Hi all,
je viens d'envoyer mon inscription pour Brionne, ça sera mon 1er enduro. (j'ai participé à 2 endurances, mais aucun enduro)
je pense avoir bien pigé le règlement au niveau des temps, et donc j'ai compris qu'il est preferable de les noter quelque part de façon visible... histoire de pas perdre 1 min parce qu'on se souvient plus si on doit pointer à 09h26 ou à 09h27 ...
Question... : c'est quoi la technique ?
Un papier dans la poche ?
Qui écrit le temps ? (le gentil commissaire, ou moi ? si c'est moi, je prévois un stabylo indelebile ? comment vous faites vous ?)
D'ailleurs... peut être existe il un équipement exprès... nan ? une sorte de bloc style "road-book" à fixer au guidon... ?
Autre question concernant les ravitaillements (surtout essence), dois je prévoir une gentille assistante qui sera présente à chaque entrée de speciale... ? (mais ces speciales, j'imagine qu'elles sont pas toutes au même endroit... ça va la faire chier mon assistante de se trimballer 20l de fuel à bout de bras (ce qui represente la quasi moitié de son poids !))
Enfin, voilà si quelqu'un a des infos...
(2 mois avant je stress déjà
)
Merci !
Les 11 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Hi all,
Question... : c'est quoi la technique ?!
Qui écrit le temps ? !
, je prévois un stabylo indelebile ? !
peut être existe il un équipement exprès... nan ? !

pô con... 
par contre... c'est fin juin... je vais surement rouler en T-shirt cross... le stylo... je le met où ?
(attention... pas de debordement, les modos veillent !!!
)
remarque... je pourrais le bloquer dans une manche du gilet... 
alors, le plus simple c'est effectivement d'inscrire tes horaires de passage au CH au marqueur ( qui resiste a la flotte !!! ) sur un morceau de scoth US collé sur ta mousse de guidon, et pas besoin de te trimballer le marqueur en course , t'en a plus besoin....
pour les ravitaillements t'as deux solutions, si t'es seul tu dépose un bidon avec ton nom ou ton numéro de course inscrit dessus , aux CH , dans la zone prévue pour le ravitaillement (et pas a l'entrée de la spéciale , nan nan !!
).....attention si tu ravitaille en dehors de la zone prévue c'est l'exclusion directe ( enfin si t'es pécho ! )
si tu dispose d'une gentille assistance , c'est elle qui t'attend aux CH avec le bidon de super,la caisse a outil ,la barre de céréales,le casse dalle au ciflard et la p'tite bibine .... 
aller seul , sans assistance a un enduro c'est un peu la galère, surtout que si tu te fais mal, faut rapatrier moto,voiture et emmener le bonhomme a l'hosto....
spige51 a dit :
alors, le plus simple c'est effectivement d'inscrire tes horaires de passage au CH au marqueur ( qui resiste a la flotte !!! ) sur un morceau de scoth US collé sur ta mousse de guidon, et pas besoin de te trimballer le marqueur en course , t'en a plus besoin....

pour les ravitaillements t'as deux solutions, si t'es seul tu dépose un bidon avec ton nom ou ton numéro de course inscrit dessus , aux CH , dans la zone prévue pour le ravitaillement (et pas a l'entrée de la spéciale , nan nan !!).....attention si tu ravitaille en dehors de la zone prévue c'est l'exclusion directe ( enfin si t'es pécho ! )
si tu dispose d'une gentille assistance , c'est elle qui t'attend aux CH avec le bidon de super,la caisse a outil ,la barre de céréales,le casse dalle au ciflard et la p'tite bibine ....
aller seul , sans assistance a un enduro c'est un peu la galère, surtout que si tu te fais mal, faut rapatrier moto,voiture et emmener le bonhomme a l'hosto....

au fait... dans le pire des cas, si j'ai pas d'assistance, est ce que j'ai le droit de rouler avec un petit Camelbak, contenant quelques barres de cereales et autres produits censés me laisser en vie après l'épreuve ?
spige51 a dit :
pour les ravitaillements t'as deux solutions, si t'es seul tu dépose un bidon avec ton nom ou ton numéro de course inscrit dessus , aux CH , dans la zone prévue pour le ravitaillement... (couic)
ouais... ça fait un peu boulet, mais faut bien commencer un jour... 
Tibo27200 a dit :
pô con...
par contre... c'est fin juin... je vais surement rouler en T-shirt cross... le stylo... je le met où ?

Tibo27200 a dit :
au fait... dans le pire des cas, si j'ai pas d'assistance, est ce que j'ai le droit de rouler avec un petit Camelbak, contenant quelques barres de cereales et autres produits censés me laisser en vie après l'épreuve ?

Zap a dit :
Tibo27200 a dit :
oui biensur
pour les bidons l'ideal c'est 2x10l
pour savoir ou les déposer ch1 ch2 ou ch3 tu demandes à l'assistance d'un moto club et tu fais pareil