salut! merci pour vos reponses,je vais essayer en reprenant les reglages d'origine,je me suis apercu que la vis de richesse etait desserree de un tour alors qu'il est preconisé 3/4 et que l'aiguille etait legerement oxydee:je vais la changer.merci et a bientot.
tristhanson a dit : pour cette partie la je dirai presque convaincu,ou plutot d'accord,si tu fait attention tu limite les dégat,mais moi rien que le prix de l'engago je change de voiture,alors allé le faire............
+1 mais c'est vrai que c'est à faire au moins une fois. En super veterans peut-être!!!!!!!
450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!! A TOI, BUD le djeun's...
Gillou34 a dit : Si tu cherches vraiment à gagner de la puissance, débranche le petit fil qui va bien (au niveau du CDI), tu y gagneras plus qu'avec ton Absolute!!!!
c'est quoi ce petit fil, y a ça sur toutes les motos ?
Sur le 600TTR il y à un fil à debrancher au niveau du CDI pour prendre tous les tours du moulin, ce fil à une cosse donc tres simple à faire, à l'origine il est la pour le passage au norme anti pollution lors du passage au mines (si je me trompe pas!!!)
Je crois que sur le 400DRZ il y a la même chose mais la manip est moins simple!
Un gas qui est fort en informatique va sur un forum de moto, repère les motos qui lui plai, trouve les adresse IP et puis une fois les adresse IP il parai qu'on peu en avoir des renseignement!
guigui76 a dit : Où je peux trouver un manuel d'entretien ??? pour un 250 kdx de 1991 parce que moi je déclare forfait j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver. Avez-vous des tuyaux ???????
teste chez PERRAIN à EVREUX il est plutot sympa
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!
Nico91 a dit : Bien, bon alors, vous envoyez du ptit bois maintenant
Du petit bois > pour franchir ? et hop
Allez y en arrivant le matin et repartant le soir du 2° jour (si pas trop loin) 2 jours*60 ¤ =120(avec sa propre moto) 1 nuit 11 ¤ =11 1 petit déj*3 =3 3 repas *15 =45 total 179 ¤ si il faut arriver la veille rajouter 11 + 3 mais attention au retour avec les courbatures à moins d'avoir un hélico sous la botte
Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/
Question valve, vaut mieux les regarder de tps en tps:
- vérification de leur bon coulissement (pas de prise en calamine) - vérification de leur ouverture/fermeture à fond (pas de point dur à la main) - vérification de la commande mécanique/electronique (ouvre-t-elle bien les valves) - vérifier que les joints/roulements ne sont pas usés, si c'est le cas, les changer (ça parait raisonnable de le faire sur une brêle de 10 ans...) - concernant tes clapets, il faut les démonter et les inspecter minutieusement: pas d'effilochement des fibres en bout, bonne étanchéité sur la boite en biseau au repos...
Gazouténaze Quand je serais grand je prendrais la coupante...
istakafen a dit : interdis au moto pas valable c'est tout vehicule a moteurou rien
sauf au riverain pas valable non plus et le panneau d'interdiction je connais pas ça dans le code de la route
Il faut bien nuancer : ce qui est interdit c'est ne limiter à une catégories de personnes (riverains par exemple). En revanche il est légal d'interdire la circulation à des types de véhicules (2 roues non motorisés, cyclos, etc.) à conditions que ceux-ci soient reglementairement reconnus (VL, PL, 2 roues motorisés ou non).4x4, quads, kats et troninettes à moteur : out. Le pire panneau que j'ai trouvé est le cercle rouge et blanc avec un petit panonceau "sauf véhicules agricoles". Et là c'est marron, c'est clairement pour exclure les verts motorisés.
sanglier a dit : Le cadre est différent entre les 2004-2005?!!!
pas que je sache, mais parcontre le pas de vis de la compression du ressort n'est pas le même, le ressort est peut etre lui aussi different, il faut que je mesure tout ça...
h4 a dit : Salut je voulais savoir si vous saviez comment on s'inscrit pour les cross country et surtout sur quels sites on trouve les bulletins d'engagements.MERCI Car rien sur la ffm.
y'a pratiquement toutes les courses sur le site de la FFM ffm.php