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Boinvilliers 10/09 : les numeros...

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par sradman
sradman

bravo messieurs, rien à ajouter !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

CA VAUT LE COUP ??

Par kleb83
kleb83

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Par ERH68
ERH68

Va voir la brele et la premiere chose que tu demandes c'est la carte grise et les factures de revision, changements etc. et la deuxieme de pouvoir rouler.il faut chauffer le moteur
et bien ecouter le bruit. après tu controles les roulements si ils ont du jeu, l'embrayage aussi. l' aspect generale est important. les fuites d'huile (fourche avant) regardes les pneus, la couronne, la chaine etc. si ils sont usé à mort il faut negocier le prix de 50.00 a 200.00 Euros.
Un truc, essaye de rouler debout sans les mains (comme si tu avais gagne une course). si la moto ne garde pas la ligne, il y a un os. La liste est interminable... Alors assiez-toi et marque tous les choses que tu veux savoir demain.

si tu ne la sentes pas la brele ou le mec, laisse tomber. Plutot aller chez un concessionaire et payer 200.00 de plus et avoir la certitude que la moto a ete controlé. bon, aussi la tu peux tomber mal..


Avis sur MAX650

Par Denz77
Denz77

Salut,

Je suis sujet aux crampes et à la tétanie des avant-bras dès que je fais un tant soit peu de franchissement. Je voulais savoir si l'utilisation du MAX650 (petites gélules à gober avant l'effort) étaient efficaces ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit, l'utilise-t-il encore ? Est-ce que cela améliore vraiment les choses ? Bref, je veux tout savoir .....

D'avance, merci de vos réponses

A+

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

cylindre 250 gas gas

Par enzo
enzo

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Par patlimites
patlimites

enzo a dit :
bonjour et ce quequelqu un a une adresse ou un tel a me communiquer pour refair un traitement nicasil pour mon 250 ec
mercie d avance


si tu voulais la liste de tous les ateliers de traitement il fallait le demander, maintenant pour faire réparer un cylindre une bonne adresse suffit et Revaltec sont les meilleurs, Techni-Galva tu peux oublier travail de merde...


site ?

Par kleb83
kleb83

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Par nounou1983
nounou1983

sradman a dit :
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
y a pas photos , faut y passer du temps pour trouver la perle rare !

La premiere n'est pas toujours la mieux , c'est long !!

C'est comme pour trouver une femme.....enfin non..... de toute façon , c'est chiant de base , c'est dans les chromosomes !!!!



surtout quand tu oubli leur date d anniversaire


Ca va , je sais !!!!!
J'y ai eu le droit toute la journée hier !!
Soupe à la grimace !!
C'est chiant ces trucs la !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle doit avoir le gicleur de l'intelligence qui est bouché !
Va falloir que je pense à me la faire reprendre par le vendeur !
C'est de l'occasion et ça marche pas terrible....




trop fort

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Conseils a un debutant!!!!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

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Par j_cobra_91
j_cobra_91

Salut a tous!!
Merci pour vos repose.
Effectivement mon pote n'est pas un as du chiffon comme vous avez pu le constater,
Par contre il s'y connnais pas mal en mecanique vu que c'est lui qui bricole la plus part des motos de nos potes.
En fait il est soigneux avec la mécaniques car il considere que l'estetique n'est pas important donc il roule sans kit déco (par exemple)
C'est sur aussi que la moto a servie, la preuve est sur l'image.
La distri est a faire dans environ 1an (on a demonté le tendeur de chaine il reste 4 crans).
Et il faut a mon avis racheter un jeu de plastiic et un kit deco pour la guele de la moto.
Par contre il y a des points rouilles sur le cadres et la je pense que ca demande un coup de papier de vert un coup d'anti rouille et roulé jeuness.
Apres a moi d'en prendre soin surtout au depart de faire des vidange plus reguliere, de verifier le jeu de soupape etc....

A VENDRE 400 EXC 2004

comprend pas !

Par h4
h4

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Par sradman
sradman

aussi en effet .. à controler..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Des photos ou videos de l'enduro de Sancey ?

Par joebar45
joebar45

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Par sradman
sradman

pas cool pour toi !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Course sur prairie de Tagnon (08)

Par vinc311
vinc311

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Par sradman
sradman

c'est effectivement le mieux !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Entretien des pistons d'étrier de frein

Par FG
FG

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Par sradman
sradman

et surtout remonter comme il faut , sans coller de cochonneries !!
Sinon , il va plus coulisser et ce rayer sur les saloperies !

Pense bien à purger !

Pour les joints , c'est pas forcément nécéssaire !
Regarde avec l'étrier dans la main si il fuit ou pas !
Essaye de repousser le piston à la main pour voir si il est bloqué , ça peu n'être qu'un joint , à voir !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

question relais

Par strategaire78
strategaire78

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Par sradman
sradman

pour moi , c'est clair , c'est du chinois ( ou du turc , j'ai pas de préférences ) ........

L'electricité et moi sommes très peu compatible !!!
A chaque fois que je dois toucher un truc dans la maison , je commence par vérifier que j'ai des fusibles d'avance car une fois sur deux je fais sauter les plombs de la maison !!!!!!

UNE CATASTROPHE LE MEC !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

recherche photo ktm exc : guide de durit frein av.

Par strategaire78
strategaire78

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Par sradman
sradman

t'inquiete , il va t'aider !
Bon il a oublié de te dire que le renseignement était payant d'accord....mais ça part d'une bonne intention quand même....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Euh...j'ai une question bête !

