salut, est ce que toutes les marques se valent ?
y en a en promo chez moi (chez daffy et moto expert) en promo a 85 et 100 e, mais marque inconnue. Quelqu'un a essayé une "sous marques" ?
Derniere chose, vous le portez comment: genre : un maillot sous le gilet et un autre maillot dessus ?
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
NAN, toutes les marques ne se valent pas. Avant de choisir le mien, j'ai testé 8 ou 10 modèles. et il faut vraiment essayer avant d'acheter. Certains gilets sont mal coupés, ou plutot pas adapté à la morphologie de tout un chacun, d'autres ont des épaisseurs de plastique ridicules. j'ai un first (160 roros chez cardy)
Quel que soit le gilet : à essayer impérativement.
L'idéal étant un essai sur une journée mais ce n'est malheureusement pas possible donc il est impératif de n'avoir absolument aucune gène lorsqu'on le revêt.
Je ne connais pas ces "sous" marques mais, la plupart du temps, on en a que pour son argent.
Si tu n'estpas trop loin de Paris, je te conseille d'attendre les soldes chez Dainesse Paris (2 fois par an - novembre et mai/juin) où ils font des remises de 40% ce qui permet d'avoir un produit très abouti à un tarif "acceptable".