riche ou pauvre

Par la-gniole
la-gniole

comment puis-je savoir le bon reglage de mon aiguille de carburateur?
qu'elles sont les conséquences si l'apport air/essence est, soit disant, trop riche ou trop pauvre?

merci pour vos conseils.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

ben vaux mieux trop riche que trop pauvre en essence

Sinon c'est pour ton 103 SP ou pour ta bagnole

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xjwr
xjwr

trop riche la moto est lourde (son grave )
trop pauvre le trou puis grosse accélération


Par FG
FG

Réglage visse de richesse : tu la visse a fond et tu dévisse de un tour et demie!

pour ma HVA pil poil, et c'est N10 qui l'a dit alors!!!!

A+

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par greg_dr350
greg_dr350

la-gniole a dit :
comment puis-je savoir le bon reglage de mon aiguille de carburateur?
qu'elles sont les conséquences si l'apport air/essence est, soit disant, trop riche ou trop pauvre?

merci pour vos conseils.



couleur de bougie

voir là
mainjets.htm

ou là
reglage.htm


ou là pour les puristes
translate_c


Par greg_dr350
greg_dr350

FG a dit :
Réglage visse de richesse : tu la visse a fond et tu dévisse de un tour et demie!

pour ma HVA pil poil, et c'est N10 qui l'a dit alors!!!!

A+



entre 1 tour 1/4 et un tour et 1/2*c'est souvent le bon réglage!


Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

la-gniole a dit :
comment puis-je savoir le bon reglage de mon aiguille de carburateur?
qu'elles sont les conséquences si l'apport air/essence est, soit disant, trop riche ou trop pauvre?

merci pour vos conseils.



Les fiches Wikis pensez y, c'est une mine d'infos enduro.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « riche ou pauvre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?