Bon, je relance mon idée d'une rando en Cévennes. Ce serait le 25 et/ou 26 mars 2006.
C'est qui qui vient ?
Les 14 commentaires de cette publication.
frikadel a dit :
Salut Denx ta proposition parait très alléchante mais est ce que tu peux nous en ditre plus : hebergement,lieu,niveau,bouffe.......femme euh pardon je m'égare et combien de vénérables pilotes ??? bref des détails
merci
)
). Voila sinon, c'est de la ballade sympa entre forêts, plaine, bois,...c'est assez varié. Et puis des cailloux, des cailloux et encore des cailloux. Ah oui, des pierriers aussi 

salut
le moins que l on puisse dire c est que ça se bouscule pas au portillon !! peut etre a cause de la date mais j ai l impression que les enduristes sont comme les marmottes l hiver en hibernation !! c est dommage parce que ta proposition est tres interessante et en plus ds une tres belle région est ce qu il serait possible de la programmer une autre fois si tu n est pas trop échauder par le manque de reponse
ça m interesse vraiment j habite pourtant tres loin d ales !!! mais je vais reguliérement en lozere ou alors ya peut etre d autre gars de la region nord avec qui je pourrais descendre la bas avis aux amateurs en tt cas merci de nous proposer tt ça 
frikadel a dit :
salut
le moins que l on puisse dire c est que ça se bouscule pas au portillon !! peut etre a cause de la date mais j ai l impression que les enduristes sont comme les marmottes l hiver en hibernation !! c est dommage parce que ta proposition est tres interessante et en plus ds une tres belle région est ce qu il serait possible de la programmer une autre fois si tu n est pas trop échauder par le manque de reponseça m interesse vraiment j habite pourtant tres loin d ales !!! mais je vais reguliérement en lozere ou alors ya peut etre d autre gars de la region nord avec qui je pourrais descendre la bas avis aux amateurs en tt cas merci de nous proposer tt ça

salut
je connais plus la région lozérienne
et une partie des cévennes mais jamais fait en moto c est clair que c est une région superbe pour rouler !! J ai pas mal de temps libre en ce moment alors tenais moi au courant pour vos randos ça serait sympa
Y a tellemnt peu de petites organisation comme la votre qui ns sont proposer ce que j applaudis et salut bien fort partir sans connaitre ses collégues de route !! ça doit réserver des surprises
j ai bien noté le nivo et les dates merci encore