Voilà, c'est fait!!!je pensais étre à l'abris vers chez moi, le week-end dernier, mes potes se sont fait chopper par des gardes de l'ONF avec arrestation musclée.Je devais étre avec eux, mais je n'ai pas pu rouler.Ils ont relevés les plaques, les identitées, ont mème pris des photos.Selon les forces de l'ordres, ils étaient sur un chemin interdit à la circulation des engins motorisés.Pas moyen de discuter, mais pas d'amendes le jour mème, mais ils recevront une convocation et une amende pouvant aller de 130 à 1500euros.Ils en savent pas plus, faut attendre.
Maintenant, je flippe, que faut'il faire?
J' ose mème plus démarrer ma bécane.Ca revient cher la balade.Partir rouler avec la peur de se faire chopper à chaque intersection, y a plus de plaisir,je broie du noir.
Je donnerais plus de renseignements quand j'aurais d'autres infos.
A plus et courage.
Les 32 commentaires de cette publication.
TC a dit :
bud77 a dit :
moi a coter de mickey![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ou tiens-tu cette info sur le renforcement des controles sur le secteur du nord Seine et Marne ?
Merci.

mono a dit :
Dans les hautes pyrénnées(65).
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
sont cool vos avatars les gars !

bud77 a dit :
TC a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ou tiens-tu cette info sur le renforcement des controles sur le secteur du nord Seine et Marne ?
Merci.
t inkiete pas TC ces pas part chez toi ces pour apres Nantueil les meaux kom tu ma dis tu connaisait une fois, ces plus part chez moi du coté de la foret du mans si tu voit ou sait

gegenduro a dit :
salut,ca craind,je prend livraison de ma 400 ktm samedi après 7 ans d'absence,est ce que j'ai bien fait de me remettre à l'enduro?
TC a dit :
bud77 a dit :
TC a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
t inkiete pas TC ces pas part chez toi ces pour apres Nantueil les meaux kom tu ma dis tu connaisait une fois, ces plus part chez moi du coté de la foret du mans si tu voit ou sait
onf = foret domaniale. je n'y vais pas personnellement
bud77 a dit :
TC a dit :
bud77 a dit :
TC a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
onf = foret domaniale. je n'y vais pas personnellement
moi non plus rassure toi masi j ai un chemin ki passe juste derriere cette foret et j ai deja vu l expert de gendarmerei a l entre du chemin donc je me mefi un ti peu kom mm
N10 a dit :
salut
quoi que je saches la loi n'est pas passée !!!ou alors je me trompes un club de rando du cote de chez moi a relancer toutes les sorties;
mais il faut montré que on exciste et qu'on est solidairesbruno78 a dit :
gegenduro a dit :
salut,ca craind,je prend livraison de ma 400 ktm samedi après 7 ans d'absence,est ce que j'ai bien fait de me remettre à l'enduro?
non.
istakafen a dit :
bruno78 a dit :
gegenduro a dit :
non.
pareil
je te l'achete 6000 euros

bud77 a dit :
istakafen a dit :
bruno78 a dit :
gegenduro a dit :
non.
pareil
tu me vend tou WR alors

nono51 a dit :
bud77 a dit :
istakafen a dit :
bruno78 a dit :
gegenduro a dit :
non.
pareil
tu me vend tou WR alors
je savait pas k emoto été la plus grande réserve de rapace!!!!!!!lol....