bravo messieurs, rien à ajouter !!
Va voir la brele et la premiere chose que tu demandes c'est la carte grise et les factures de revision, changements etc. et la deuxieme de pouvoir rouler.il faut chauffer le moteur
et bien ecouter le bruit. après tu controles les roulements si ils ont du jeu, l'embrayage aussi. l' aspect generale est important. les fuites d'huile (fourche avant) regardes les pneus, la couronne, la chaine etc. si ils sont usé à mort il faut negocier le prix de 50.00 a 200.00 Euros.
Un truc, essaye de rouler debout sans les mains (comme si tu avais gagne une course). si la moto ne garde pas la ligne, il y a un os. La liste est interminable... Alors assiez-toi et marque tous les choses que tu veux savoir demain.
si tu ne la sentes pas la brele ou le mec, laisse tomber. Plutot aller chez un concessionaire et payer 200.00 de plus et avoir la certitude que la moto a ete controlé. bon, aussi la tu peux tomber mal..
Salut,
Je suis sujet aux crampes et à la tétanie des avant-bras dès que je fais un tant soit peu de franchissement. Je voulais savoir si l'utilisation du MAX650 (petites gélules à gober avant l'effort) étaient efficaces ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit, l'utilise-t-il encore ? Est-ce que cela améliore vraiment les choses ? Bref, je veux tout savoir .....
D'avance, merci de vos réponses
A+
enzo a dit :
bonjour et ce quequelqu un a une adresse ou un tel a me communiquer pour refair un traitement nicasil pour mon 250 ec
mercie d avance
sradman a dit :
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
y a pas photos , faut y passer du temps pour trouver la perle rare !
La premiere n'est pas toujours la mieux , c'est long !!
C'est comme pour trouver une femme.....enfin non..... de toute façon , c'est chiant de base , c'est dans les chromosomes !!!!![]()
surtout quand tu oubli leur date d anniversaire![]()
![]()
![]()
Ca va , je sais !!!!!![]()
J'y ai eu le droit toute la journée hier !!
Soupe à la grimace !!
C'est chiant ces trucs la !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle doit avoir le gicleur de l'intelligence qui est bouché !
Va falloir que je pense à me la faire reprendre par le vendeur !
C'est de l'occasion et ça marche pas terrible....![]()

vainqueur de la budenduro 2009Salut a tous!!
Merci pour vos repose.
Effectivement mon pote n'est pas un as du chiffon comme vous avez pu le constater,
Par contre il s'y connnais pas mal en mecanique vu que c'est lui qui bricole la plus part des motos de nos potes.
En fait il est soigneux avec la mécaniques car il considere que l'estetique n'est pas important donc il roule sans kit déco (par exemple)
C'est sur aussi que la moto a servie, la preuve est sur l'image.
La distri est a faire dans environ 1an (on a demonté le tendeur de chaine il reste 4 crans).
Et il faut a mon avis racheter un jeu de plastiic et un kit deco pour la guele de la moto.
Par contre il y a des points rouilles sur le cadres et la je pense que ca demande un coup de papier de vert un coup d'anti rouille et roulé jeuness.
Apres a moi d'en prendre soin surtout au depart de faire des vidange plus reguliere, de verifier le jeu de soupape etc....
aussi en effet .. à controler..
pas cool pour toi ! 
c'est effectivement le mieux !!
et surtout remonter comme il faut , sans coller de cochonneries !!
Sinon , il va plus coulisser et ce rayer sur les saloperies !
Pense bien à purger !
Pour les joints , c'est pas forcément nécéssaire !
Regarde avec l'étrier dans la main si il fuit ou pas !
Essaye de repousser le piston à la main pour voir si il est bloqué , ça peu n'être qu'un joint , à voir !!
pour moi , c'est clair , c'est du chinois ( ou du turc , j'ai pas de préférences ) ........ 
L'electricité et moi sommes très peu compatible !!!
A chaque fois que je dois toucher un truc dans la maison , je commence par vérifier que j'ai des fusibles d'avance car une fois sur deux je fais sauter les plombs de la maison !!!!!!
UNE CATASTROPHE LE MEC !!!!

t'inquiete , il va t'aider !
Bon il a oublié de te dire que le renseignement était payant d'accord....mais ça part d'une bonne intention quand même....

comme d'hab , à sa place ...dans une poubelle....ou plus précisemment NOUNOUN.........DTC !!!!!!
Trop facile.....en forme ce matin..

