Cadeau : une petite vidéo

Par den54
den54

Je sais que vous aimer les vidéos, alors je ne résiste pas à l'envie de vous montrez celle de la rando du forum gasgasman (Gasdays 2006) que j'ai organisé les 19-20-21 mai

Que du bonheur

Gasdays2006_20MO.wmv

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

çà marche pas

Par den54
den54

Gasdays2006_20Mo.wmv

Par den54
den54

çà y est çà marche

Par xoreg
xoreg

merci merci - ca a l'air sympa vot ballade jolie montage !
Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par soudemasoude
soudemasoude

c'est dans quel coin votre truc ?

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par den54
den54

soudemasoude a dit :
c'est dans quel coin votre truc ?

Nancy

A regarder avec le son à donf si possible !!! La bande son c'est de la balle

Par FRITE
FRITE

xoreg a dit :
merci merci - ca a l'air sympa vot ballade jolie montage !
Xo

C'était bien sympa en effet
Mouillant le samedi mais sympa !
re-merci Den !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Nico91
Nico91

sympa

Dis voir, y'aurait pas un peut trop de gasgas dons votre groupe

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

sympatoche...effectivement la bande son j'adore, et dis donc vous brûlez des katoches la nuit dans les bois avec votre GGG (GAS-GAS-GANG)?

Par FRITE
FRITE

Spic'di mididants va !
En fait c'est tellement vous êtes jaloux
Ben ouais quoi, les vôtres elles perdent leurs axes d'étrier dans les rayons, elles tombent en panne tout le temps, leur moteur serre et tout et tout.
Tandis que nos Espagnoles, elles vieillissent sois-disant mal et ont des plastiques foireux mais on n'a pas encore eu vraiment de panne finalement. Juste Morgan à la Trans qui a foutu de la flotte plein son allumage pr pouvoir essayer la CRF à DenX mais ça c'était pour du semblant, hein Morgan ?!
Juste un peu la ferraille en chewing-gum aussi mais tant qu'on les jette pas par terre expres sur les poses pieds ou les frein, ça roule! Pî faut bien que Nico puisse jouer un peu avec les fers à souder locaux le soir, sinon il s'ennuierait... (Encore merci Monseigneur malgré qu't'es midisant)

Et les oranges, ouais, on y fout le feu la nuit. Et aussi le jour ! Yeah !
sauf celle à BVR paske celle là elle nous sert qd Morgan fait semblant

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Zap
Zap

FRITE a dit :
Spic'di mididants va !
Ben ouais quoi, les vôtres elles perdent leurs axes d'étrier dans les rayons, elles tombent en panne tout le temps, leur moteur serre et tout et tout.
Tandis que nos Espagnoles, elles vieillissent sois-disant mal et ont des plastiques foireux mais on n'a pas encore eu vraiment de panne finalement. Juste Morgan à la Trans qui a foutu de la flotte plein son allumage pr pouvoir essayer la CRF à DenX mais ça c'était pour du semblant, hein Morgan ?!
Juste un peu la ferraille en chewing-gum aussi mais tant qu'on les jette pas par terre expres sur les poses pieds ou les frein, ça roule! Pî faut bien que Nico puisse jouer un peu avec les fers à souder locaux le soir, sinon il s'ennuierait... (Encore merci Monseigneur malgré qu't'es midisant)

ok j'ai tout bien noté

t'as bien retenu la couleur de tes motos d'assistance à la trans
parcequ'à la prochaine rando, tu les verras plus

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par guigui76
guigui76

Excellent et +1 pour la bande son

J'avoue c'est pas moi

Par via200
via200

Jolie vidéo et beau montage. C'est pas un trcu qui a été fait à la 6-4-2.
Bravo !

Par FRITE
FRITE

Zap a dit :
FRITE a dit :
Spic'di mididants va !

ok j'ai tout bien noté

t'as bien retenu la couleur de tes motos d'assistance à la trans parcequ'à la prochaine rando, tu les verras plus

Oups, c'est vrai, j'avions oublié que t'étais aussi un transfuge mon brave Zap. Honte sur moi !
Nan mais c'est vrai qu'on peut rouler orange et être sympa quand même . D'ailleurs je ne roule qu'avec des gens sympas et qui m'assistent aimablement à coup de fer à souder ou de biceps pr me sortir des mauvais choix de trajectoire qd j'en fais .
Moi, frotte manche ? Si peu... D'ailleurs, d'habitude avec Nico je me démerde. A la Trans aussi, d'habitude ça va mieux mais là je me suis surpassée
Mais que quand même, z'avez pas le droit de critiquer mon vélo! C'est pas ma fôte à moi si vos oranges sont introuvables d'occase en Belgique et si chères...

