avis sur 520 ktm?

Voir la publication « avis sur 520 ktm? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

non c'est pas moi, mais je vais rappeller le gars demain pour savoir...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bud77
bud77

merde c con sa

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

bud77 a dit :
merde c con sa

je suis sur un autre coup encore moins cher...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bud77
bud77

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
merde c con sa

je suis sur un autre coup encore moins cher...

okai cool pour toi alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

ydemo a dit :
J'ai une 525 depuis 1 an. Que du bonheur et un plaisir fou de rouler avec cette moto.
Elle peut se montrer très docile et très facile, tout dépend comment tu vis la poignée. Naturellement si tu ouvres en grand, il y a intérêt à bien se tenir et avoir une condition et un minimum de pilotage, si non, t'es mort
Il est vrai qu'avec les 108 kg et mon mètre 87, ca aide.
Je le reconnais, dans des conditions climatiques très difficile comme au Val de Lorraine, il était préférable d'avoir un bon 250 2 temps. Tu sais quand tu dois redresser une 525 plusieur fois de suite... Putain c'est à ce moment que tu te rends compte que c'est lourd.
Mais si tu as envie de te faire plaisir en moto et connaitre des sensations unique, alors fonce et achète.

alors là je me bidonne..c'est lourd un 520 à relever..p'tin..je prends pas cette moto parcequ'il n'ya pas de bielettes..mais ne dites pas que c'est lourd..ou alors vous avez des "petits bras" tout maigrichons...la mienne 133 kg tout plein fait et je la jette contre des murs infranchissables..des descentes qui font peur et quand je la releve c'est d'une main et en telephonant d el'autre...non mais les enduristes ont changés ..en fait...ils endurent sur plazystation....mais ne me dites pas que c'est lourd..c'est comme la 650 xr ..je l'ai testé...c'est pas lourd c'est un velo...ça pese rien...c'est de la RIGOLADE ces motos....

page 2 / 2

Commenter « avis sur 520 ktm?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?