà et une vrai selle de 600 XR !!!!!un vrai fauteuil....... confort imbattable !!!!!!! 
quand je monte sur les KTM des copains.....mon dos pleure !!!!!!

tou çà et la fiabilité du poum poum 600 XR jamais égalée ..... je suis le roi du pétrole !!!!!!!!

bon, seul hic, c'est pas une moto de tafiole !!!!!!

boule10(bucheronsurdeuxroues) 