Quelques photos du team les ailes bleues sur la coupe de france des régions d'enduro à UZERCHE le 02 avril dernier.
sherco 4.5i 2006: david
ktm 300 exc 2006: micka

Les 27 commentaires de cette publication.
salut,
nous sommes une bande de copains qui bossons sur paris, et étant corrézien, j'amène mes copains rouler en correze (nous aimons les enduros durs et la ligue ile de france est assez pauvre dans ce domaine)bon déglivage à tous!
micka19 a dit :
salut,
nous sommes une bande de copains qui bossons sur paris, et étant corrézien, j'amène mes copains rouler en correze (nous aimons les enduros durs et la ligue ile de france est assez pauvre dans ce domaine)bon déglivage à tous!

nounou1983 a dit :
pas mal le 300 six day j adore le kit deco

salut les amoureux du deglivage et felicitation avous 3 . sa envoyer dur a uzerche vous etiez au top meme a l assistance j ai apercut le gmc et la je dit chapeau. j espere vous revoire bientot et pourkoi pas rouler ensemble en correze en 2006 j ai bien envie de vous crepire avec ma 125 crm ki en a encore en reserve
ps elle double les grosse ktm ki s enlise a plus 
micka19 a dit :
salut,

pandrignes a dit :
salut les amoureux du deglivage et felicitation avous 3 . sa envoyer dur a uzerche vous etiez au top meme a l assistance j ai apercut le gmc et la je dit chapeau. j espere vous revoire bientot et pourkoi pas rouler ensemble en correze en 2006 j ai bien envie de vous crepire avec ma 125 crm ki en a encore en reserve
ps elle double les grosse ktm ki s enlise a plus

PARIS-ROUBAIX c'était bien mais ça manque cruellement de talus et de bourbier 
Et puis en tête de course tu peux pas trop dégliver sinon Cancellara n'aurait pas gagné!!! 
imaginer une voi fere desafecter ki serre pour envoyer du gros gaz et un jour un jeantout correzien ki se promene en polo vous monter plein gaz et paf l accident
et une 125 kt epave
donc vous rentrer a pied et la kel surprise un vieux pré abandonner devenu pacage !!!!
votre instin d enduriste vous entraine au tatage du terrain et resurprise une vrai tourbiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres accord du proprio un giganteske bourbier infernal!!!!
kel joie de pouvoir i enmener les copain!!!
et c est partie pour des seances de deglivage
meme si l embrayage de la kt a fait defau et ke le crm a crepie copieusement la kt
l aKROpovitche a raisonnet aussi bien ke son pilote tourne la poignet de gaz cetait du grand spectacle et il nous tarde d y revenir!!!!!!!!!!!!
ps : comme j abite pas loin ji vais regulierement!!!!
je suis un vraie shinglare j aime la boue vive les ailes bleues
bobo19

pandrignes a dit :
imaginer une voi fere desafecter ki serre pour envoyer du gros gaz et un jour un jeantout correzien ki se promene en polo vous monter plein gaz et paf l accident
et une 125 kt epave
donc vous rentrer a pied et la kel surprise un vieux pré abandonner devenu pacage !!!!
votre instin d enduriste vous entraine au tatage du terrain et resurprise une vrai tourbiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres accord du proprio un giganteske bourbier infernal!!!!
kel joie de pouvoir i enmener les copain!!!
et c est partie pour des seances de deglivage
meme si l embrayage de la kt a fait defau et ke le crm a crepie copieusement la kt
l aKROpovitche a raisonnet aussi bien ke son pilote tourne la poignet de gaz cetait du grand spectacle et il nous tarde d y revenir!!!!!!!!!!!!
ps : comme j abite pas loin ji vais regulierement!!!!
je suis un vraie shinglare j aime la boue vive les ailes bleues
bobo19
le gas de gauche se surnome vè il a etait former par le plus grand des mecano de tout les temps l ami jojo
il repare les 250cr de l entreprise avec une caisse a outils ki rentre meme pas dans un aire bus 480 telement elle est grosse !!!!
mais faudrait lui dire ke les ecrou de roue se ressere pa au tournevis !!! sa m eviterais de tomber kan je fait un weelings sur 900km ok !!!!!
tu veux certainement parler de la célèbre "montée père barret" l'homme qui laboure les chemins publics et la route à grands coups de charrue en pensant que ça va nous arrêter!!!
.mais qu'il se rassure, les poignées de gaz seront dégrippées pour corrèze 2006!!!

ps: une pensée pour le fils philippe qui prend toutes les semaines l'apéro chez bobo, l'ennemi juré de jean pierrot poireaux barret
pandrignes a dit :c'était un test bobo
le gas de gauche se surnomme vè il a eté formé par le plus grand des mecanos de tout les temps l ami jojo
il repare les 250cr de l entreprise avec une caisse a outils qui rentre meme pas dans un airbus a480 tellement elle est grosse !!!!
mais faudrait lui dire que les ecrous de roue se resserre pas au tournevis !!! sa m eviterais de tomber quand je fais un weelings sur 900km ok !!!!!
ca yè j ai reussi a concretiser le reve de tout pilote d enduro
prendre notre barriton nationnal en foto et la TE FOU trop contemps
en plus en train de la bourer pas sa femme mais son jardin
je pense ke le jeune fou en 4l lui a donner des idees mais le d22 ne resistera pas !!!!!!! ou alors il va decoller!!!!!
pour la lune avec un peu de chances!!!!!
a plus les tonton flingeur
lut
wr125 a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
2seconde en moins en speciale au moins
ptdrr c'est pas une Six DaySil y a juste la déco
mais rien de plus
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
lutwr125 a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
mais rien de plus
oh bas desoler monsieur
je dit ce que je pence voila

wr125 a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
mais rien de plus

pandrignes a dit :
ca yè j ai reussi a concretiser le reve de tout pilote d enduro
prendre notre barriton nationnal en foto et la TE FOU trop contemps
en plus en train de la bourer pas sa femme mais son jardin
je pense ke le jeune fou en 4l lui a donner des idees mais le d22 ne resistera pas !!!!!!! ou alors il va decoller!!!!!
pour la lune avec un peu de chances!!!!!
a plus les tonton flingeur
si mon ga et si j etait toi je partirai a clergoux ou acornil pour le reveeillons car cette anne c est sur le train va venir traiter ton champ de poireux a 400kmh et je te jure ke sa va degliver sec
au fete ta de la chanceke la charue soi casser parce ke apres le jardin j aurai labbourer le chemin et tu aurai eu les oups de toures facon je me suis mi d accord avec roinup's et on va i epandre le fumier dans la monter sa va te calmer tu va voir un peu la saxo la geule kel va faire te fou