salut a tous !je débute é je cherche une bécane. g déja roulé sur une 125 mé sa ne ma pa plu (rien en bas) .jé ensuite essayé un 250, le moteur ma embalé
mé je suis pluto pti gabari é je lé trouvé un pe gran
récement g trouver un 200 KTM de 2004 mé g jamé éssayé cet cylindré je c pa tro a koi m'atendre
.jvoudré avoir votr avi sur la puissance et le couple kel envoi et ou se situt elle par rapor o 2 otre
Les 18 commentaires de cette publication.
to07 a dit :
merci à tous pour vos infos et pour l'image que vous m'avez donné du forum l'ambiance est au top et les conseils très techniques
vinc311 a dit :
to07 a dit :
merci à tous pour vos infos et pour l'image que vous m'avez donné du forum l'ambiance est au top et les conseils très techniques
Il fait la geule je crois là !
Enfin bref, je pense pas qu'il y ai une si grande difference de taille entre la 125 et la 250. Il existe des solutions pour rabaisser la moto (exemple : creuser la selle). Choisi la moto qui te conviens le mieu (au niveau du moteur mais aussi au niveau de la position de conduite) car toutes les motos sont différentes donc il faut en essayer plusieurs si tu peux !
Je peux pas te donner des conseils technique car je débutte aussi
PS : évite les textes en format SMS car c'est pas trop aprecié sur ce forum ( il y a une majorité de vieux donc ils comprennent pas et ça les énerves)
to07 a dit :
vinc311 a dit :
to07 a dit :
Il fait la geule je crois là !
Enfin bref, je pense pas qu'il y ai une si grande difference de taille entre la 125 et la 250. Il existe des solutions pour rabaisser la moto (exemple : creuser la selle). Choisi la moto qui te conviens le mieu (au niveau du moteur mais aussi au niveau de la position de conduite) car toutes les motos sont différentes donc il faut en essayer plusieurs si tu peux !
Je peux pas te donner des conseils technique car je débutte aussi
PS : évite les textes en format SMS car c'est pas trop aprecié sur ce forum ( il y a une majorité de vieux donc ils comprennent pas et ça les énerves)