Proposition d'achat chelou. voyez donc ...

Par okso
okso

d'un certain jeffola10002000@yahoo.com :

Bonjour je suis intéressé à acheter votre vélo et je vous aimerai envoyer le PICS et m'expédier également la condition générale de elle avec le prix à la demande puis final de lui. les pls m'expédient en arrière de sorte que nous puissions discuter plus à son sujet, merci
======================================================================
Hi
i am interested in buying your bike and i will like you to send the pics and asslo mail me the general condition of it with then final asking price of it.
pls mail me back so that we can discuss more about it,
Thanks

Be free, ride !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par vinc311
vinc311

De quoi ça s'agit ?
C'est pour une ordonnance ?

Non sérieu je peux pas t'aider la dessus.
Essaye de trouver quelqu'un qui parle anglais pour discuter avec l'acheteur potentiel au telephonne.

L'entre-aide est notre force à tous

Par slideyam
slideyam

J'ai eu le tour il y a 2 mois quand j'ai vendu mon husky ! 2 fois !

C'est louche, on m'avais mis en garde contre ce genre de message traduits à l'arrache...

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par okso
okso

le message en français au dessus est aussi de lui.

Be free, ride !

Par Nico91
Nico91

okso a dit :

C'est une traduc Auto Google.

Bref c'est une arnaque, ça le sent a plein nez, pourquoi un glaiouche se ferait chier a acheter une moto en france

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

okso a dit :
d'un certain jeffola10002000@yahoo.com :

Bonjour je suis intéressé à acheter votre vélo et je vous aimerai envoyer le PICS et m'expédier également la condition générale de elle avec le prix à la demande puis final de lui. les pls m'expédient en arrière de sorte que nous puissions discuter plus à son sujet, merci
======================================================================
Hi
i am interested in buying your bike and i will like you to send the pics and asslo mail me the general condition of it with then final asking price of it.
pls mail me back so that we can discuss more about it,
Thanks

traduction :
"bonjour, je suis intéressé pour acheter votre moto et j'aimerais que vous m'envoyiez des photos, ainsi que les conditions générales de vente et le prix de vente final.
Merci de me répondre par mail en retour afin que nous puissions discuter de celà."

une propositios apparemment sérieuse...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par vinc311
vinc311

okso a dit :

Oui mais c'est pas dur de traduire quand tu écris dans une langue étrangère, tu tappe ton texte en français (par exemple) et tu le traduit dans la langue que tu veux. Le probleme c'est que la traduction ne veux pas dire grand chose, le sens des phrases n'es plus le meme.

Je serai toi je l'acherai l'affaire. Dis lui que la moto es deja vendue.

Par vinc311
vinc311

bvrracing a dit :

traduction :
"bonjour, je suis intéressé pour acheter votre moto et j'aimerais que vous m'envoyiez des photos, ainsi que les conditions générales de vente et le prix de vente final.
Merci de me répondre par mail en retour afin que nous puissions discuter de celà."

une propositios apparemment sérieuse...

Ok, la au moins les phrases ont un sens

Par bvrracing
bvrracing

c'est pas trop dur pour moi, je bosse tous les jours avec des anglais !

Par Ghis
Ghis

Nico a raison c'est de la traduction yahoo çà ...

Après tout pkoi un anglais viendrait pas acheter sa bécane en France, c'est certainement moins cher que chez eux ...
Tu risques pas grand chose à envoyer une photo et un prix à partir d'un mail qui ne contient pas ton nom et prénom ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JMi
JMi

conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par denX
denX

"jeffola10002000@yahoo.com"

Si cet adresse email n'est pas la signature d'une arnaque, alors j'y connais rien.

Par mat-x
mat-x

moi je dis à partir du momment ou un tres leger doute apparait je renonce direct à tenter le diable

Par bvrracing
bvrracing

Ghis a dit :
Nico a raison c'est de la traduction yahoo çà ...

Après tout pkoi un anglais viendrait pas acheter sa bécane en France, c'est certainement moins cher que chez eux ...
Tu risques pas grand chose à envoyer une photo et un prix à partir d'un mail qui ne contient pas ton nom et prénom ...

fais très attention à ce point précis Okso !

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

c'est un spam, une arnaque

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Commenter « Proposition d'achat chelou. voyez donc ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?