Par dunixe
dunixe

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Par sradman
sradman

comme d'hab , à sa place ...dans une poubelle....ou plus précisemment NOUNOUN.........DTC !!!!!!

Trop facile.....en forme ce matin..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

besoin conseil

Par kleb83
kleb83

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Par ERH68
ERH68

Non. J' ai essaié une fois de me mettre dessus, trop haute pour moi.


Gps Garmin Edge 205

Par strategaire78
strategaire78

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Par KTO_chiste
KTO_chiste

A boire et à manger comme partout mais qq points notables qui sont très dépendants de ton niveau de navigation.

Si tu es bon, tu auras besoin des tracés (ou routes) avec les points qu'il te faudra placer au bon endroit (notamment pour les virages et points tournants). A mon avis aussi bon sois tu je reste néanmoins sceptique que l'on peut sans sortir uniquement avec des traces (cad sans fond de cartes). Tu me diras que les coins perdus du Limousin sont peut etre une exception mais bon ce n'est que mon avis

Si tu es moyen voire pas bon, le top est de posséder la route et un fond de carte (type cartoexplorer).
ET là le bat blesse, je n'ai pas connaissance à ce jour qui accepte d'avoir cartoexplorer 25000 et les tracés.
Garmin a tenté l'expérience et a pour ce faire developpé son propre logiciel (très proche de cartoexplorer) mais tu devras pour ce faire acquérir légalement := ) la collection des CD des régions ou tu veux te perdre.

Magellan n'a pas developpé de logiciel propre si ce n'est celui qui convient pour routes et autoroutes. Thales a revendu cette activité depuis peu.
Je ne crois pas qu'il soit compatible de cartoexplorer ou de tout autre logiciel aussi précis.

En conclusion, sois attentif à la capacité de ton GPS (traces, nbre de points). Les aspects de réception ne sont pas primordiaux, des algorithmes améliorent certainement mais saches que la réception sera toujours depéndante des masques physiques (arbres, maison, pilone,...).
Troisième point fais attention à l'offre logicielle attenante à ton produit (cf remarque précédente)

Voilà mon point de vue. J'ai essayé de résoudre cette équation et j'ai acheté un Palm GPS de type GARMIN Ique M5 (sur lequel j'ai installé cartoexplorer). Certes inutile de penser à l'installer sur le guidon := ) mais je l'emporte avec moi et mes cartes IGN que je trace en fonction de mon parcours.
Alors qd je suis perdu , au fond du trou le couple GPS et cartes dans une pochette plastifié sur le guidon est infaillible à ce jour. Le prix n'est pas le meme mais acheté sur EBay, matos neuf à 50 % du prix francais pas très loin de ce que tu enonces. Alors conjuguez le boulot et le plaisir avec un seul appareil imagines la puissance, on y arrive meme pas avec nos femmes !!!!!

Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Maintenant je vois la vie en Bleu et Jaune

Championnat du monde enduro sur Motors TV ce soir

Par memepasmal
memepasmal

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Par omplus80
omplus80

Bernie08 a dit :
omplus80 a dit :
1tox a dit :
Merci pour le gravage ...



ben en fait, j'voulais le faire mais MOTORS marche pas ce soir

saleté de parabole mal placée

dsl

Hé le paraboles ca ne bouge pas comme ca.
Disons plutot que tes Keys ne sont plus valables



promis juré craché, je suis un vrai abonné à canalsat pour la modique somme de 37 € et des poussières par mois
cadeau

Charollais, brionnais, beaujolais

Pneus barum ou mitas

Par mathva
mathva

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Par mathva
mathva

Merci pour l'information et effectivement midas et barum idem

A+


Enduristes dans le 91

Par 1tox
1tox

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Par sradman
sradman

c'est clair que de pouvoir rouler avec son père , ça doit le faire grave !!

et en plus avec des potes à lui....une bande de gosse j'en suis sur !!!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

pression gonflage pour placer un penu (arrière) ?

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par thaddee
thaddee

hla a dit :
thaddee a dit :
cricri68 a dit :
thaddee a dit :
Tu peux monter à 20 bars si tu fais gonfler le pneu par ta belle mère...

Tu attends l'heritage???


Non.

Mais ma belle mère elle me gonfle.


la mienne aussi,elle vient de telephoner car quand elle a voulu reprendre sa voiture ce soir ,la batterie etait a plat et elle a peur que ça crame car ça sent le chaud,il faudrait que je fasse 10 bornes juste pour voir si ça va pas cramer


Je compatis.


conseils avant de se lancer

Par steff5l6
steff5l6

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Par steff5l6
steff5l6

beldent a dit :
En fait dans ton budget et en 125, il n'y a guere que les anciennes cross homologuées ou des trails... Mais si tu rajoutes 500 voir 1000 euros, tu as déjà plus de choix. Le probleme avec la categorie 125, c'est que c'est la cylindrée 'permis auto'... Donc recherchée par tous ceux qui ne veulent pas passer permis moto... Le marché s'en ressent.
Un conseil: pour 1000 euros(voir moins), je crois que tu peux passer ton permis moto.. Et là, tu pourras t'orienter vers de la machine plus récente, plus puissante et paradoxalement moins chere en occase
Et puis, le permis moto.... çà servira toujours

Tu peux toujours voir çà mais c'ets pas récent:
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Suzuki+RM+125&id=280305&act



apres mes recherches et reflexion il me semble que la meilleure solution serait celle que tu annonce... bon , j vais reflechir a tout ca...


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