NB: je suis un poireau et je ne progresse que tres lentement donc cherche des potes pour rouler et me forcer un peu à mettre du gaz et ne pas faire les tanches à la moindre orniere ou grimpette!!

J'habite à coté de Troyes mais, parents et beau parents sont dans le Morvan et à Auxerre.
Salut
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut
je roule le week end du coté de Villeneuve l Archeveque / Sens.
Je roule en HVA 125 niveau moyen
a toi de voir pour le week end prochain
je descends a villeneuve l archeveque chez mes parents, ma dame garde les filles une demi journée.
donc roulade surement Samedi aprés midi
balade + un peu de technique si tu veux
Moi je suis d'auxerre et je roule avec mon 250 WRF 2 fois par mois environ avec quelques potes (parmis une 10 aine d'enduriste au total) de la région (dont certains quadeur).
On roule souvent du côté de CHABLIS, IRANCY, ST BRIS, juqu'a VERMENTON. Parfois dans les bois de CHARBUY, APPOIGNY, BRANCHES.
Et ailleur en fonction de l'envie du moment...
Pour l'instant, la plus part d'entre nous ne sommes pas équipés de remorque moto, voilà pourquoi nos sorties se concentrent autour d'Auxerre.
Le menu et le niveau des sorties varie beaucoup en fonction des pôtes qui sont de sortie. Généralement, c'est beaucoup de singles avec un peu de franchissement. Un peu plus de chemins roulants quand il y a les quadeurs. (Ca passe pas partout ces machins
)
Perso cela fait que 2 ans que je fais un peu d'enduro, je commence à me démerder mais je ne suis pas un grand sportif ni un "trompe la mort" alors là ou je passe en général les autres passent aussi
L'inverse n'est pas toujours vrai...

Pour ma défense, Il faut dire que certains des pôtes en questions sont des "furieux" qui ont peur de rien
... Mais il en faut... ça tire le niveau vers le haut

A part ça on est des petits gars simples "KINENVEULENT de l'enduro" sans se prendre la tête juste pour le plaisir de rouler.
Si ça te branches de venir rouler avec nous un WE, contactes moi en message perso.
Bonjour les icaunais..
Perso, mon Husaberg réside en Puisaye, à quelques kilomètres de chronovert...Je roules quand le travail me le permet (par exemple,là, retour en puisaye au mois de septembre..lol)
Bon, vu les hausses de tarif de Daniel, je vais allez rouler avec les potes, du côté de Toucy, Ouanne, Molesmes...On a des remorques, et je sais que parfois, ils vont rouler sur Chablis, mais je n'ai jamais été là quand il faut....
Avantage de Nord du l'yonne : plus sec que la Puisaye........
Bonne balade, profitez en pdt les beaux jours....