sp95 ou 98 pour un deux temps ?

Par nainvert
nainvert

Salut pour le mélange, c'est mieux du sp95 ou du sp98, parce que moi je claque mes bougies (c'est ma troisième)et le fait de remonter l'aiguille du boisseau n'y fait rien. Il parait que l'un des deux super n'est pas bon pour les deux temps.
Merci pour l'info

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

95

aucun rapport avec le claquage de bougie

tu es trop riche et/ou tu as une bougie trop froide sur laquelle tu ne tires pas assez, avec peut etre une huile trop performante pour la vitesse à laquelle tu roules.

l'ensemble fait que tu claques de la bougie.

Par sanglier
sanglier

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

sa ces de la reponse

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sanglier
sanglier

A TOI, BUD le djeun's...

Par sanglier
sanglier

Faites moi signe si vous n'arrivez pas à le lire correctement, j'essayerai autrement...

A TOI, BUD le djeun's...

Par Sushi
Sushi

sanglier a dit :
Faites moi signe si vous n'arrivez pas à le lire correctement, j'essayerai autrement...

ben , j'te fais un signe.

Par strategaire78
strategaire78

Si vous arrivez pas à lire, vous enregistrez l'image sur le disque dur et vous la ré-ouvrez directement sur l'ordi.

C'est du format 4x3 ...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par vinc311
vinc311

Salut ! J'ai pas envie de lire le texte entier moi
C'est quoi la conclusion , SP95 ou SP98 ?

L'entre-aide est notre force à tous

Par sanglier
sanglier

strategaire78 a dit :
Si vous arrivez pas à lire, vous enregistrez l'image sur le disque dur et vous la ré-ouvrez directement sur l'ordi.

C'est du format 4x3 ...

Exact en fait j'ai essayé après de l'insérer + lisiblement mais ca donne rien d'excellent le mieux est de l'enregistrer dans ton fichier et de l'ouvrir, après ya + qu'à zoomer sur le texte pour pouvoir le lire...

A TOI, BUD le djeun's...

Par nainvert
nainvert

Salut,
Bon je dois ouvrir un peu mieux, j'ai pas claquer de bougie hier sur 3h30 de roulage.
Pour l'huile j'utilise de la synthetique Castrol TSX, c'est pas de la top top. Elle doit surement être trop riche, alors je redescend l'aiguille et je change le gicleur ? Qu'en penses-tu ?
Christophe

Par sanglier
sanglier

nainvert a dit :
Salut,
Bon je dois ouvrir un peu mieux, j'ai pas claquer de bougie hier sur 3h30 de roulage.
Pour l'huile j'utilise de la synthetique Castrol TSX, c'est pas de la top top. Elle doit surement être trop riche, alors je redescend l'aiguille et je change le gicleur ? Qu'en penses-tu ?
Christophe

Mets dèja de la bonne huile. Moi je roule avec de la Castrol R2.

A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par nainvert
nainvert

Ok pour l'huile mais pour la <bougie> c'est froide ou chaude. J'ai un vieux 250wrz de 96 et le démarrage est laborieux. Ca change quelquechose si je mets une chaude ?

Commenter « sp95 ou 98 pour un deux temps ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?