salut ! 
Bon, j'ai trouvé un 520 super pas cher en Belgique, mais voilà le topo :
- c'était un 520 SX à la base, repassé en EXC et le gars à une carte rose d'immatriculation.
mes questions sont donc :
- avec ça, puis-je obtenir le certificat de KTM qui me permettra de l'homologuer ?
- la carte rose est-elle l'équivalent de la carte grise chez nous ou pas ?
- quel est votres avis là dessus ? faisable ? trop risqué ?
merci à tous ! 
BV

Les 9 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
salut !
Bon, j'ai trouvé un 520 super pas cher en Belgique, mais voilà le topo :
- c'était un 520 SX à la base, repassé en EXC et le gars à une carte rose d'immatriculation.
mes questions sont donc :
- avec ça, puis-je obtenir le certificat de KTM qui me permettra de l'homologuer ?
- la carte rose est-elle l'équivalent de la carte grise chez nous ou pas ?- quel est votres avis là dessus ? faisable ? trop risqué ?
merci à tous !
BV

Pour la carte rose, te tracasse pas, c'est bien la "carte grise".
Par contre, pour le certificat de conformité, du fait que ce soit une ancienne cross, c'est pas gagné. Je viens d'appeler Tof, il me répondra plus sûrement dimanche à St Hubert. Mais j'ai plus pu lui dire l'année car site pas accessible ce soir.
Si c'est 2001, niet il me dit.
Sinon, il en connait encore l'une ou l'autre correctes mais toujours en Belgique. Mais EXC là, donc pas ces problèmes de certif.
Je t'en dis plus dimache soir.
- FRITE -
-Y'a pas assez de bonnes affaires en france ???
Y'avait un 520 de 2002 pas cher sur ebay y'a pas une semaine .... t'as même pas été foutu d'enchérir dessus avant moi

Il est a qui le 520 maintenant ???

à DENISSE 
Allez
Nico 
Au fait Nico, il faut aussi déclarer plus de 8000 km pr ne pas payer de TVA si tu achètes à l'étranger, vire le compteur ou échange avec un vieux.
Pr le certif, je te redis quoi...
Tof me disait qu'en Allemagne, il y a de bonnes affaires à faire aussi.
Je t'en dis plus dimanche soir, lundi au plus tard.
- FRITE -
-DOUDODU a dit :
Y'a pas assez de bonnes affaires en france ???
Y'avait un 520 de 2002 pas cher sur ebay y'a pas une semaine .... t'as même pas été foutu d'enchérir dessus avant moi![]()
![]()
Il est a qui le 520 maintenant ???![]()
![]()
à DENISSE
Allez![]()
![]()
Nico

DOUDODU a dit :
Y'a pas assez de bonnes affaires en france ???
Y'avait un 520 de 2002 pas cher sur ebay y'a pas une semaine .... t'as même pas été foutu d'enchérir dessus avant moi![]()
![]()
Il est a qui le 520 maintenant ???![]()
![]()
à DENISSE
Allez![]()
![]()
Nico

FRITE a dit :
Pour la carte rose, te tracasse pas, c'est bien la "carte grise".
Par contre, pour le certificat de conformité, du fait que ce soit une ancienne cross, c'est pas gagné. Je viens d'appeler Tof, il me répondra plus sûrement dimanche à St Hubert. Mais j'ai plus pu lui dire l'année car site pas accessible ce soir.
Si c'est 2001, niet il me dit.
Sinon, il en connait encore l'une ou l'autre correctes mais toujours en Belgique. Mais EXC là, donc pas ces problèmes de certif.
Je t'en dis plus dimache soir.