kes ke sa vaut ????

Par to07
to07

salut a tous !je débute é je cherche une bécane. g déja roulé sur une 125 mé sa ne ma pa plu (rien en bas) .jé ensuite essayé un 250, le moteur ma embalé mé je suis pluto pti gabari é je lé trouvé un pe gran récement g trouver un 200 KTM de 2004 mé g jamé éssayé cet cylindré je c pa tro a koi m'atendre .jvoudré avoir votr avi sur la puissance et le couple kel envoi et ou se situt elle par rapor o 2 otre

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

la hauteur n'est pas fonction de la cylindrée ... heureusement pour les possesseurs de 520 ...

style sms

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par fabiosol
fabiosol

Ghis a dit :

style sms

=ras le cul

Padawan en mode apprentissage

Par to07
to07

le 250 été un gas et le 125 un KTM .La différance est sensible mais je la ressent

Par Tm
Tm

En tout cas ca doit bien valoir un bon dictionnaire et un bescherelle.

Un effort sur ton orthographe est plus que souhaitable .

merci.

Par gaby74
gaby74

si c'est une question de hauteur ,regarde plutot du coté des trials nan?

un rudaouet au soleil

Par to07
to07

merci à tous pour vos infos et pour l'image que vous m'avez donné du forum l'ambiance est au top et les conseils très techniques

Par vinc311
vinc311

to07 a dit :
merci à tous pour vos infos et pour l'image que vous m'avez donné du forum l'ambiance est au top et les conseils très techniques

Il fait la geule je crois là !

Enfin bref, je pense pas qu'il y ai une si grande difference de taille entre la 125 et la 250. Il existe des solutions pour rabaisser la moto (exemple : creuser la selle). Choisi la moto qui te conviens le mieu (au niveau du moteur mais aussi au niveau de la position de conduite) car toutes les motos sont différentes donc il faut en essayer plusieurs si tu peux !

Je peux pas te donner des conseils technique car je débutte aussi