tu veux te faire un colier avec nico ??
je me rappelle jamais. si on descend en altitude, on appauvrit, ou on enrichit ? 
je dois rouler vers 100 a 200 m.
pour le reglage de la valve, avant de tourner la molette cote droit du moteur, il faut desserer la vis dessous, non ?
Si on dessere la molette, on rend le moteur plus vif, et plus souple si on serre ?
merci 
tibo27800 a dit :
En plus quand on voit le détail du lien qu'il donne, on se demande si c'est bien pour des enfants de 12 ans.
Le dessin est plus que limite quand on a 12 ans. Enfin ce n'est que mon avis.

Rambouillet.
Merci guy !
Pour le talc , je vais taxer celui de ma fille !
Je vais juste eviter de demander à ma femme sinon, je vais me faire tuer !!

Pour la partie montage ou démontage du pneu , je suis pas trop inquiets , je sais faire .
Merci pour ton aide et tes conseils !!!! 
quelq'un pourrais me donner les reglages carbu pour une 2004 avec boite vforce 3
pot d'origine
pas mal mais , j'aime pas trop la plaque phare !
Reste à voir le prix de la bete par rapport à la concurrence !!
pas encore , c'est le début !!
va voir plus loin dans les pages , il y a deja eu un post la dessus , il etait assez bien détaillé .. 
ah la patience.....
Bonne idée le fourgon pour passer tranquilement dans le bled sans ce faire remarquer !
Maintenant , faut aussi le ranger quelque part .....
Oui , il est dans ce coin la mais lui , il assume bien le fait d'etre dans une région de vieux.... 
c'est vrai que ça donne envit d'essayer..
Vu comme ça , c'est sur , y a pire
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
bvrracing a dit :
bravo les gars, même en s'amusant, vous faites un score assez raisonnable (pas dernier quoi) !
vous avez des photos ou pas encore ?
merci
oui j'en ai pas mal dans l'appareil, je mettrai ça en ligne demain.
y a interai
nounou fait un effort bordel

vainqueur de la budenduro 2009Si tu dis que c était en descendant et vu l'aire que tu cites et ensuite le Viaduc tu n'es plus en Lozère mais chez les Aveyronnais...
ouais c,est pour ca que je laisse tomber et j,en achetrais un en france au moins pas de soucis coter immat lol 
Je vais voir çà pour la prochaine...
hondaline a dit :
Voici le lien pour les infos toutes fraiches des manifs et de la suite des évènements :
index.php

vainqueur de la budenduro 2009