un peu d'exotisme..

Par tevainui
tevainui

Je connais ce pays pour y avoir travallié et pratiqué le TT(du vrai TT avec des pistes rouges et des ornières hautes comme la moto).

Les Malgaches m'ont apprécié et moi je les aime encore..alors..
Lisez ce petit article,il est rafraichissant dans ce monde de fric et de trop de technique .

Moto challenge Umm 2005 - Le sacre de Tsirava Razafimahefa
Tsirava Razafimahefa le N° 1 national.

La remise des trophées du challenge Union des motards de Madagascar tout terrain 2005 s'est déroulée, vendredi à l'hôtel La Marina à Androhibe. Le titre est allé à Tsirava Razafimahefa qui a réalisé un doublé en scratch et en Umm 2. Ce succès s'explique par sa régularité d'un bout à l'autre du championnat.
“La saison est assez mouvementée avec un début fracassant. Ce n'est pas un secret pour personne. Je dois ma victoire à ma participation régulière à chaque manche”, s'exalte Tsirava Razafimahefa.
En scratch, Miadanantsoa Razafinarivo se contente de la deuxième place talonné par Arnaud Lavoix. Ce dernier par contre termine deuxième devant Frédéric Dalèle en Umm 2.
Une consolation pour la star Frédéric Dalèle, remportant 5 manches, qui ne participe guère à l'épreuve étant organisateur. “C'est ma grande satisfaction de voir mon coureur ravir telle victoire”, déclare-t-il.

Rattrapage.
Miadanantsoa Razafinarivo s'est bien rattrapé en Umm 1. Conserver le titre en 2006 n'est pas une préoccupation pour lui qui prépare un examen. Simon Habran termine deuxième devant Sylvain Subervie.
Habram Marc enlève le titre en quad, suivi de Bibi Razafindrakotohasina.
Quant à Sissi Rakotomanga, il se contente de la troisième place.
La saison reste aussi passionnante pour la catégorie jeune. La révélation du jeune Lepine Alan en scratch minivert 1 permet d'espérer un avenir meilleur à la discipline. Preve David a enlevé la deuxième place devant Aymeric Rasoavatsara. Pareil pour Cédric Andriamandranto qui s'est emparé du titre en scratch minivert 2. Bruno Habran est en deuxième position talonné par Tahora Hasenein.

SCRATCH : Tsirava Razafimahefa-Miadantsoa Razafinarivo-Arnaud Lavoix

UMM 1 : Miadantsoa Razafinarivo-Simon Habran-Honora Randrianarison

UMM 2 : Tsirava Razafimahefa-Arnaud Lavoix-Frédéric Dalèle

QUAD : Habran Marc-Bibi Razafindrakotohasina-Sissi Rakotomanga

SCRATCH MINIVERT 1 : Lepin Alan- Preve David- Aymeric Rasoavatsara

SCRATCH MINIVERT 2 : Cédric Andriamandranto - Bruno Habran - Tahora Hasenein

Soafara Ralaimidona

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je serai curieux d'assister à un match de foot à la télé ,pour voir la gueule du speaker.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

tevainui a dit :
J

Soafara Ralaimidona

Ichi liebe dich

Par istakafen
istakafen

24 OCT 2004 : Gouvernement 3 - Nations Unies 2 ! Cela pourrait être le score d'un match de football non ? Gagné ! Dans le cadre de la semaine des Nations Unies à Madagascar, un match de foot opposant les Ministres du gouvernement aux représentants des Nations Unies et Banque Mondiale à eu lieu Dimanche 24 octobre dans un stade de Mahamasina complet et surchauffé par Jaojoby.

Composition de l'équipe du gouvernement:
Gardien : Jacques Sylla ( cap. et PM ) - Marcel Ranjeva ( M. Affaires étrangères )
Défenseurs : Henri Randrianjatovo ( Ministre jeunesse et sports ) - Haja Razafinjatovo ( Ministre de l'Education Nationale) - Mahazaka Clermont Gervais ( Ministre des Télécomunications) - Eniavisoa ( Secrétaire d'etat à la Décentralisation ), Petera Behajaina ( Ministre de la Défense )
Milieux de terrain: JJ Rabenirina (Ministre du Tourisme et de la culture)-Radavidson Andriamparany ( Ministre des Finances), Jaquis Rabarison ( Ministre de l'énergie ) Robison Jean Louis ( Ministre de la santé
Attaquants: Zazah Ramamndimbiarison ( Vice PM)- Harrison Randriamanana ( Ministre de l'agriculture )Zafilaza ( Ministre de la population ), Jean Théodore Ranjivason ( Ministre de la fonction publique )
Managers : Général Soja ( Ministre de l'Intérieur), Charles Rabotoarison ( Ministre de l'environnement ), Lala henriette Ratsiharovala ( Ministre de la Justice )

imaginer

Composition de l'équipe du gouvernement:
Gardien : Villepin( cap. et PM ) - Philippe DOUSTE-BLAZY ( M. Affaires étrangères )
Défenseurs : Henri Randrianjatovo ( Ministre jeunesse et sports ) - Haja Razafinjatovo ( Ministre de l'Education Nationale) - Mahazaka Clermont Gervais ( Ministre des Télécomunications) - Eniavisoa ( Secrétaire d'etat à la Décentralisation ), Michèle ALLIOT-MARIE ( Ministre de la Défense )
Milieux de terrain: JJ Rabenirina (Ministre du Tourisme et de la culture)-Radavidson Andriamparany ( Ministre des Finances), Jaquis Rabarison ( Ministre de l'énergie ) Robison Jean Louis ( Ministre de la santé
Attaquants: Zazah Ramamndimbiarison ( Vice PM)- Harrison Randriamanana ( Ministre de l'agriculture )Jean-Louis BORLOO ( Ministre de la population ), Jean Théodore Ranjivason ( Ministre de la fonction publique )
Managers : sarkosi( Ministre de l'Intérieur), olin( Ministre de l'environnement ), Lala Pascal CLEMENT ( Ministre de la Justice )

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

ichibanosaure a dit :
tevainui a dit :
J

Soafara Ralaimidona

pa mieux