cricri31 a dit :
un conseil, pour apprendre l'enduro, achètes une enduro, t'aura déja bien assez à faire, que d'essayer de maitriser une cross en franchissement.
mono a dit :
Dans les hautes pyrénnées(65).
soudemasoude a dit :
guillaumefgas a dit :
3% pendant 3 pleins ensuite vidange de boite et 2% après. je termine mon rodage aussi.
attention de bien vidanger le fourche à la fin du rodage moteur (il en va de la vie des bagues de guidage)

vivement que je change alors, faut dire ces derniers temps c'était HOLIDAY ON ICE, j'aurais pu me qualifier pour le patinage aux JO ! 
si je ne reponds pas c est que je n ai pas l adls et je t ai laisse un msg pour te remercier et en plus je ne suis pas une trop des forums je debute mais j essaie les aides qui me sont faites alors un peu d indulgence et restons cool
thcuss je ne sais pas si ce msg va marcher alors
ichibanosaure a dit :
tevainui a dit :
J
UMM 2 : Tsirava Razafimahefa-Arnaud Lavoix-Frédéric Dalèle
QUAD : Habran Marc-Bibi Razafindrakotohasina-Sissi Rakotomanga
SCRATCH MINIVERT 1 : Lepin Alan- Preve David- Aymeric Rasoavatsara
SCRATCH MINIVERT 2 : Cédric Andriamandranto - Bruno Habran - Tahora Hasenein
Soafara Ralaimidona
Ouaip! Pareil White ou produit de nettoyage filtre Ipone pour dégraisser et Produit vaisselle pour nettoyer.
Regraissage avec huile filtre bleu en Bombe Ipone, pchitt pchitt, quand c'est bleu c'est bon!
Pour le produit de nettoyage, il decante et je m'en ressert, ou je l'utilise pour nettoyer la chaine, car si ça n'abime pas le mousse ça n'abime pas les joints!
Gillou
Salut,
Tu peux trouver ton bonheur sur E-BAY (Allemagne je crois)en tapant husqvarna en recherche pour les gardes boue et sur www.londinieres.com pour les ouies de radiateurs.
Je rejoindrais l'avis de swatrelo en te conseillant une 250 ou 300 2T.
Par contre, prend une enduro car tu risques de regretter de ne pas pouvoir rouler dans les chemins sinon. L'assurance reste raisonnable même pour une enduro.
ah okkookkoko, ca je conaissai, mai je pensai ke tu me parlai dune cote standar SUR lamorto, genre longeur de ressor ou entr laxe et lecrou ou longueur de filet etc...
bielle et roulement de bielle assez fragile mais sinon en béton
pour plus , appel murtas moto au 04755017094
c'est un pro de la marque il te renseignera
Au fait, après 2 sortie en TT avec powernow, pas convaincue de son utilité sur une 200.
Moto déjà très linéaire alors on ne gagne qu'à la reprise en "onctuosité" on va dire, mais rien de transcendant.
Et j'aurais même l'impression d'avoir un peu perdu en pêche. Dans les grimpettes un peu longues, je dois plus vite rétrograder il me semble car elle "meurt" plus vite.
Donc je crois pas que ça vaille vraiment le coup. Ou tu le fais toi-même en 10' et tu ne perds que du temps le cas échéant.
J'ai pas essayé sur la Gas car elle est moins linéaire mais déjà très coupleuse et très vive mais sans violence, donc...
- FRITE -
-sebktm250excr a dit :
genial la video vraiment super
ds quelle region trouve t on c super endroit

par kit pièce, ne confond tu pas avec les pieces qui ont été changé pour la mettre en version enduro réelle?
courronne, chaine, cligno, bavette, protège chaine?