Salut
Désolé de ne pas avoir repondu avant mais j'étais en vacances,donc voila je refais un 350 TT mais je n'ai pas pas la revue technique ,les prix je les aie mais juste des petits renseignements sur le calage de la distribution et couple de serrage du haut moteur.
merci d'avance 
Sur la mienne il ne restait que 6 crans au tendeur et elle était hors cote,je ne sais pas ce que represent 1 cran en moins
chez kawa il leur a fallu 1 semaine pour me dire que la chaine serait disponible le 04/03 et hier soir un fax pas disponible avant le 10/03,je sents la haine qui monte
denX a dit :
p'tain, j'avais pas vu la vidéo du scooter, c'est trop fort !!!!!!!!!!!!

ARDECHOIS a dit :
proto60 a dit :
ma fois on va dire 18/20
Bien bien , un truc pas mal c'est une fois la moto lavée , un petit tour sur la route qui permet de chauffer et donc de faire évaporer un max d'humidité dans les roulements et un peu partout , et en plus ca seche et chauffe la chaine pour laquelle le graissage en sera encore plus efficace.Ensuite W40 et tout le tootin .
voilou voili

Et j'ai toujours peur qu'en roulant avec ça, la flotte soit aspirée et que je nique les roulements ou les segments. 

si tu veux encore moins cher que le mandatere et avoir une moto presque neuve (ex maniac)
et si par hazard la moto de tes reves est une 450 KTM,j'ai ce qu'il te fau
swatrelo a dit :
J'ai enregistré directement la retransmission de France 3. Je l'ai regardé. Ca marche très bien sur mon lecteur enregistreur de DVD.

offroad a dit :
merci a tous pour vos réponses
perso je suis dispo ce week end si ca interesse quelqu'un
![]()

Salut
Je pense qu'en 13*50 ça va tirer très très court (à moins de faire du cross), au plus court je pense que 13*45 ou 14*50 est un maxi.
A+
désolé mais recherché un peut ne fait pas de mal
les kx et kdx ne sont pas pariel,meme si ils sont étroitement lié
prené un 125 kdx,réservoir en tole,moteur complétement diférrent,cadre trail
le 200 ,éxelente moto,mais aucun raport avec un kx,c'est une vrai brele d'enduro avec la maniabilité ,l'autonomie et le fun yes
pour le 250,bah lui aussi n'est pas pariel...
sont plus gros probleme,pour en avoir ésséyé plien,c'est sont train avant,qui a un angle de chasse byzzard..........
sinon préféré le model us,les quand meme mieu foutu
mais se ne sont PAS les meme moto...
les kx homologué,c'est ICHIBAN qui s'en occupait
et la c'est un 250 kx avec juste la plaque phare.
istakafen a dit :
si si si tu te gauffre avec pompier et tou le souk

je vote pour le 400DRZ !!
c'est avec ca que j'ai commmencé..
et d'ailleurs c'est la mienne qui a fini au maroc.. lol
Preskoverniat a dit :
soudemasoude a dit :
J'ai une idée: je te vend des pneus clou pour moto...
ça coute un peu cher certe, mais tu les a à vie...
Tu me vends koi, combien, ça ressemble a koi?
Donne un peu de détails, stp.
salut
je connais plus la région lozérienne
et une partie des cévennes mais jamais fait en moto c est clair que c est une région superbe pour rouler !! J ai pas mal de temps libre en ce moment alors tenais moi au courant pour vos randos ça serait sympa
Y a tellemnt peu de petites organisation comme la votre qui ns sont proposer ce que j applaudis et salut bien fort partir sans connaitre ses collégues de route !! ça doit réserver des surprises
j ai bien noté le nivo et les dates merci encore 
Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin qui venderai des poignées Pro Grip modele Rally 737 noir. Elles ne sont pas importées en France mais existe toujours sur le site Pro Grip. J'ai essayé sur le net chez 2 vendeurs en italie mais soit il ne comprenne pas mon italien soit cela ne les interessent pas. J'ai essayé chez nos amis suisse et j'attends une reponse car le site est en suisse allemand et là j'y comprends pas grand chose pour commander et payer par CB. Bon pourquoi cette poignée là ? Elles tiennent super bien, ne noircissent pas les gants et elles ont un diametre exterieurs plus grand ce qui vu mes paluches m'evitent des ampoules. Actuellement celles que j'ai ont 15 ans et sont passées sur 5 motos donc elles sont en mauvaises etats. Help me.
Mobilisez vous contre la loi Ollin le 18 Mars 2006.
Merci d'avance.