bonsoir a tous
je serais intéresé pour mettre un powernow sur ma moto 125 yamaha dtr endurisé je voudrais avoir vos avis svp sur cette équipement car sa coute quand meme au alentour de 130 euro
je vous remerci d'avance
a bientot 
Les 15 commentaires de cette publication.
merci c'est bien ce qui me sembler
je voudrais bien trouver un petit truc pour essayer de la gonfler un peu en sachnat que j'ai deja une ligne complete rino racing j'ai plus de graissage séparer voila je voudrais essayer de la faire peter un peu plus mais je vois pas comment car je ne voudrais^pas mettre des millions dedans merci
gazzz!
piedferts a dit :
merci c'est bien ce qui me sembler
je voudrais bien trouver un petit truc pour essayer de la gonfler un peu en sachnat que j'ai deja une ligne complete rino racing j'ai plus de graissage séparer voila je voudrais essayer de la faire peter un peu plus mais je vois pas comment car je ne voudrais^pas mettre des millions dedans merci
gazzz!
oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal changer de guidon plus de graissage séparer et chnager de plaque phare sans le maintien en ferraille plus de cligno plus de centrale et j'en passe voila tout
oui c'est vrai que sa serait bien de chnager de cylindrée mais pour l'instant je ne peut aps je nai pas encore 18 ans c'est pour cela
merci 
piedferts a dit :
oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal changer de guidon plus de graissage séparer et chnager de plaque phare sans le maintien en ferraille plus de cligno plus de centrale et j'en passe voila tout
oui c'est vrai que sa serait bien de chnager de cylindrée mais pour l'instant je ne peut aps je nai pas encore 18 ans c'est pour cela
merci

Pour avoir quelques bases en mécaniques des fluides, je pense que le powernow est une connerie. En mettre un relève du tuning...
Dans son principe, ce système doit diriger des gaz ce qu'il fait très bien mais qu'à bas régime. Et en haut c'est catastrophique.
Ce que tu gagnes d'un côté tu le perd de l'autre. Garde tes 130 euros.
Nico91 a dit :
piedferts a dit :
oué j'ai deja enlever des kilo meme pas mal
Pas que à la moto hein![]()

Je me suis fabriqué un powernow que j'ai installé sur mon 200 wr yam.
J'ai découpé dans de l'alu une piece que j'ai ajusté en force dans l'entré de mon carbu.
Pas de miracles, mais légere amélioration des bas régimes, je peut maintenant roulé sur un filet de gaz en 6 à 50 kmh sans 'ratatouillé' alor qu'avant je ratatouillais j'usqu'a 70 kmh.
Pour la bidouille on est plusieurs a l'avoir fait et l'avoir virée ensuite 
Celui de Frite enduro.php
Celui de Luc350DR enduro.php
LE mien enduro.php
Au fait, après 2 sortie en TT avec powernow, pas convaincue de son utilité sur une 200.
Moto déjà très linéaire alors on ne gagne qu'à la reprise en "onctuosité" on va dire, mais rien de transcendant.
Et j'aurais même l'impression d'avoir un peu perdu en pêche. Dans les grimpettes un peu longues, je dois plus vite rétrograder il me semble car elle "meurt" plus vite.
Donc je crois pas que ça vaille vraiment le coup. Ou tu le fais toi-même en 10' et tu ne perds que du temps le cas échéant.
J'ai pas essayé sur la Gas car elle est moins linéaire mais déjà très coupleuse et très vive mais sans violence, donc...
- FRITE -
-