On va faire simple:
j'utilise des chaines:
Résultat du sondage
toriques (ou en X)
normales
je klaxonne
49 votes − Clos
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai même des toriques en XW
marque france équipement !
j'avais décidé d'acheter plus cher pour tester si ça dure beaucoup plus longtemps, au final la vendeuse s'est gouré lors du passage à la caisse, et j'ai payé le kit au prix d'un cross avec simple chaine, je suis honnête mais comme ils m'avaient fait déplacé 3 fois pour une livraison qui ne correspondait pas au kit commandé, j'ai payé les 89 euros et suis vite sorti de la boutique 
Petit-Prince a dit :
j'ai même des toriques en XWmarque france équipement !
j'avais décidé d'acheter plus cher pour tester si ça dure beaucoup plus longtemps, au final la vendeuse s'est gouré lors du passage à la caisse, et j'ai payé le kit au prix d'un cross avec simple chaine, je suis honnête mais comme ils m'avaient fait déplacé 3 fois pour une livraison qui ne correspondait pas au kit commandé, j'ai payé les 89 euros et suis vite sorti de la boutique
slideyam a dit :
Elle devait être blonde ??!!

!J'ai fait le test comparatif l'autre jour : j'ai acheté en même tems une chaine normale (renforcée) et une chaine à joint torique. Conclusion : je ne racheterai plus de chaines normales. Au bout d'une demi-journée de rando (sévère quand même), j'ai du la retendre tellement elle avait travaillée. La joint torique tient beaucoup plus et ça justifie la différence de prix.
Petit-Prince a dit :
slideyam a dit :
Elle devait être blonde ??!!
c'est con, mais OUI elle était blonde
sinon hier j'ai cassé ma chaîne . . . sur mon VTT, une première pour moi ! encore le vélo on peut le pousser un peu, mais la moto ce serait une autre histoire . . .
j'ai une fois tiré un pote en panne (PSB inactif car écrou perdu ! )on l'avait fait avec un tout petit bout de corde quémandée à un agriculteur qui passait par là et une longue liane!