vis plastocs des ktm

Par filoubidou
filoubidou

Salut
et voila je passe du 250 wrz et ses bonnes vis btr bien fixee au resevoir pour tenir les ouies a un 400 ktm 5 ans plus jeune ou miracle de la technologie les vies qui tiennent les ouies de radiateur et la fixation du reservoir sont en plastique
resultat meme chemin tres etroit meme vitesse et hop un arbre m arrache le cache droit
resultat plastok de merde casse , pas de vis plastique arrachee et vis comme neuve c est elle qui a tout tiree
pour le cache je veux bien mais le pas de vis ...
premiere solution j ai remis la meme vis avec un collier rislan en long pour refaire une epaisseur mais bof
sinon boucher et repercer avec les pates utilplast (pate a modeler qui durcissent) ou alors comment vous faites les bricoleurs?

autre chose qui n a rien a voir un bruit metalique a froid a bas regime a faible allure normal? ou pas normal c est mon 1 er 4temps a par un drz qui me sert qu a aller bosser....
merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par FRITE
FRITE

Argh lalaaaaa, et dire qu'il y en a ici qui pensent que seules les Gas peuvent avoir ce genre de soucis

Enfin sinon, c'est ch... en effet.
Si tu as un trou le permettant, certains y mettent une cheville et ça tient un certain temps; sinon, de la résine aussi et refaire un pas de vis.
Sinon le bête colson relié au support de réservoir qui lui devrait être en alu et bien fixé. Ou un "lien" qui unirait tes 2 ouïes entr'elles en passant sous la selle.

Argh, t'es sur que c'est une KT que t'as, ce serait pas une Gas déguisée ?
Paske quand même...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par alesk
alesk

bienvenue chez ktm
des motos super bien finis
je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )

sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )

AleskFuturTMiste

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

alesk a dit :
bienvenue chez ktm
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je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )

sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )

AleskFuturTMiste

ou sinon y'a des series ou y'a rien de particulier , et pourtant quand je prend une vautre c'est toujours spectaculaire!
Rien à signaler, c'est vrai que KTM c'est réputé hyper solide, y'en a qui en sachant ça négligent l'entretient courant .
Moi depuis mon YZ homologué ou j'ai du tout perdre ou presque, je remonte toutes les vis à la loctite bleue, donc, R.A.S
Mon vosin à une 125, RAS aussi, ça fait 3 an qu'il a le même piston, il va penser à le changer sur mes conseils (le bougre et pas trop mécano )

Les KT ont un défaut, les visseries sont faibles en qualité, et la forme des têtes font qu'elles s'usent hper vite si tu utilise pas les bons outils de suite .

Pour la fourche, perso j'ai pas le niveau, moi elle me suffit bien, je m'adapte, c'est vraiment le dernier truc que je ferais quand je serai champion de ligue , pas tout de suite quoi.......Gasgas et TM te vendent du Olin's, mais c'est marketing, c'est du olin's ba de gamme
certe soit disant la fourche des KT c'est merdique, mais tu n'a pas plus maniable en moto.
Bon aprés certe c'est un peu dur, mais bon, faut acheter un trail si tu veux du confort

Padawan en mode apprentissage

Par FRITE
FRITE

alesk a dit :
bienvenue chez ktm
des motos super bien finis
je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )

sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )

AleskFuturTMiste


Gas en 14 mois : juste 1 vis d'ouïe (le filet merdique en plastique qui s'est fait la malle).
cékikidisaitGas=grossemerde ?
Allez, elles se valent à peu près toutes va, tout dépend de la chance d'avoir tiré le bon N°, de la façon de les entretenir
et de la flexibilité de la queue de la vache en Papouasie centrale pît-être aussi...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par joul54
joul54

Moi ca fais 2fois que j'arrache la vis qui tient l'ouie. Résultat, a chaque fois, je met une vis + grosse que celle d'avant. Il y a assez d'epaisseur pour le faire mais je dirais plus ca quand l'essence pissera par le trou lol.

www.d-guyz.com

Par soudemasoude
soudemasoude

FRITE a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
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je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )

sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )

AleskFuturTMiste


Gas en 14 mois : juste 1 vis d'ouïe (le filet merdique en plastique qui s'est fait la malle).
cékikidisaitGas=grossemerde ?
Allez, elles se valent à peu près toutes va, tout dépend de la chance d'avoir tiré le bon N°, de la façon de les entretenir
et de la flexibilité de la queue de la vache en Papouasie centrale pît-être aussi...


non elles se valent pas toutes.

