Salut
et voila je passe du 250 wrz et ses bonnes vis btr bien fixee au resevoir pour tenir les ouies a un 400 ktm 5 ans plus jeune ou miracle de la technologie les vies qui tiennent les ouies de radiateur et la fixation du reservoir sont en plastique
resultat meme chemin tres etroit meme vitesse et hop un arbre m arrache le cache droit
resultat plastok de merde casse , pas de vis plastique arrachee et vis comme neuve c est elle qui a tout tiree
pour le cache je veux bien mais le pas de vis ...
premiere solution j ai remis la meme vis avec un collier rislan en long pour refaire une epaisseur mais bof
sinon boucher et repercer avec les pates utilplast (pate a modeler qui durcissent) ou alors comment vous faites les bricoleurs?
autre chose qui n a rien a voir un bruit metalique a froid a bas regime a faible allure normal? ou pas normal c est mon 1 er 4temps a par un drz qui me sert qu a aller bosser....
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Argh lalaaaaa, et dire qu'il y en a ici qui pensent que seules les Gas peuvent avoir ce genre de soucis
Enfin sinon, c'est ch... en effet.
Si tu as un trou le permettant, certains y mettent une cheville et ça tient un certain temps; sinon, de la résine aussi et refaire un pas de vis.
Sinon le bête colson relié au support de réservoir qui lui devrait être en alu et bien fixé. Ou un "lien" qui unirait tes 2 ouïes entr'elles en passant sous la selle.
Argh, t'es sur que c'est une KT que t'as, ce serait pas une Gas déguisée ?
Paske quand même...
bienvenue chez ktm
des motos super bien finis
je te donne les prochaines etapes
- vis de bequille cassé ou perdu
- vis de kick cassé ou perdu
( si t'as pas de pot tu perd le kick ou la bequille à 75¤ )
- axe de plaquette perdu ou cassé
( si t'as pas de pot : OTB )
- roulement de roue cassé
( si t'as pas de pot : moyeu cassé )
sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )
AleskFuturTMiste
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
sinon c'est super ( si t'as une fourche préparé , que t'es celibataire et que tu gagne bien ta vie )
AleskFuturTMiste
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
AleskFuturTMiste
FRITE a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
AleskFuturTMiste![]()
![]()
Gas en 14 mois : juste 1 vis d'ouïe (le filet merdique en plastique qui s'est fait la malle).
cékikidisaitGas=grossemerde ?
Allez, elles se valent à peu près toutes va, tout dépend de la chance d'avoir tiré le bon N°, de la façon de les entretenir
et de la flexibilité de la queue de la vache en Papouasie centrale pît-être aussi...![]()
![]()
fabiosol a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
AleskFuturTMiste
ou sinon y'a des series ou y'a rien de particulier, et pourtant quand je prend une vautre c'est toujours spectaculaire!
Rien à signaler, c'est vrai que KTM c'est réputé hyper solide, y'en a qui en sachant ça négligent l'entretient courant.
Moi depuis mon YZ homologué ou j'ai du tout perdre ou presque, je remonte toutes les vis à la loctite bleue, donc, R.A.S
Mon vosin à une 125, RAS aussi, ça fait 3 an qu'il a le même piston, il va penser à le changer sur mes conseils (le bougre et pas trop mécano)
Les KT ont un défaut, les visseries sont faibles en qualité, et la forme des têtes font qu'elles s'usent hper vite si tu utilise pas les bons outils de suite.
Pour la fourche, perso j'ai pas le niveau, moi elle me suffit bien, je m'adapte, c'est vraiment le dernier truc que je ferais quand je serai champion de ligue, pas tout de suite quoi.......Gasgas et TM te vendent du Olin's, mais c'est marketing, c'est du olin's ba de gamme
certe soit disant la fourche des KT c'est merdique, mais tu n'a pas plus maniable en moto.
