d'un certain jeffola10002000@yahoo.com :
Bonjour je suis intéressé à acheter votre vélo et je vous aimerai envoyer le PICS et m'expédier également la condition générale de elle avec le prix à la demande puis final de lui. les pls m'expédient en arrière de sorte que nous puissions discuter plus à son sujet, merci
======================================================================
Hi
i am interested in buying your bike and i will like you to send the pics and asslo mail me the general condition of it with then final asking price of it.
pls mail me back so that we can discuss more about it,
Thanks
Les 14 commentaires de cette publication.
okso a dit :
d'un certain jeffola10002000@yahoo.com :
Bonjour je suis intéressé à acheter votre vélo et je vous aimerai envoyer le PICS et m'expédier également la condition générale de elle avec le prix à la demande puis final de lui. les pls m'expédient en arrière de sorte que nous puissions discuter plus à son sujet, merci
======================================================================
Hi
i am interested in buying your bike and i will like you to send the pics and asslo mail me the general condition of it with then final asking price of it.
pls mail me back so that we can discuss more about it,
Thanks
okso a dit :
le message en français au dessus est aussi de lui.
bvrracing a dit :
traduction :
"bonjour, je suis intéressé pour acheter votre moto et j'aimerais que vous m'envoyiez des photos, ainsi que les conditions générales de vente et le prix de vente final.
Merci de me répondre par mail en retour afin que nous puissions discuter de celà."
une propositios apparemment sérieuse...
Nico a raison c'est de la traduction yahoo çà ...
Après tout pkoi un anglais viendrait pas acheter sa bécane en France, c'est certainement moins cher que chez eux ...
Tu risques pas grand chose à envoyer une photo et un prix à partir d'un mail qui ne contient pas ton nom et prénom ...
"jeffola10002000@yahoo.com"
Si cet adresse email n'est pas la signature d'une arnaque, alors j'y connais rien.
Ghis a dit :
Nico a raison c'est de la traduction yahoo çà ...
Après tout pkoi un anglais viendrait pas acheter sa bécane en France, c'est certainement moins cher que chez eux ...
Tu risques pas grand chose à envoyer une photo et un prix à partir d'un mail qui ne contient pas ton nom et prénom ...