Les mecs qui ont des KTM se croient tellement dotés d'une bonne machine qu'ils se sentent plus pisser et qu'ils se foutent de la gueule des GAS.
J'ai un pote qui a fait le trèfle avec un 300EXC neuve tt juste rodé:

- kit chaîne d'origine déglingué le premier jour! le soir, pas moyen d'en trouver un chez KTM, au trèfle lozérein quand même... -> il a trouvé juste un pignon de sortie de boîte à la sauvette et fini les 2 autres jours en tendant la chaine comme un boeuf -> bilan, joint spi de sortie de boite HS

- le 2ième jour, il a perdu l'écrou qui retient l'embout de pot, l'embout de pot et la laine de roche...-> pas de pot de rechange chez KTM -> réparation à la boîte de thon à la tomate

J'ose pas parlé avec lui de l'usure des plaquettes d'origine et des vis de fixation de pot qu'il perd en permanence...

Alors les gars qui se branlent devant des KTM et qui veulent acheter que ça et ben ils feraient mieux de considérer les GAS...Et se dire que la GAS elle vaut ce qu'elle coûte et que la KTM n'est qu'un objet de mode, comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par via200
via200

fabiosol a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
des motos super bien finis
je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )

sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )

AleskFuturTMiste

ou sinon y'a des series ou y'a rien de particulier , et pourtant quand je prend une vautre c'est toujours spectaculaire!
Rien à signaler, c'est vrai que KTM c'est réputé hyper solide, y'en a qui en sachant ça négligent l'entretient courant .
Moi depuis mon YZ homologué ou j'ai du tout perdre ou presque, je remonte toutes les vis à la loctite bleue, donc, R.A.S
Mon vosin à une 125, RAS aussi, ça fait 3 an qu'il a le même piston, il va penser à le changer sur mes conseils (le bougre et pas trop mécano )

Les KT ont un défaut, les visseries sont faibles en qualité, et la forme des têtes font qu'elles s'usent hper vite si tu utilise pas les bons outils de suite .

Pour la fourche, perso j'ai pas le niveau, moi elle me suffit bien, je m'adapte, c'est vraiment le dernier truc que je ferais quand je serai champion de ligue , pas tout de suite quoi.......Gasgas et TM te vendent du Olin's, mais c'est marketing, c'est du olin's ba de gamme
certe soit disant la fourche des KT c'est merdique, mais tu n'a pas plus maniable en moto.
Bon aprés certe c'est un peu dur, mais bon, faut acheter un trail si tu veux du confort



Ouais. Pis faut dire que Alesk, ben il est pas très objectif. Il entretient pas sa brêle, y va faire des stages et on lui fait remarquer qu'il roulue sur un veau alors bien sûr, il s'est braqué et maintenant, il en est convaicu...


Par Nico91
Nico91

soudemasoude a dit :
comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain



Nan, ça fait déjà deux ans que c'est asbeen

NicoQuiSeBranleDevantSaKatoch

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

enfin j'ai eu 3 kt un 89 un 93 et un 2004
question solidité et viellissement



ya pas foto le 93 est loin devant
d'accord il faisait 20 kg de plus que le 2004


Par soudemasoude
soudemasoude

Nico91 a dit :
soudemasoude a dit :
comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain



Nan, ça fait déjà deux ans que c'est asbeen

NicoQuiSeBranleDevantSaKatoch



oups pardon, attends 3 mois et ça reviendra chez toi (j'ai dit HORIZONTALES, les rayures)

