Je sais que vous aimer les vidéos, alors je ne résiste pas à l'envie de vous montrez celle de la rando du forum gasgasman (Gasdays 2006) que j'ai organisé les 19-20-21 mai
Que du bonheur Gasdays2006_20MO.wmv
Les 27 commentaires de cette publication.
Spic'di mididants va !
En fait c'est tellement vous êtes jaloux
Ben ouais quoi, les vôtres elles perdent leurs axes d'étrier dans les rayons, elles tombent en panne tout le temps, leur moteur serre et tout et tout.
Tandis que nos Espagnoles, elles vieillissent sois-disant mal et ont des plastiques foireux mais on n'a pas encore eu vraiment de panne finalement. Juste Morgan à la Trans qui a foutu de la flotte plein son allumage pr pouvoir essayer la CRF à DenX mais ça c'était pour du semblant, hein Morgan ?!
Juste un peu la ferraille en chewing-gum aussi mais tant qu'on les jette pas par terre expres sur les poses pieds ou les frein, ça roule! Pî faut bien que Nico puisse jouer un peu avec les fers à souder locaux le soir, sinon il s'ennuierait... (Encore merci Monseigneur malgré qu't'es midisant)
Et les oranges, ouais, on y fout le feu la nuit. Et aussi le jour ! Yeah !
sauf celle à BVR paske celle là elle nous sert qd Morgan fait semblant
FRITE a dit :
Spic'di mididants va !
Ben ouais quoi, les vôtres elles perdent leurs axes d'étrier dans les rayons, elles tombent en panne tout le temps, leur moteur serre et tout et tout.
Tandis que nos Espagnoles, elles vieillissent sois-disant mal et ont des plastiques foireux mais on n'a pas encore eu vraiment de panne finalement. Juste Morgan à la Trans qui a foutu de la flotte plein son allumage pr pouvoir essayer la CRF à DenX mais ça c'était pour du semblant, hein Morgan ?!
Juste un peu la ferraille en chewing-gum aussi mais tant qu'on les jette pas par terre expres sur les poses pieds ou les frein, ça roule! Pî faut bien que Nico puisse jouer un peu avec les fers à souder locaux le soir, sinon il s'ennuierait... (Encore merci Monseigneur malgré qu't'es midisant)
Zap a dit :
FRITE a dit :
Spic'di mididants va !
ok j'ai tout bien noté
t'as bien retenu la couleur de tes motos d'assistance à la trans parcequ'à la prochaine rando, tu les verras plus
joul54 a dit :
On a roulé le même jour que vous avec Stéphane, on voulais allé a metz et finalement, on a rebrouser chemin, on était trempé.
Ca devais etre pareil pour vous!!
J'arrive pas a télécharger la vidéo, je reesayerais + tard.
ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
sympa
Dis voir, y'aurait pas un peut trop de gasgas dons votre groupe![]()
Ben ouais, une moto pour la rando et les autres c'est le stock pièces détachées pour finir la ballade
via200 a dit :
Jolie vidéo et beau montage. C'est pas un trcu qui a été fait à la 6-4-2.
Bravo !
den54 a dit :
C'est un gasier de GGM (Martin) Il a fait du super boulot à partir de morceau de vidéo filmées sur APN (3 ou 4 appareils différents).
FRITE a dit :
ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
sympa
Dis voir, y'aurait pas un peut trop de gasgas dons votre groupe![]()
Ben ouais, une moto pour la rando et les autres c'est le stock pièces détachées pour finir la ballade
Arf, encore un gros jaloux !
C'était qui qui vient de poster pour des ouïes baladeuses ? Un KTMiste ! Alors d'acord que c'est la même chose chez Gas leurs pas de vis foireux mais KT peut aller se rabiller aussi. Sauf que KT, tu payes plus cher pr la même daube![]()