le moto club de luneville organise une endurance moto 4h et quad 2h le dimanche 17 sept. a Chenevieres entre Luneville et Baccarat comptant pour le championnat de Lorraine.Circuit d'environ 8 km type enduro.Bulletins d engagements et rensegnements au 03.83.73.05.00 la journee ou le soir 06.63.20.62.78
Les 13 commentaires de cette publication.
gh54 a dit :
le moto club de luneville organise une endurance moto 4h et quad 2h le dimanche 17 sept. a Chenevieres entre Luneville et Baccarat comptant pour le championnat de Lorraine.Circuit d'environ 8 km type enduro.Bulletins d engagements et rensegnements au 03.83.73.05.00 la journee ou le soir 06.63.20.62.78
gh54 a dit :
oui on passera sur le circuit avec quelques virages facon supermotard mais tout en restant sur la terre
sanglier a dit :
gh54 a dit :
oui on passera sur le circuit avec quelques virages facon supermotard mais tout en restant sur la terre
Ouais j'avais vu cette endurance sur le calendrier. C'est vrai que c'est pas loin de chez moi mais c'est pas trop la bonne periode. On verra ...
Peut-être l'occaz de rencontrer Joul.
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
gh54 a dit :
Ouais j'avais vu cette endurance sur le calendrier. C'est vrai que c'est pas loin de chez moi mais c'est pas trop la bonne periode. On verra ...
Peut-être l'occaz de rencontrer Joul.
rencontrer joul oui, mais le grand Fabio, non!
ok, j'ai compris! tu garde le chien je prend les meubles
joul54 a dit :
J'ai bobo à mon ptit coeur.
Je vais voir avec mes potes savoir s'ils le font parce que j'ai toujours pas de remorque ni de boule d'ailleur.
Ca coute chere cette connerie de boule a faire monter en +, j'ai allusiné en voyant le prix.