SoudemasoudeKichiSurLéKatoch

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par alesk
alesk

gasgas est depuis on va dire 2003 revenue au niveau de qualité des ktm ( pb de plastique , boucle arriere , repose pied fragile corrigé )
donc on va dire qu'a l'heure actuelle c'est la meme merde

je dit juste que quitte a acheter une brele en plastique qui perd des morceaux , autant prendre celle qui coute 1000¤ de moins

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

soudemasoude a dit :
SoudemasoudeKichiSurLéKatoch


Fait gaffe, elles sont haute les katoch, c'est un coup a se casser la gueule

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par soudemasoude
soudemasoude

Nico91 a dit :
soudemasoude a dit :
SoudemasoudeKichiSurLéKatoch


Fait gaffe, elles sont haute les katoch, c'est un coup a se casser la gueule



Et le fasse burry hein? chu sur que ça le fait en fasse burry passe on y pense jamais au fasse burry chu cap de le faire en fasse burry

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par hla
hla

fabiosol a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
des motos super bien finis
je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )

sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )

AleskFuturTMiste

ou sinon y'a des series ou y'a rien de particulier , et pourtant quand je prend une vautre c'est toujours spectaculaire!
Rien à signaler, c'est vrai que KTM c'est réputé hyper solide, y'en a qui en sachant ça négligent l'entretient courant .
Moi depuis mon YZ homologué ou j'ai du tout perdre ou presque, je remonte toutes les vis à la loctite bleue, donc, R.A.S
Mon vosin à une 125, RAS aussi, ça fait 3 an qu'il a le même piston, il va penser à le changer sur mes conseils (le bougre et pas trop mécano )

Les KT ont un défaut, les visseries sont faibles en qualité, et la forme des têtes font qu'elles s'usent hper vite si tu utilise pas les bons outils de suite .

Pour la fourche, perso j'ai pas le niveau, moi elle me suffit bien, je m'adapte, c'est vraiment le dernier truc que je ferais quand je serai champion de ligue , pas tout de suite quoi.......Gasgas et TM te vendent du Olin's, mais c'est marketing, c'est du olin's ba de gamme
certe soit disant la fourche des KT c'est merdique, mais tu n'a pas plus maniable en moto.
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++1

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

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Par hla
hla

soudemasoude a dit :
FRITE a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
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AleskFuturTMiste


Gas en 14 mois : juste 1 vis d'ouïe (le filet merdique en plastique qui s'est fait la malle).
cékikidisaitGas=grossemerde ?
Allez, elles se valent à peu près toutes va, tout dépend de la chance d'avoir tiré le bon N°, de la façon de les entretenir
et de la flexibilité de la queue de la vache en Papouasie centrale pît-être aussi...


non elles se valent pas toutes.

Les mecs qui ont des KTM se croient tellement dotés d'une bonne machine qu'ils se sentent plus pisser et qu'ils se foutent de la gueule des GAS.
J'ai un pote qui a fait le trèfle avec un 300EXC neuve tt juste rodé:

- kit chaîne d'origine déglingué le premier jour! le soir, pas moyen d'en trouver un chez KTM, au trèfle lozérein quand même... -> il a trouvé juste un pignon de sortie de boîte à la sauvette et fini les 2 autres jours en tendant la chaine comme un boeuf -> bilan, joint spi de sortie de boite HS

- le 2ième jour, il a perdu l'écrou qui retient l'embout de pot, l'embout de pot et la laine de roche...-> pas de pot de rechange chez KTM -> réparation à la boîte de thon à la tomate

J'ose pas parlé avec lui de l'usure des plaquettes d'origine et des vis de fixation de pot qu'il perd en permanence...

Alors les gars qui se branlent devant des KTM et qui veulent acheter que ça et ben ils feraient mieux de considérer les GAS...Et se dire que la GAS elle vaut ce qu'elle coûte et que la KTM n'est qu'un objet de mode, comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain



pour les plaquettes ,les miennes sont d'origine,j'ai 2800km et il y a encore largement de quoi faire

on m'a volé ma 450 EXC 2005
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