istakafen a dit :
alesk a dit :
on dirait une queue de cochon
bon d'accord , là on parle d'un gros cochconNico91 a dit :
Chérie je t'aime chérie je t'adore
c une corne de toro gay
Nico91 a dit :
Change de fournisseur pour tes pneus alors

un gus en scoot 50 avec une remorque mono rail porte moto a l'arriere
il prenait de l'angle dans les rond point
la remorque rester horizontal
j'ai reperer ou il est garer je vais aller faire des tofs de l'attellage
nico arrete de jouer ta du boulot a finir
mat-x a dit :
tibo
'foiré !!! 
kloof a dit :
.
peut être nous verrons nous à thiberville.
a+.

Le bouricot il a un 400EXC mais c'est trop fatigant a écrire 
alors en théorie pour les disque garnis ça doit être de 1,7mm mini et 1,8 mm neuf
den54 a dit :
joul54 a dit :
Ca serait pas la chaine qui claque contre le bras oscillant?
+1
la-gniole a dit :
comment puis-je savoir le bon reglage de mon aiguille de carburateur?
qu'elles sont les conséquences si l'apport air/essence est, soit disant, trop riche ou trop pauvre?
merci pour vos conseils.
enduro.phpFRITE a dit :
ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
sympa
Dis voir, y'aurait pas un peut trop de gasgas dons votre groupe![]()
Ben ouais, une moto pour la rando et les autres c'est le stock pièces détachées pour finir la ballade
Arf, encore un gros jaloux !
C'était qui qui vient de poster pour des ouïes baladeuses ? Un KTMiste ! Alors d'acord que c'est la même chose chez Gas leurs pas de vis foireux mais KT peut aller se rabiller aussi. Sauf que KT, tu payes plus cher pr la même daube![]()
pour les prix je suis tout à fait d'accord 

perso g une 125 est c'est tres bien pour commencé (je n'est pas encore le permit)mais bon apres il faut voir se laquelle tu te sent le mieux et o faite c'est une yamaha la mienne et gens suis tres content 
soudemasoude a dit :
FRITE a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
des motos super bien finis
je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )
sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )
AleskFuturTMiste![]()
![]()
Gas en 14 mois : juste 1 vis d'ouïe (le filet merdique en plastique qui s'est fait la malle).
cékikidisaitGas=grossemerde ?
Allez, elles se valent à peu près toutes va, tout dépend de la chance d'avoir tiré le bon N°, de la façon de les entretenir
et de la flexibilité de la queue de la vache en Papouasie centrale pît-être aussi...![]()
![]()
non elles se valent pas toutes.
Les mecs qui ont des KTM se croient tellement dotés d'une bonne machine qu'ils se sentent plus pisser et qu'ils se foutent de la gueule des GAS.
J'ai un pote qui a fait le trèfle avec un 300EXC neuve tt juste rodé:
- kit chaîne d'origine déglingué le premier jour! le soir, pas moyen d'en trouver un chez KTM, au trèfle lozérein quand même...-> il a trouvé juste un pignon de sortie de boîte à la sauvette et fini les 2 autres jours en tendant la chaine comme un boeuf -> bilan, joint spi de sortie de boite HS
- le 2ième jour, il a perdu l'écrou qui retient l'embout de pot, l'embout de pot et la laine de roche...-> pas de pot de rechange chez KTM -> réparation à la boîte de thon à la tomate
J'ose pas parlé avec lui de l'usure des plaquettes d'origine et des vis de fixation de pot qu'il perd en permanence...
Alors les gars qui se branlent devant des KTM et qui veulent acheter que ça et ben ils feraient mieux de considérer les GAS...Et se dire que la GAS elle vaut ce qu'elle coûte et que la KTM n'est qu'un objet de mode, comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain
Ouarff, j'imagine la tete de la pharmacienne.
La cousine d'un ami s'est pris une bonne honte chez Leroy Merlin. Mon pote lui avait dit que pour rénover une table, il lui fallait surtout de l'huile de coude..... et ben .... elle en demandé au vendeur !!!
ptigadu66 a dit :
salu bé moi jai acheté un 400 wrf année 2000 a 2900 euro
il é comme neuf je pense que c le prix
jen suis vraiment content je men lasse pas
pour le wrf 400 année 2000 ou 1999 les prix varie de 2500 a 3200 faut voire l'état apré
voila

je roule trés occasionnellement sur terrain de cross avec mon 400 wr, pas de soucis. je ne connais pas ton niveau, mais les rapports plus long que l'YZ permettent de moins changer de rapports, c'est donc plus facile si tu n'as pas un gros niveau. le couple à bas régime est appréciable.
soudemasoude a dit :
- mettre un préservatif sur le haut de la fourche et sur la bague de guidage du haut pour pas blesser le nouveau joint.
..