allo les pro du camescope

Par Strato
Strato

que pensez vous de ces petits camescopes-appareils-photo de la marque AIPTEK ..ça m'a l'air branché ?
dites moi tout...mes amours !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bounty
bounty

T'a déjà essayé de faire de l'enduro avec une Zongshen ? Ben ce caméscope , c'est la meme chose: t'en a pour ton argent, mais vraiment pas plus... et comme tu le paie pas chère...

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par xoreg
xoreg

bounty a dit :
T'a déjà essayé de faire de l'enduro avec une Zongshen ? Ben ce caméscope , c'est la meme chose: t'en a pour ton argent, mais vraiment pas plus... et comme tu le paie pas chère...

Moins j'écris, plus je roule

Par Strato
Strato

bounty a dit :

donne moi une zonzongen et suis moi

Par greg_dr350
greg_dr350

Strato a dit :
que pensez vous de ces petits camescopes-appareils-photo de la marque AIPTEK ..ça m'a l'air branché ?

Je connais pas les camescopes mais j'utilise un appareil numérique de Aiptek pour mes sorties et pour le boulot et c'est INDESTRUCTIBLE!

il est tombé des centaines de fois ca craint rien ces bestioles.

Si tu passes les 2 premiers jours d'utilisations sans probléme (2 des 3 APN que j'ai acheté ne s'allumer pas mais on me les a changé) tu n'aura pas de souci.

Je l'ai depuis 4 ans et aucun probléme.

tu peux les acheter sur ce site ils sont parfois moins chers, ils sont dans la rubrique apn???
page.html

Par Strato
Strato

greg_dr350 a dit :
Strato a dit :

Je connais pas les camescopes mais j'utilise un appareil numérique de Aiptek pour mes sorties et pour le boulot et c'est INDESTRUCTIBLE!

il est tombé des centaines de fois ca craint rien ces bestioles.

Si tu passes les 2 premiers jours d'utilisations sans probléme (2 des 3 APN que j'ai acheté ne s'allumer pas mais on me les a changé) tu n'aura pas de souci.

Je l'ai depuis 4 ans et aucun probléme.

tu peux les acheter sur ce site ils sont parfois moins chers, ils sont dans la rubrique apn???
page.html

oui...sympa..mais imagine..je le reçois..il s'allume pas ...ce que je voudrai voir c'est du concret images et videos ...

Par bounty
bounty

'faut vraiment savoir quelle utilisation tu va en faire et quels résultats tu espère obtenire. Le problème avec ce genre d'appareil c'est que c'est tout automatique et réglé sur "moyen". Pas possible de passer en manuel pour des conditions bien particulière (sous-bois, peu de lumiere, vitesse d'obturation elevée pour caméra embarquée, pas de zoom optique, etc...) sans parler de problème de résistance au choc et d'étanchéité (poussière, eau).

Quelques exemples de video Aiptek ici:
view_topic.php

Pour ma part je suis equipé d'un JVC MC500 c'est top au niveau qualité, mais je dois faire gaffe au niveau étanchéité... (voir le site de mon club et mon site perso pour des exemples)

J'attends la sortie d'un nouveau model de chez Samsung (VP-X210L) spécialement fait pour les sports extrème, anti-choc et étanche.

Y'a plein d'autres solutions et faut voir ton budget, si tu a déjà du matos et ce que tu veux faire coté video.

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par Ghis
Ghis

bounty a dit :
J'attends la sortie d'un nouveau model de chez Samsung (VP-X210L) spécialement fait pour les sports extrème, anti-choc et étanche.

C'est vrai qu'avec l'objectif détachable il sera au top le samsung ... dommage qu'il ne fasse pas 5M ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Strato
Strato

j'ai bien vu....mais bon ..vaux mieux plus cher....

Par bud77
bud77

moi j ai une deve de ces aiptek

ces pas trop mal car ce pas grand pour la baladé avec soi sa fait des belle photo si ut bouge pas d un poil sinon c mort

et les video tu peut pas trop zommer sinon c pu bien net

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Strato
Strato

bud77 a dit :

ces pas trop mal car ce pas grand pour la baladé avec soi sa fait des belle photo si ut bouge pas d un poil sinon c mort

c'est bien connu que les djeuns zoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome pas trop loin !

Par bud77
bud77

Strato a dit :
bud77 a dit :

c'est bien connu que les djeuns zoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome pas trop loin !

ah bas voila on donne son avis et on se prend des remarques

Par via200
via200

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :

si tu bouges pas d'un poil....comment veux tu ...faire de l'enduro .....

Par via200
via200

via200 a dit :

Je disais donc...y s'passe des trucs sur ce site ??!!!
Je ne suis pas un pro de l'audiovisuel mais bounty lui, il s'y connait et c'est son dada. Vous pouvez donc lui faire confiance.
Si vous souhaitez acheter qqch, donnez-lui les critères de sélection qui vous sont les plus important et y vous proposera le modèle adapté à vos besoins.
En plus, y demande pas cher les conseils

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

Strato a dit :
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :

si tu bouges pas d'un poil....comment veux tu ...faire de l'enduro .....

tu va pas prendre les photos en roulant kom mm sinon c ke tes vraiment lent

Commenter « allo les pro du camescope»

rester connecté

m'inscrire perdu ?