Bien reçu, super génial. Piston OK, cote segments de 0.4mm (donc limite) changés quand même, remonté avec 2 joints d'embase. 0.9 au total contre 1 joint de 0.85 d'origine. Valves OK. Tout est remonté , mais peux pas la faire craquer ce soir, perdu le joint 10x14 en cuivre du bouchon de vidange du liquide de refroidissement, pas osé mettre un joint fibre. Merci encore.
Désolé de ne pas avoir repondu avant mais j'étais en vacances,donc voila je refais un 350 TT mais je n'ai pas pas la revue technique ,les prix je les aie mais juste des petits renseignements sur le calage de la distribution et couple de serrage du haut moteur.
Sur la mienne il ne restait que 6 crans au tendeur et elle était hors cote,je ne sais pas ce que represent 1 cran en moins
chez kawa il leur a fallu 1 semaine pour me dire que la chaine serait disponible le 04/03 et hier soir un fax pas disponible avant le 10/03,je sents la haine qui monte
Bien bien , un truc pas mal c'est une fois la moto lavée , un petit tour sur la route qui permet de chauffer et donc de faire évaporer un max d'humidité dans les roulements et un peu partout , et en plus ca seche et chauffe la chaine pour laquelle le graissage en sera encore plus efficace.Ensuite W40 et tout le tootin . voilou voili
Ma foi c'est vrai que rouler après c'est tentant mais, z'avez déjà regarder dans le compartiment du filte à air après un coup de Karcher ? Ben parfois, il y a de la flotte sur le filtre et dans la boîte à filtre! Et j'ai toujours peur qu'en roulant avec ça, la flotte soit aspirée et que je nique les roulements ou les segments. En plus d'après ce que j'ai compris (mais je ne suis plus concerné) les 4 temps détestent la flotte !!!!
Je serai tenté mais alors après avoir changé le filtre, mais là ... faut plus de temps encore ...
Merci à tous en tout cas pour votre participation !
300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000 Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles
si tu veux encore moins cher que le mandatere et avoir une moto presque neuve (ex maniac) et si par hazard la moto de tes reves est une 450 KTM,j'ai ce qu'il te fau
on m'a volé ma 450 EXC 2005 si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!
J'ai une idée: je te vend des pneus clou pour moto...
ça coute un peu cher certe, mais tu les a à vie...
Tu me vends koi, combien, ça ressemble a koi? Donne un peu de détails, stp.
Scuse j'ai pas été trop précis. Les pneus que j'ai sont des continental et des mitas. La base est un pneu FIM, clouté en suède pour le compte de continental. La base du clou est en acier trempé et le clou lui même est en carbure de tungstène, vulcanisé dans le crampon. J'ai des avant et des arrière. ça ressemble à la photo du dessus (bobsleigh) si ce n'est que ce pneu est un michelin (meilleur que le conti), très dur à trouver. Les clous sont les mêmes, les crampons sont différents. Le train neuf coute 500 roros Moi je vend le train d'occase (2 manches de 10 minutes au pilot bike) pour 300 roro à voir entre nous. Ces pneus sont super difficiles à obtenir et interdits sur route ouverte....
Gazouténaze Quand je serais grand je prendrais la coupante...
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums