petit avis sur un Powernow !!

Par piedferts
piedferts

bonsoir a tous

je serais intéresé pour mettre un powernow sur ma moto 125 yamaha dtr endurisé je voudrais avoir vos avis svp sur cette équipement car sa coute quand meme au alentour de 130 euro

je vous remerci d'avance

a bientot

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

honnètement à mon avis sur ta machine c'est parfaitement inutile, ton moteur est déja très souple.

en plus le powernow fonctionne d'autant mieux (et encore les avis divergent)que la cylindrée est grosse.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

J'en ai monté un sur un 250 gas de 2004.......J'ai regretté mes 130 roros.......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par piedferts
piedferts

merci c'est bien ce qui me sembler

je voudrais bien trouver un petit truc pour essayer de la gonfler un peu en sachnat que j'ai deja une ligne complete rino racing j'ai plus de graissage séparer voila je voudrais essayer de la faire peter un peu plus mais je vois pas comment car je ne voudrais^pas mettre des millions dedans merci

gazzz!

Par qtronix
qtronix

piedferts a dit :
merci c'est bien ce qui me sembler

je voudrais bien trouver un petit truc pour essayer de la gonfler un peu en sachnat que j'ai deja une ligne complete rino racing j'ai plus de graissage séparer voila je voudrais essayer de la faire peter un peu plus mais je vois pas comment car je ne voudrais^pas mettre des millions dedans merci

gazzz!

Change de cylindrée???

Par cricri31
cricri31

gros carbu, tirer plus court.

enlever des kilos.

Par piedferts
piedferts

oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal changer de guidon plus de graissage séparer et chnager de plaque phare sans le maintien en ferraille plus de cligno plus de centrale et j'en passe voila tout

oui c'est vrai que sa serait bien de chnager de cylindrée mais pour l'instant je ne peut aps je nai pas encore 18 ans c'est pour cela

merci

Par nono51
nono51

piedferts a dit :
oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal changer de guidon plus de graissage séparer et chnager de plaque phare sans le maintien en ferraille plus de cligno plus de centrale et j'en passe voila tout

oui c'est vrai que sa serait bien de chnager de cylindrée mais pour l'instant je ne peut aps je nai pas encore 18 ans c'est pour cela

merci

a une époque il existé des kit 175...par contre jc pas si tu peut en trouvé!!!!!ta bréle sera tj la méme 125,mais avec un moteur de 175!!!!!!!

Par soudemasoude
soudemasoude

Pour avoir quelques bases en mécaniques des fluides, je pense que le powernow est une connerie. En mettre un relève du tuning...
Dans son principe, ce système doit diriger des gaz ce qu'il fait très bien mais qu'à bas régime. Et en haut c'est catastrophique.
Ce que tu gagnes d'un côté tu le perd de l'autre. Garde tes 130 euros.

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par Nico91
Nico91

piedferts a dit :
oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal

Pas que à la moto hein

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par michel125dtr
michel125dtr

vas faire un tour sur mon site

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par qtronix
qtronix

Nico91 a dit :
piedferts a dit :
oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal

Pas que à la moto hein

Dans mon cas,sans toucher à la moto,je peux alléger l'ensemble pilote-moto de 15kgs sans souci mais bon pour lui faut voir son gabarit,s'il est pas épais de base,il va pas perdre un os pour gagner du poids quand même

Par piedferts
piedferts

pas mal ton site michel

euhh je fait 1m79 et environ 75 kg voila tout !!!

Par JLJ
JLJ

Je me suis fabriqué un powernow que j'ai installé sur mon 200 wr yam.
J'ai découpé dans de l'alu une piece que j'ai ajusté en force dans l'entré de mon carbu.
Pas de miracles, mais légere amélioration des bas régimes, je peut maintenant roulé sur un filet de gaz en 6 à 50 kmh sans 'ratatouillé' alor qu'avant je ratatouillais j'usqu'a 70 kmh.

Par Nico91
Nico91

Pour la bidouille on est plusieurs a l'avoir fait et l'avoir virée ensuite

Celui de Frite enduro.php

Celui de Luc350DR enduro.php

LE mien enduro.php

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Au fait, après 2 sortie en TT avec powernow, pas convaincue de son utilité sur une 200.
Moto déjà très linéaire alors on ne gagne qu'à la reprise en "onctuosité" on va dire, mais rien de transcendant.
Et j'aurais même l'impression d'avoir un peu perdu en pêche. Dans les grimpettes un peu longues, je dois plus vite rétrograder il me semble car elle "meurt" plus vite.
Donc je crois pas que ça vaille vraiment le coup. Ou tu le fais toi-même en 10' et tu ne perds que du temps le cas échéant.
J'ai pas essayé sur la Gas car elle est moins linéaire mais déjà très coupleuse et très vive mais sans violence, donc...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « petit avis sur un Powernow !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?