A boire et à manger comme partout mais qq points notables qui sont très dépendants de ton niveau de navigation.
Si tu es bon, tu auras besoin des tracés (ou routes) avec les points qu'il te faudra placer au bon endroit (notamment pour les virages et points tournants). A mon avis aussi bon sois tu je reste néanmoins sceptique que l'on peut sans sortir uniquement avec des traces (cad sans fond de cartes). Tu me diras que les coins perdus du Limousin sont peut etre une exception mais bon ce n'est que mon avis
Si tu es moyen voire pas bon, le top est de posséder la route et un fond de carte (type cartoexplorer).
ET là le bat blesse, je n'ai pas connaissance à ce jour qui accepte d'avoir cartoexplorer 25000 et les tracés.
Garmin a tenté l'expérience et a pour ce faire developpé son propre logiciel (très proche de cartoexplorer) mais tu devras pour ce faire acquérir légalement := ) la collection des CD des régions ou tu veux te perdre.
Magellan n'a pas developpé de logiciel propre si ce n'est celui qui convient pour routes et autoroutes. Thales a revendu cette activité depuis peu.
Je ne crois pas qu'il soit compatible de cartoexplorer ou de tout autre logiciel aussi précis.
En conclusion, sois attentif à la capacité de ton GPS (traces, nbre de points). Les aspects de réception ne sont pas primordiaux, des algorithmes améliorent certainement mais saches que la réception sera toujours depéndante des masques physiques (arbres, maison, pilone,...).
Troisième point fais attention à l'offre logicielle attenante à ton produit (cf remarque précédente)
Voilà mon point de vue. J'ai essayé de résoudre cette équation et j'ai acheté un Palm GPS de type GARMIN Ique M5 (sur lequel j'ai installé cartoexplorer). Certes inutile de penser à l'installer sur le guidon := ) mais je l'emporte avec moi et mes cartes IGN que je trace en fonction de mon parcours.
Alors qd je suis perdu , au fond du trou le couple GPS et cartes dans une pochette plastifié sur le guidon est infaillible à ce jour. Le prix n'est pas le meme mais acheté sur EBay, matos neuf à 50 % du prix francais pas très loin de ce que tu enonces. Alors conjuguez le boulot et le plaisir avec un seul appareil imagines la puissance, on y arrive meme pas avec nos femmes !!!!!
Bernie08 a dit :
omplus80 a dit :
1tox a dit :
Merci pour le gravage ...
ben en fait, j'voulais le faire mais MOTORS marche pas ce soir
saleté de parabole mal placée
dsl
Hé le paraboles ca ne bouge pas comme ca.
Disons plutot que tes Keys ne sont plus valables![]()
![]()
![]()
c'est clair que de pouvoir rouler avec son père , ça doit le faire grave !!
et en plus avec des potes à lui....une bande de gosse j'en suis sur !!!!!

hla a dit :
thaddee a dit :
cricri68 a dit :
thaddee a dit :
Tu peux monter à 20 bars si tu fais gonfler le pneu par ta belle mère...
Tu attends l'heritage???
![]()
Non.
Mais ma belle mère elle me gonfle.
la mienne aussi,elle vient de telephoner car quand elle a voulu reprendre sa voiture ce soir ,la batterie etait a plat et elle a peur que ça crame car ça sent le chaud,il faudrait que je fasse 10 bornes juste pour voir si ça va pas cramer
beldent a dit :
En fait dans ton budget et en 125, il n'y a guere que les anciennes cross homologuées ou des trails... Mais si tu rajoutes 500 voir 1000 euros, tu as déjà plus de choix. Le probleme avec la categorie 125, c'est que c'est la cylindrée 'permis auto'... Donc recherchée par tous ceux qui ne veulent pas passer permis moto... Le marché s'en ressent.
Un conseil: pour 1000 euros(voir moins), je crois que tu peux passer ton permis moto.. Et là, tu pourras t'orienter vers de la machine plus récente, plus puissante et paradoxalement moins chere en occase
Et puis, le permis moto.... çà servira toujours
Tu peux toujours voir çà mais c'ets pas récent:
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Suzuki+RM+125&id=280305&act