Bon aprés certe c'est un peu dur, mais bon, faut acheter un trail si tu veux du confort
enfin j'ai eu 3 kt un 89 un 93 et un 2004
question solidité et viellissement
ya pas foto le 93 est loin devant
d'accord il faisait 20 kg de plus que le 2004
Nico91 a dit :
soudemasoude a dit :
comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain
Nan, ça fait déjà deux ans que c'est asbeen
NicoQuiSeBranleDevantSaKatoch![]()
gasgas est depuis on va dire 2003 revenue au niveau de qualité des ktm ( pb de plastique , boucle arriere , repose pied fragile corrigé )
donc on va dire qu'a l'heure actuelle c'est la meme merde
je dit juste que quitte a acheter une brele en plastique qui perd des morceaux , autant prendre celle qui coute 1000¤ de moins
Nico91 a dit :
soudemasoude a dit :
SoudemasoudeKichiSurLéKatoch![]()
Fait gaffe, elles sont haute les katoch, c'est un coup a se casser la gueule
fabiosol a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
AleskFuturTMiste
ou sinon y'a des series ou y'a rien de particulier, et pourtant quand je prend une vautre c'est toujours spectaculaire!
Rien à signaler, c'est vrai que KTM c'est réputé hyper solide, y'en a qui en sachant ça négligent l'entretient courant.
Moi depuis mon YZ homologué ou j'ai du tout perdre ou presque, je remonte toutes les vis à la loctite bleue, donc, R.A.S
Mon vosin à une 125, RAS aussi, ça fait 3 an qu'il a le même piston, il va penser à le changer sur mes conseils (le bougre et pas trop mécano)
Les KT ont un défaut, les visseries sont faibles en qualité, et la forme des têtes font qu'elles s'usent hper vite si tu utilise pas les bons outils de suite.
Pour la fourche, perso j'ai pas le niveau, moi elle me suffit bien, je m'adapte, c'est vraiment le dernier truc que je ferais quand je serai champion de ligue, pas tout de suite quoi.......Gasgas et TM te vendent du Olin's, mais c'est marketing, c'est du olin's ba de gamme
certe soit disant la fourche des KT c'est merdique, mais tu n'a pas plus maniable en moto.
Bon aprés certe c'est un peu dur, mais bon, faut acheter un trail si tu veux du confort
soudemasoude a dit :
FRITE a dit :
alesk a dit :
bienvenue chez ktm
AleskFuturTMiste![]()
![]()
Gas en 14 mois : juste 1 vis d'ouïe (le filet merdique en plastique qui s'est fait la malle).
cékikidisaitGas=grossemerde ?
Allez, elles se valent à peu près toutes va, tout dépend de la chance d'avoir tiré le bon N°, de la façon de les entretenir
et de la flexibilité de la queue de la vache en Papouasie centrale pît-être aussi...![]()
![]()
non elles se valent pas toutes.
Les mecs qui ont des KTM se croient tellement dotés d'une bonne machine qu'ils se sentent plus pisser et qu'ils se foutent de la gueule des GAS.
J'ai un pote qui a fait le trèfle avec un 300EXC neuve tt juste rodé:
- kit chaîne d'origine déglingué le premier jour! le soir, pas moyen d'en trouver un chez KTM, au trèfle lozérein quand même...-> il a trouvé juste un pignon de sortie de boîte à la sauvette et fini les 2 autres jours en tendant la chaine comme un boeuf -> bilan, joint spi de sortie de boite HS
- le 2ième jour, il a perdu l'écrou qui retient l'embout de pot, l'embout de pot et la laine de roche...-> pas de pot de rechange chez KTM -> réparation à la boîte de thon à la tomate
J'ose pas parlé avec lui de l'usure des plaquettes d'origine et des vis de fixation de pot qu'il perd en permanence...
Alors les gars qui se branlent devant des KTM et qui veulent acheter que ça et ben ils feraient mieux de considérer les GAS...Et se dire que la GAS elle vaut ce qu'elle coûte et que la KTM n'est qu'un objet de mode, comme mon polo à rayures horizontales, qui sera caduque l'été prochain