pas moi..........quoique...???

salut la cr possede une boite plus courte, des suspenssion plus dure(ressorts de fourche et d ammortisseur ar plus raide) ,un silencieux deux fois moin long, la boucle ar est different (plus courte au niveaux des fixation du silencieux) , l allumage n est pas le meme (pas d eclairage) je crois que s est tous ce qui differe de la wr sinon n hesite pas a faire du stock de pieces si tu compte la garder sa sert un jour ou l autre a +
FG a dit :
sradman a dit :
FG , ARRETE LA DROGUE !!!!!
remarque , y a pire et même en ce moment au gouvernement !!
tu veux que j'arrête le HVA jamais![]()
![]()
![]()

c'est naturel chez moi , mais je fais avec !!
si sur la carte (GR)et pas de panneau d'interdiction quand t'arrive à l'entrée, pour moi no problémo !!!! 
MAIS NON !!
N'importe quoi !!
Le mieux c'est le 19 , tout le monde le sait bien !!!
Ah celui la , faut tout lui dire décidement !!

fait toi plaisir !! 
bvrracing a dit :
non, elle s'emmerdait, elle est partie rouler toute seule ! le pilote était trop lent !![]()

joul54 a dit :
Suis jamais parti mais en ce moment, il n'y a que des sujet serieux alors je post plus mdr...

Dofin a dit :
y'aurait pas du foutage de gueule la?????
![]()
![]()
celui qui me sort que veut dire MR ...ca va![]()
![]()
![]()
![]()
Denver27 a dit :
Salut à tous!!
Voilà mon souci, à chaque fois que je fais une balade en forêt, dès que la nuit tombe (vers 17 heures) je rentre car mes phares m'éblouissent, je dois rester tout le temps debout, je sais qu'il faut rouler debout mais parfois çà fait du bien de s'assoir un peu.
Comment faites vous pour rouler la nuit? Est ce que je peux mettre quelque chose entre le guidon et le phare pour empecher la lumière de m'eblouir? l'espace entre le guidon et le phare est trop grand.
Dois je changer ma plaque de phare (elle n'est pas d'origine mais je l'aime bien)?
Merci!!!!

a mon avis un feronnier ou un mec qui sait bien souder doit poivoir te faire ça sans souçit ,sauf s il sont en titane ,la ...?
Horphee pour l'enduro indoor du 10 fevrier à Lyon contacte le réseau France Billet au 0 892 692 694 ou le réseau Ticket Net au 0 472 222 563 et tu auras toutes les infos.Mais fais vite il n'y aura que 5 000 places et c'est 32 euros sauf si ton homme est licencié FFM ça sera 27 euros 
tu m enmene quand faire du technique

vainqueur de la budenduro 2009bud77 a dit :
sa fesait bien longtemps les avais pas vu eux![]()
![]()
![]()
![]()
vainqueur de la budenduro 2009TITEUF a dit :
SALUT TOUT LE MONDE
JE ME SUIS INSCRIT A L ENDUROPAL AVEC 2 COLLEGUES.NOUS SOMMES SITUES A 40 KMS AU DESSUS DE LYON.JE ROULE AVEC UN 250 WRF.J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA PREPARATION DE LA MOTO POUR CETTE COURSE.FAUT IL UNE PLAQUE CROSS POUR LES NUMEROS?
POUR LE FILTRE,QUE ME CONSEILLIER VOUS DE MIEUX?
POUR L AMORTISSEUR DEVANT,FAUT IL UNE CHAUSSETTE?
POUR LES COURRONNES,COMBIEN DE DENTS SERAIENT LE MIEUX,ET FAUT IL OBLIGATOIREMENT CHANGER LES REGLAGES.(AIGUILLES,RICHESSE
ETC)?
EST CE QUE LES PNEUS CROSS SONT ACCEPTES?
La wre a une valve elcectronique alimentée par la batterie, elle doit etre chargée pour delivrer assez de puissance por activer la valve
Quand tuu tourne le contacteur tu dois entendre la valve s'activer, sinon regarde cette modif
http://perso.orange.fr/enducross/mamoto.htm