kes ke sa vaut ????

Par to07
to07

salut a tous !je débute é je cherche une bécane. g déja roulé sur une 125 mé sa ne ma pa plu (rien en bas) .jé ensuite essayé un 250, le moteur ma embalé mé je suis pluto pti gabari é je lé trouvé un pe gran récement g trouver un 200 KTM de 2004 mé g jamé éssayé cet cylindré je c pa tro a koi m'atendre .jvoudré avoir votr avi sur la puissance et le couple kel envoi et ou se situt elle par rapor o 2 otre

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

la hauteur n'est pas fonction de la cylindrée ... heureusement pour les possesseurs de 520 ...

style sms

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par fabiosol
fabiosol

Ghis a dit :

style sms

=ras le cul

Padawan en mode apprentissage

Par to07
to07

le 250 été un gas et le 125 un KTM .La différance est sensible mais je la ressent

Par Tm
Tm

En tout cas ca doit bien valoir un bon dictionnaire et un bescherelle.

Un effort sur ton orthographe est plus que souhaitable .

merci.

Par gaby74
gaby74

si c'est une question de hauteur ,regarde plutot du coté des trials nan?

un rudaouet au soleil

Par to07
to07

merci à tous pour vos infos et pour l'image que vous m'avez donné du forum l'ambiance est au top et les conseils très techniques

Par vinc311
vinc311

to07 a dit :
merci à tous pour vos infos et pour l'image que vous m'avez donné du forum l'ambiance est au top et les conseils très techniques

Il fait la geule je crois là !

Enfin bref, je pense pas qu'il y ai une si grande difference de taille entre la 125 et la 250. Il existe des solutions pour rabaisser la moto (exemple : creuser la selle). Choisi la moto qui te conviens le mieu (au niveau du moteur mais aussi au niveau de la position de conduite) car toutes les motos sont différentes donc il faut en essayer plusieurs si tu peux !

Je peux pas te donner des conseils technique car je débutte aussi

PS : évite les textes en format SMS car c'est pas trop aprecié sur ce forum ( il y a une majorité de vieux donc ils comprennent pas et ça les énerves )

L'entre-aide est notre force à tous

Par FG
FG

vinc311 a dit :
to07 a dit :

Enfin bref, je pense pas qu'il y ai une si grande difference de taille entre la 125 et la 250. Il existe des solutions pour rabaisser la moto (exemple : creuser la selle). Choisi la moto qui te conviens le mieu (au niveau du moteur mais aussi au niveau de la position de conduite) car toutes les motos sont différentes donc il faut en essayer plusieurs si tu peux !

PS : évite les textes en format SMS car c'est pas trop aprecié sur ce forum ( il y a une majorité de vieux donc ils comprennent pas et ça les énerves )

moi tout comprendre

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FG
FG

le 250 ttr devrait pas être trop mal pour toi!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par vinc311
vinc311

FG a dit :

moi tout comprendre

T'inquiet pas , c'est ironique !

L'entre-aide est notre force à tous

Par la-gniole
la-gniole

to07 a dit :

+1
c'est clair, vraiment trés trés moyen les premieres reponses
je ne suis pas modérateur ou je ne c'est quoi mais c'est domage de répondre comme cela a une personne qui demande conseil.

je pense qu'une bonne 125 est idéal pour débuter, pour apprendre les bonnes positions, faire du technique...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par greg78
greg78

vinc311 a dit :

petit con

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Le vieux il est meme pas capable de mettre du fluo jusqu'au bout

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par soudemasoude
soudemasoude

non non, la bonne moto pour commencer, c'est le 300 GAS...

Souple, coupleux, ça pardonne les erreurs de pilotage et en plus avec le potentiel, tu as un grande marge de progression...

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par Nico91
Nico91

soudemasoude a dit :
.

Dis voir, tu serais pas partie prenante dans ton jugement

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par soudemasoude
soudemasoude

Nico91 a dit :
soudemasoude a dit :
.

Dis voir, tu serais pas partie prenante dans ton jugement

Non, c'est une calculatrice

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par denX
denX

vinc311 a dit :
to07 a dit :

Y a de quoi, non ?

Dernier commentaire

Par travis199
travis199

perso g une 125 est c'est tres bien pour commencé (je n'est pas encore le permit)mais bon apres il faut voir se laquelle tu te sent le mieux et o faite c'est une yamaha la mienne et gens suis tres content

Commenter « kes ke sa vaut ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?