Rando en cévennes, le retour

Par denX
denX

Bon, je relance mon idée d'une rando en Cévennes. Ce serait le 25 et/ou 26 mars 2006.
C'est qui qui vient ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par pacino1393
pacino1393

salut

attention au 25 et 26 mars il y a le val de lorraine....

team les ailes bleues

Par denX
denX

y'a peut-être des gens qui préfèrent le sud

Par denX
denX

Pourtant c'est beau :

Par frikadel
frikadel

Salut Denx ta proposition parait très alléchante mais est ce que tu peux nous en ditre plus : hebergement,lieu,niveau,bouffe.......femme euh pardon je m'égare et combien de vénérables pilotes ??? bref des détails
merci

Par denX
denX

frikadel a dit :
Salut Denx ta proposition parait très alléchante mais est ce que tu peux nous en ditre plus : hebergement,lieu,niveau,bouffe.......femme euh pardon je m'égare et combien de vénérables pilotes ??? bref des détails
merci

Pour le nombre de participants, le maximum serait de 8 mais vu le nombre de réponses à mon post, je ne pense pas que l'on se marchera sur les pieds (...sur les crampons disons )

Pour l'hébergement, je ne pense pas que ce soit un problème, le QG serait la maison de mes parents (qui ont la chance d'habiter dans le sud, eux!). Je ne garantis pas le grand luxe mais certainement un endroit pour dormir, no problemo. Idem pour la bouffe, c'est moi qui gère.

Le lieu, c'est Alès dans le Gard, ou plus exactement Allègre, à 17km d'Alès.

Le niveau, ça risque d'être assez facile (il faut bien que je puisse passer si je veux faire le guide) Mais je connais quelques spots rigolos (notamment une descente où certaines bécanes risquent d'arriver avant leur pilote ). Voila sinon, c'est de la ballade sympa entre forêts, plaine, bois,...c'est assez varié. Et puis des cailloux, des cailloux et encore des cailloux. Ah oui, des pierriers aussi

La seule inconnu reste le temps qu'il fera.
Maintenant, vu que c'est la première fois que j'organise une rando, il faudra être indulgent

Pour les femmes, ben tu peux en amener si tu veux...

Par xoreg
xoreg

super idée tout ca ...merci pour ton dévouement!
Je serai une semaine auparavant dans le sud, donc je ne pourrai sûrement pas me libérer a nouveau pour ce week-end
Par contre j'ai autre chose à te proposer, mais par mp ou mail.
A +
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par via200
via200

Salut Denx,
Merci pour ta proposition. Moi en tout cas pour la date, ça peut coller. Tiens-nous au courant si tu maintiens cette date puisque le seul a t'avoir répondu avant moi serait plutôt partant pour un autre week-end.
A+

Par denX
denX

Je te tiens au courant si j'ai d'autres volontaires.

Par frikadel
frikadel

salut
le moins que l on puisse dire c est que ça se bouscule pas au portillon !! peut etre a cause de la date mais j ai l impression que les enduristes sont comme les marmottes l hiver en hibernation !! c est dommage parce que ta proposition est tres interessante et en plus ds une tres belle région est ce qu il serait possible de la programmer une autre fois si tu n est pas trop échauder par le manque de reponse ça m interesse vraiment j habite pourtant tres loin d ales !!! mais je vais reguliérement en lozere ou alors ya peut etre d autre gars de la region nord avec qui je pourrais descendre la bas avis aux amateurs en tt cas merci de nous proposer tt ça

Par ThierryG
ThierryG

Avec Thaddee, on descend dans les cévennes la première semaine des vacances de Päsques (à partir du 10 Avril) alors si ça te dit de rouler dans les Cevennes ardéchoises (35 km d'alès) laisse nous un MP

Par frikadel
frikadel

SALUT
vous etes de quel région? combien de tps
quel niveau.............
merci d avance

Par ThierryG
ThierryG

frikadel a dit :
SALUT
vous etes de quel région? combien de tps
quel niveau.............
merci d avance

Région parisienne
1 semaine (du mardi au vendredi ou samedi)
gentils randonneurs

Par denX
denX

frikadel a dit :
salut
le moins que l on puisse dire c est que ça se bouscule pas au portillon !! peut etre a cause de la date mais j ai l impression que les enduristes sont comme les marmottes l hiver en hibernation !! c est dommage parce que ta proposition est tres interessante et en plus ds une tres belle région est ce qu il serait possible de la programmer une autre fois si tu n est pas trop échauder par le manque de reponse ça m interesse vraiment j habite pourtant tres loin d ales !!! mais je vais reguliérement en lozere ou alors ya peut etre d autre gars de la region nord avec qui je pourrais descendre la bas avis aux amateurs en tt cas merci de nous proposer tt ça

Je relancerai l'idée mais vu que je ne descends pas souvent dans le sud, ça risque de porter à loin. En plus, quand les beaux (chauds?) jours arrivent, ça ressemble vite au desert de gobbi alors qu'en hiver, juste après la chasse (donc en ce moment), c'est parfait pour rouler.
C'est pas grave, je prendrais des photos et je les mettrais sur emoto

Dernier commentaire

Par frikadel
frikadel

salut
je connais plus la région lozérienne
et une partie des cévennes mais jamais fait en moto c est clair que c est une région superbe pour rouler !! J ai pas mal de temps libre en ce moment alors tenais moi au courant pour vos randos ça serait sympa
Y a tellemnt peu de petites organisation comme la votre qui ns sont proposer ce que j applaudis et salut bien fort partir sans connaitre ses collégues de route !! ça doit réserver des surprises j ai bien noté le nivo et les dates merci encore

Commenter « Rando en cévennes, le retour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?