Forum Enduro

REGLAGE CARBU 250WRZ 98

Par kokor91
kokor91

Dernier des 4 commentaires

Par kokor91
kokor91

salut!
merci pour vos reponses,je vais essayer en reprenant les reglages d'origine,je me suis apercu que la vis de richesse etait desserree de un tour alors qu'il est preconisé 3/4 et que l'aiguille etait legerement oxydee:je vais la changer.merci et a bientot.

xavier


Photos de course sur prairie...

Par sanglier
sanglier

Dernier des 27 commentaires

Par sanglier
sanglier

tristhanson a dit :
pour cette partie la je dirai presque convaincu,ou plutot d'accord,si tu fait attention tu limite les dégat,mais moi rien que le prix de l'engago je change de voiture,alors allé le faire............


+1 mais c'est vrai que c'est à faire au moins une fois.
En super veterans peut-être!!!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

silencieux CRD TTR

Par husquy34
husquy34

Dernier des 4 commentaires

Par Gillou34
Gillou34

la-gniole a dit :
Gillou34 a dit :
Si tu cherches vraiment à gagner de la puissance, débranche le petit fil qui va bien (au niveau du CDI), tu y gagneras plus qu'avec ton Absolute!!!!

c'est quoi ce petit fil, y a ça sur toutes les motos ?


Sur le 600TTR il y à un fil à debrancher au niveau du CDI pour prendre tous les tours du moulin, ce fil à une cosse donc tres simple à faire, à l'origine il est la pour le passage au norme anti pollution lors du passage au mines (si je me trompe pas!!!)

Je crois que sur le 400DRZ il y a la même chose mais la manip est moins simple!

Sur les autres moto, je sais pas!

Gillou


ATTENTION VOUS ETES REPERES !!! A LIRE !!!

Par den54
den54

Dernier des 41 commentaires

Par JeunMotard
JeunMotard

Un gas qui est fort en informatique va sur un forum de moto, repère les motos qui lui plai, trouve les adresse IP et puis une fois les adresse IP il parai qu'on peu en avoir des renseignement!


Stage INITIATION et PERFECTIONNEMENT

Par lbhell
lbhell

Dernier des 7 commentaires

Par bud77
bud77

truc pour ceux ki tombe koi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

250 Gas 2006 ou 300 Gas 2006? Aidez-mois svp...

Par Bertrand57
sondage clos
Bertrand57

Dernier des 14 commentaires

Par bud77
bud77

300 tant cas faire

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

problème yam 250 WRZ

Par bleugaz
bleugaz

Dernier des 7 commentaires

Par bud77
bud77

pu cas attendre maintenant mais tu auras surement plus de rep ici

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Manuel d'entretien

Par guigui76
guigui76

Dernier des 2 commentaires

Par FG
FG

guigui76 a dit :
Où je peux trouver un manuel d'entretien ???
pour un 250 kdx de 1991 parce que moi je déclare forfait j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver. Avez-vous des tuyaux ???????


teste chez PERRAIN à EVREUX il est plutot sympa

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Tout petit CR - 2 jours Adesso

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 5 commentaires

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Nico91 a dit :
Bien, bon alors, vous envoyez du ptit bois maintenant


Du petit bois > pour franchir ?
et hop

Allez y
en arrivant le matin et repartant le soir du 2° jour (si pas trop loin)
2 jours*60 ¤ =120(avec sa propre moto)
1 nuit 11 ¤ =11
1 petit déj*3 =3
3 repas *15 =45
total 179 ¤ si il faut arriver la veille
rajouter 11 + 3
mais attention au retour avec les courbatures
à moins d'avoir un hélico sous la botte

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

ENTRETIENS VALVES MOTEURS 2T

Par Lutronic
Lutronic

Dernier commentaire

Par soudemasoude
soudemasoude

Salut à toi kawasakiste,

Question valve, vaut mieux les regarder de tps en tps:

- vérification de leur bon coulissement (pas de prise en calamine)
- vérification de leur ouverture/fermeture à fond (pas de point dur à la main)
- vérification de la commande mécanique/electronique (ouvre-t-elle bien les valves)
- vérifier que les joints/roulements ne sont pas usés, si c'est le cas, les changer (ça parait raisonnable de le faire sur une brêle de 10 ans...)
- concernant tes clapets, il faut les démonter et les inspecter minutieusement: pas d'effilochement des fibres en bout, bonne étanchéité sur la boite en biseau au repos...

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

persona non grata

Par viking
viking

Dernier des 16 commentaires

Par broap
broap

istakafen a dit :
interdis au moto pas valable
c'est tout vehicule a moteurou rien

sauf au riverain pas valable non plus
et le panneau d'interdiction je connais pas ça dans le code de la route


Il faut bien nuancer :
ce qui est interdit c'est ne limiter à une catégories de personnes (riverains par exemple).
En revanche il est légal d'interdire la circulation à des types de véhicules (2 roues non motorisés, cyclos, etc.) à conditions que ceux-ci soient reglementairement reconnus (VL, PL, 2 roues motorisés ou non).4x4, quads, kats et troninettes à moteur : out.
Le pire panneau que j'ai trouvé est le cercle rouge et blanc avec un petit panonceau "sauf véhicules agricoles". Et là c'est marron, c'est clairement pour exclure les verts motorisés.

Vidéo addict

Vis de richesse ...?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 2 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci à toi Bons gaz Michel


Brionne : emotiens ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 11 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

nortonmanx a dit :
bonsoir est ce quelqu un aurait la feuille de resultat ligue 3 merce



trouvé ! brionne06.pdf

et ... mince... je viens de comprendre pourquoi je suis derriere des pilotes qui n'ont fait qu'un tour... : trop de retard...

m'en fous, j'ai fini !

et sur 129 L3, on es que 36 à avoir parcouru ces 2 tours... haaaa... il faut savoir lire les chiffres dans le sens qui nous (m') arrange !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

"Entre potes" p'tite vidéo inside...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 21 commentaires

Par mat-x
mat-x

sanglier a dit :
Le cadre est différent entre les 2004-2005?!!!

pas que je sache, mais parcontre le pas de vis de la compression du ressort n'est pas le même, le ressort est peut etre lui aussi different, il faut que je mesure tout ça...


moto pour débutant

Par taxigery
taxigery

Dernier des 12 commentaires

Par Zap
Zap

Méga service 78 La queue les yvelines

un vrai spécialiste KTM


Almet sur la N 20 entre Marcoussis et montlhéry

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

helios le retour!!!!!

Par helios08
helios08

Dernier des 7 commentaires

Par helios08
helios08

jai tout bue mais ca le fait un peu bourrer mais ca va j,assure lol


engagement cross country 2006

Par h4
h4

Dernier des 2 commentaires

Par sam-985
sam-985

h4 a dit :
Salut je voulais savoir si vous saviez comment on s'inscrit pour les cross country et surtout sur quels sites on trouve les bulletins d'engagements.MERCI Car rien sur la ffm.


y'a pratiquement toutes les courses sur le site de la FFM
ffm.php

Sam


echange de rando

Par bruno86
bruno86

Dernier des 10 commentaires

Par Strato
Strato

vu le contexte il n'en est pas question, le nord reste au nord .....


a tous les poscesseurs de KTM

Par hla
hla

Dernier des 14 commentaires

Par istakafen
istakafen

2 voir 3


J'prends les devant pour l'hiver....

Par mat-x
mat-x

Dernier des 19 commentaires

Par mat-x
mat-x

pas con je dois trouver du carton orange alors....ou alors je le scotch en orange

j'vais m'en mettre des classic noir universel


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?