Salut tout est dis dans le titre.... Si quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur de cette machine et donc pourrais me donner les reglages standards d suspensions pr cette machine ce serai sympa....
merci davance... pr infos c ohlins derriere et marazocchi devant normalement.... c pa ecrit dessus mais pr la fourche normalemen c ca... c'est celle avec les ptyte molettes bleus en haut o T superieur....
Les 11 commentaires de cette publication.
istakafen a dit :
96 c'est egs pas exc
g la meme. je possede le manuel avec tous les reglages. Je regarde ça demain et je te reponds dans la foulée. 
Pour info, en 96 et 97, elle existe en exc et egs.
l'exc est plus racing, l'egs a un pot doublé,et le silencieux plus long que l'exc. 
les deux modeles sont biens distincts dans le manuel.
justo a dit :
g la meme. je possede le manuel avec tous les reglages. Je regarde ça demain et je te reponds dans la foulée.
Pour info, en 96 et 97, elle existe en exc et egs.
l'exc est plus racing, l'egs a un pot doublé,et le silencieux plus long que l'exc.
les deux modeles sont biens distincts dans le manuel.
donc comme prevu les reglages fourches:
le bras gauche de la fourche sert a la compression: reglage de base: on tourne le bouton ds le sens des aiguilles d'une montre jusq'en butée, puis revenir en arriere de 7 crans.
le bras droit c la detente: reglage identique.
Ammortisseur arriére: on tourne le bouton ds le sens des aguilles jusqu'en butée, revenir en arriere de 17 crans.
le bouton de reglage se trouve juste au dessus de la fixation, en bas.
Pour la precontrainte, c le reglage commun a toutes les enduros. (environ 100 mn)
Voila, si ta d'autres questions.... 
heu....desolé, j'me suis planté pour l'ammorto arriere 
la compression se regle par le petit vis au sommet de l'amorto, juste sous la selle.
jusqu'en butée puis revenir de 17 crans.
la detente, c'est la molette en bas de l'amorto. pareil, en butée puis revenir de 18 crans
pour la fourche, c'etait bon 
a plus.
il faut mesurer deux points fixes, par exemple un point sur le gb arriere et l'autre l'axe de la roue.
tu fais deux mesures de ces 2 points.
une moto seule, sur un leve moto, pour que le ressort soit detendu au max. tu notes.
la il vaut mieux etre 2. tu monte sur la moto (sans le leve moto
) avec bottes et casque., assis et piedds sur les reposes peids, un pote prend la meme meure.
tu soustrait les 2, pour un reglage correct, tu dois trouver environ 100 a 105 mn.
tu vis ou devisse le ressort pour arriver a peu pres a ce reglage. 