denX a dit :
J'ai eu le même problème sur une 450 EXC 2005. Elle chauffait super vite.
Alors j'ai purgé, remis du liquide de refroidissement en respectant le niveau indiqué dans la doc. Je n'ai plus eu de pb par la suite.
Maintenant, un ventilo c'est le top, of course.

ouias les moulins en avait plein les pattes 
pikasso a dit :
Bud, tu vas t'faire étriper...

proto60 a dit :
bud77 a dit :
je preferais m'abstenir que dire des conneries
merci quand meme

omega a dit :
je suis certains de trouver des spectateurs motivés pour tracter et propulser ma brèle en haut des grimpettes caillouteuses

- FRITE -
-tonio45 a dit :
ok merci ! tu pourrais me donner le nom du fichier car g trouver un pdf mai il fai 100 MO

artim a dit :
et je le prouve:
une maison au hasard (cherchez pas y a pas de motos a voler dedans..)
ca c'est géomachin..
et voila la meme avec gougoule earth et encore je pouvais zommer dessus mais ca n'apportait rien en qualité..
visez la différence..
la french touch quoi!
alors?
convaincus?

salut !!james du 55 je cherche des digue d'enduro,pour faire des balades sur 1à2 jour(pas de prise de tête,que du cool)si dept voisin deplacement à tour de role(jesuis a10km belg,20km lux)
bah moi gspr bientot pouvoir m en faire une de ptite noctune sa faitbien longtemsp masi aps trop de volontaire aussi 
merde bvr a ete plus rapide ke moi la

salut
qui roule du coté de vasteville
Il faut bien lire sur la confirmation il y est ecrit le 9 juillet donc dimanche.
Bon j'aurai prefere le samedi

bob55 a dit :
a mon avis le plus simple cerai de commandé le maitre d'origine par un cable ki cerai relié a une poigné a cable
je m'éxplike!!!!
tu monte une poigné d'enbrayage a cable du coté droit et via un cable tu va actioné ton levier hydrolique en perçent le levier d'un trou pour y fair buté l'arret de gaine et tu fixe le cable autour du guidon
c la gaine ki bougera et non pa le cable donc prévoir amplitude de mouvement
et faudrai téster ou le perça doit ce fair sur le levier pour avoir un bon feeling
Là, c'est gratuit !
enduro.php

- FRITE -
-bonjour à tous, pourriez vous me donner vos avis sur une 125 gasgas EC de 2001 niveau rendement moteur,fiabilité,cote argus,...
Merci
si il veut il a cas me les fileé les bon de plastoc kom di greg 
moi sur mon 600 xr j aimerai bien montée sa 
c'est un spam, une arnaque