Mes bottes sont mortes !
Je doit en changer !! 
Quelqu'un pourrait il me donner un avis en terme de confort, d'etanchéité et de solidité de cette botte.
Le système flesx , n'est il pas trop fragile ?
La Crossfire , c'est la remplacante de la Flex ?
Je l'ai essaye , ca a l'air vraiment confortable !
Merci de vos avis
Les 7 commentaires de cette publication.
que du bon niveau confort et etancheite mais je suis un maniac de l'entretien ,donc apres avoir vu viellir ma premiere paire ,sur la deusieme j'ai fait quelques petites modifs ,elles sont de mars 2005 et avec en gros trois sorties par mois avec une interuption de 6 mois elles sont en parfait etat meme au niveau de la semelle ,un pote qui a achete des tech 6 dans les memes moment (sans l'interuption de 6 mois ) et qui roule tout le temps avec moi vien de changer car les cales pieds avaient ataques le dessous de la botte jusqu'au cuir
les miennes sont a semelles normale commandees en alemagne car j'avais entendu dire que les srs vendues en france etaient particulierement fragiles
Peut être un peu trop rigides avec le systeme de pivot unique. Alpinestar utilise comme argument que ce type de conception qu'ils ont déjà testé transfere trop de contraintes au genou en cas de problème, d'ou les doubles pivot sur les Tech 10.
Apres, ce n'est qu'un avis purement théorique, faut essayer...
Mes Tech 10 sont tres confortables... mais tres chères...malheureusement pour mo porte feuille.
sergio91 a dit :
Hier soir, j'ai essayé des SG 10 et des Fast.... de Gaerne.
Pas mal du tout, mais moins confortable que des Crossfire.
Tres belle fabrication.
Je vais voir si je ne trouve pas des Flex en promo. Ca ressemble fortement aux crossfire