- - FRITE - -

Par Nico91
Nico91

FRITE a dit :
Tandis que nos Espagnoles

Y'en a qui parlent d'espagnoles ici

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

Nico91 a dit :
FRITE a dit :
Tandis que nos Espagnoles

Y'en a qui parlent d'espagnoles ici

Par joul54
joul54

On a roulé le même jour que vous avec Stéphane, on voulais allé a metz et finalement, on a rebrouser chemin, on était trempé.
Ca devais etre pareil pour vous!!
J'arrive pas a télécharger la vidéo, je reesayerais + tard.

www.d-guyz.com

Par proto60
proto60

ben ca grimpe du coté de nancy jolie video les transitions sont top la bande son
fo reecouter.bravo

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par FG
FG

SUPER , mais j'aime pas les tas de caillous!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FRITE
FRITE

joul54 a dit :
On a roulé le même jour que vous avec Stéphane, on voulais allé a metz et finalement, on a rebrouser chemin, on était trempé.
Ca devais etre pareil pour vous!!
J'arrive pas a télécharger la vidéo, je reesayerais + tard.

Oui, il nous avait prévenus.
Effectivement, on s'est fait tremper de chez tremper tout le samedi et les verres tremblaient devant nous au resto du midi mais c'était bon quand même, comme d'hab'
Belles grimpettes en effet.
On en a vaincu, certaines nous ont vaincus. Certain(e)s plus que d'autres...
Parfois tous, même les tous bons
Mais on s'est tous bien amusés en tous cas

Fg je te rassure, le tas de cailloux, y en avait qu'un et c'est que les pros qui l'ont tenté. C'était un détour facultatif.
Le Viallou il nous a fait ça comme un chef, qu'on aurait dit qu'il grimpait la pente de votre garage !

- - FRITE - -

Par denX
denX

tchouf ! tchouf ! y rame dur dur le serveur où tu as mis ta video !

Par denX
denX

Sympa le GasDay !

Par ThierryG
ThierryG

Nico91 a dit :
sympa

Ben ouais, une moto pour la rando et les autres c'est le stock pièces détachées pour finir la ballade

Par FRITE
FRITE

ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
sympa

Ben ouais, une moto pour la rando et les autres c'est le stock pièces détachées pour finir la ballade

Arf, encore un gros jaloux !
C'était qui qui vient de poster pour des ouïes baladeuses ? Un KTMiste ! Alors d'acord que c'est la même chose chez Gas leurs pas de vis foireux mais KT peut aller se rabiller aussi. Sauf que KT, tu payes plus cher pr la même daube

- - FRITE - -

Par den54
den54

via200 a dit :
Jolie vidéo et beau montage. C'est pas un trcu qui a été fait à la 6-4-2.
Bravo !

C'est pas moi qui l'ai fait

Mais merci pour les compliments je transmettrai

C'est un gasier de GGM (Martin) Il a fait du super boulot à partir de morceau de vidéo filmées sur APN (3 ou 4 appareils différents).

La synchro avec la bande son est remarquable

Par FRITE
FRITE

den54 a dit :

C'est un gasier de GGM (Martin) Il a fait du super boulot à partir de morceau de vidéo filmées sur APN (3 ou 4 appareils différents).

Ici, il est plutôt connu sous "CLOD" (Présent à la 1ère RandoGatouille) mais ses apparitions se font plus rares...
Salut Clod !

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

FRITE a dit :
ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
sympa

Arf, encore un gros jaloux !
C'était qui qui vient de poster pour des ouïes baladeuses ? Un KTMiste ! Alors d'acord que c'est la même chose chez Gas leurs pas de vis foireux mais KT peut aller se rabiller aussi. Sauf que KT, tu payes plus cher pr la même daube

pour les prix je suis tout à fait d'accord
Sinon sympa la vidéo

Commenter « Cadeau : une petite vidéo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?