ok j'essaye ca mais bon je reprend le taf alors je verrais ca le week prochain.
merci pour toutes vos infos 
Tu ne roules pas dans les zones biotopes
motos silencieuses et ne depasse pas 4 enduristes
No probleme
hu0171 a dit :
Merci pour vos avis !! En effet, j'ai abordé le sujet de la SUZ 250 RMZ-E car il y a tout un article sur elle dans le dernier moto verte. Au fait, quelqu'un l' a t il lu ?? Il est écrit qu'un certain magasin propose ce modèle (2005) à 6499 ¤ mais je pense non homologué puisque le prix de base pour cette moto homologuée est de 8793 ¤ ou bien j'ai mal compris l'article.........

JMi a dit :
Strato a dit :
un comité citoyen de marcheurs de surveillance des sentiers
c'est une milice ce truc non ?

bin ya de tout et du n'importe quoi içi 
mais certain son quand même sur la bonne vois
Comme dit plus haut, en TT, surtout pas de graisse car elle colle la boue les gravier et la poussière et devient vite une pate a rodé qui nique le kit chaine.
Aprés chaque lavage il fau bien sécher la chaine (souflette et/ou petit roulage sur route)puis bien la lubrifier avec de l'huille qui pénètrera sous les rouleau et évitera que ça rouille et que ça ce grippe.
Le système de bain d'huille chaude, c'était bien du temp ou il n'y avai pas de joints torique, mais maintenant ça ne sert plus a rien
Eviter de nétoyer la chaine avec des produits qui ataquerai justement les joint torique.
Certain laissai tremper la chaine une nuit dans le gazoil avec un bon résultat.
Sinon les graisses en bombe, c'est trés bien pour les routières, a condition de nétoyer correctement la chaine avant aplication.
De la graisse neuve sur de la graisse charger de pousières et de merde, ça ne sert a rien 

Sur mon 400 EXC j'ai un 110 crossengo BF Goodrich à l'AR. 
bon alors personne pour allez roulé avec mon copain spi il faut k il s entraine un ti peu car apres ken j aurai ma brele il arrive pas a suivre au debut

desmolo a dit :
notre génération ne verra peut etre pas la fin du pétrole

yoasof a dit :
Salut,
j'ai la revue technique du 250 au 525 exc sx, en fr, au format pdf, possibilité de graver, ou de la lire sur le pc
je vous donne le lien en mp.
+++

mais quand on aime, on ne compte pas 
Zap a dit :
kloof a dit :
je confirme ;tu peux rouler en ligue 2 avec une licence NCB (2 tours)
ou en ligue 4 si tu veux
non !
salu si tu prend du pneu cross prend pas au dessus de 110-100 car si non ton pot vire!
via200 a dit :
istakafen a dit :
j'ai fait mon enquete t'as croiser mes parent le mercredi matin t'arriver il partaient
Moi, j'y vais 1 semaine au mois de mai. T'as des plans Franck ?
Bon ! les filles du J-2. Faut que je parte maintenant sinon mon patron va penser que je fais du zèle..
A tout de suite... 
YESSSSSSSSS

merci pour les rens je vais durcir tout ca et essayer.
en ca qui concerne les sauts je suis loin tres loin de faire du sx quelques petits jump a mon niveau juste pour se defouler un peu

est ce que ca le fait en enduro ce style de poigné?
parce que j'en ai marre des galles au liaison doigts main.