carbu qui fuit...

Par ard123
ard123

Salut!

J'ai un petit probleme avec mon Ktm 200 exc 2006.
Hier soir je la rentre, comme dab', et le temps de fermer le portail, je me rend compte que l'essence coule par un des tuyaux du carbu... Pas le temps de m'en occuper,je ferme l'essence.
Ce matin, je vais pour démarrer la belle, impossible de démarrer avec le kick et toujours l'essence qui coule des que j'ouvre le robinet. A force de pousser, j'arrive à la démarrer, mais toujours cet essence qui coule des que j'arrete le moteur. J'ai "tapoté" la cuve du carbu avec un manche en bois, pensant que ca pouvait etre le flotteur qui coince... en vain!
Avant de démonter tout le carbu, je voulais avoir vos avis. Peut etre que c'est deja arrivé à certains.

J'espere que c'est rien de grave, j'ai tout juste 100km au compeur...
Merci
A+

David

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

ard123 a dit :
Salut!

J'ai un petit probleme avec mon Ktm 200 exc 2006.
Hier soir je la rentre, comme dab', et le temps de fermer le portail, je me rend compte que l'essence coule par un des tuyaux du carbu... Pas le temps de m'en occuper,je ferme l'essence.
Ce matin, je vais pour démarrer la belle, impossible de démarrer avec le kick et toujours l'essence qui coule des que j'ouvre le robinet. A force de pousser, j'arrive à la démarrer, mais toujours cet essence qui coule des que j'arrete le moteur. J'ai "tapoté" la cuve du carbu avec un manche en bois, pensant que ca pouvait etre le flotteur qui coince... en vain!
Avant de démonter tout le carbu, je voulais avoir vos avis. Peut etre que c'est deja arrivé à certains.

J'espere que c'est rien de grave, j'ai tout juste 100km au compeur...
Merci
A+

David

question con peut-être de ma part mais ce tuyau en question est il bien serré?

Par ard123
ard123

En parlant de tuyaux, je parlais des 4 tuyaux qui partent du carbu et qui servent de trop pleins...

Par tristhanson
tristhanson

tes flotteur se sont bloqués

tapotte la cuve du carbu avec un tournevis (le manche bien sur)

sa devrai suffir

aprés tu peut démonté la dite cuve et tout néttoyé

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par N10
N10

SALUT
POINTEAU SALE OU HS
OU NIVEAU DE CUVE TRP HAUT

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Dernier commentaire

Par ard123
ard123

ok, merci pour vos conseils.
Je teste ca demain matin