Téléthon Jaulzy (Oise)

Par nicot
nicot

salut les loulous.
Première inscription à l'endurance de 20 h de Jaulzy, dans l'Oise. Ca risque d'être gras de chez gras... J'espère que le phare de mon 250 WRF suffira... Une question: y'a moyen de pioncer qd même, là bas...?... Parce que déjà que qd je dors pas des masses, je vais pas bien, alors qd je dors pas du tout...
Qui en est?

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par MC55
MC55

salut c'est la troisieme annee que je fait cette endurance avec un 250wrf et le phare d'origine vas pas trop mal,pour dormir ça depend de tes coequipiers,nous on essaye de rouler une heure chacun ça nous laisse 4h de repos et ça marche plutot pas mal parce que l'annee derniere on a fait 13eme en finissant a trois.la fin etait dur dur,cette annee on a le numero 27 peut etre qu'on se verra
@+

Par beldent
beldent

il parait que l'endurance se fait avec la même moto
20 heures d'affilée, çà doit pas lui faire du bien

Promeneur en forme....

Par 426wrf
426wrf

Non, une moto par pilote.
Bon courage

Par nounou1983
nounou1983

426wrf a dit :
Bon courage

ouffffffffff

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par JMi
JMi

c'est surement comme pour toutes les endurances, c'est maxi une moto par pilote, si tu veux la faire avec une tu peux, mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 426wrf
426wrf

nounou1983 a dit :
426wrf a dit :
Bon courage

ouffffffffff

Oui, comme tu dis.
A mon avis, il va y avoir des ornières.
Sortez les Michelin S12

Par ventgeo
ventgeo

Salut,

C'est quoi la date et les horaires exactes de cette endurance de Jaulzy ?
J'irai bien y faire un tour en spectateur/photographe !

A+
Jo

Par lavrille
lavrille

départ 20 heure vendredi 8 décembre et sa dure 20 heures donc 16 h le samedi

Par iriemanenkit
iriemanenkit

J'ai le numéro 23 et un GasGas rouge
On va arriver sur les coups de midi je pense.

Pour dormir l'année dernière j'ai réussi de 8h à 11h mais après laisse tomber la galère pour remettre les bottes trop de crampes puis pour terminer jusqu'a 15h dur dur(l'année dernière la course à durer que 19h)

http://www.audrey-rossat.com/

Par nicot
nicot

La fatigue, le manque de sommeil; c'est ce qui me fait le plus peur. Déjà que qd je dors pas bien, je roule pas bien, mais là, avec le bruit, c'est pas la peine. Nous, on aura le numéro 50 (derniers inscrits...). C'est le moment de faire le point sur les forces en présence.
50 Nicot

Nico T

Par 426wrf
426wrf

Noubliez pas le CR + les photos et vidéos

Par 426wrf
426wrf

Au rapport Messieurs

Par bud77
bud77

JMi a dit :
c'est surement comme pour toutes les endurances, c'est maxi une moto par pilote, si tu veux la faire avec une tu peux, mais bon

c sur que deux moto pour un gars sa doit etre crevant

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nicot
nicot

Quel merdier!!! Du jamais vu, au moins pour ma part.
Gros coup de vent dans l'aprem, de la pluie depuis 5 jours. Il ne manquait rien...
On était le numéro 50. Départ style 24H du Mans, à 20h. Un gd moment, trippant, mais un seul pb: mon pote casse sa chaîne, d'entrée de jeu. On est donc partis derniers.
Le terrain était pourri de chez pourri. je prends le deuxième relais, vers 21h, et là, je me suis rendu compte qu'avec un pneu arrière pas nikel, ça allait être dur, mais dur, notamment dans le bois. pas moyen de faire 3m sans zigzaguer. Un quart d'heure pour en sortir, et là, dans les champs, encore pire... Pas moyen de tenir la bécane.
Les conditions sont devenues tellement difficiles que la course a dû être neutralisée à 1h du mat. les champs voisins commençaient à servir de champs de course... Et là, ça le faisait plus... Ca nous a laissé la possibilité de dormir, sous la tente, avec un bon 0°C sur le matin...
Redépart à 9h30, sous le soleil, Le petit bois a été chinté en partie, les banderoles déplacées, et le circuit rallongé de quelques km. Sympa, mais tout aussi défoncé.
On a roulé jusqu'à 14h, après, plus moyen. plus de bras.
On finit dans les 25.
C'était notre premier Jaulzy Lalais Classic. On le refera.
On a fini dans les 25, pas si mal.

Nico T

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut les mecs
1er enduro de jaulzy on fini 13 eme à 20 seconde du 11eme, sur 19 heures c enorme.

Dans le dernier tours ma moto tombe en panne à 250 metres de l'arrivée, je me dit (moteru sérré je laisse passer le 13 et le 12 eme puis je me dit que c bizarre car g encore de la compression . Vous devinerez pas , ils ne m'ont pas fait le plein au ravitaillement, j'étais en réserve.je redémarre pour finir 13eme.

Mais c pas grave car le but était de m'entrainer à rouler ds la boue.

G fait 27 tours sur les 42 de l'équipes.
Nous étions 4 ds équipes, un qui n'a pas roulé car trop dur pour lui , un qui as fait 7 tours avnt de prendre une pelleté de boue ds la figure qui l'a envoyé à l'hopital de compigne et un qui as fait 9 tours.

Je sias cela fait 43 T mais on a eu des tours pas compter , car en fait moi j'en est fait 30, on devrait avoir 46 T mais c pas grave , on y allé pas pour gagner

Au fait c t le numéro 17

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Au fait vous savez pas ou on peut trouver les résultats de la course ?

A l'année prochaine , cette fois pour le podium

Par nicot
nicot

va pas être évident de trouver les résultats, ou peut être en s'adressant à mégaphone, l'organisateur. pas de site officiel.
Sinon, gros résultat mon cochon... tu fais de la compet régulièrement?

Nico T

Par tetel
tetel

salut a tous!
je confirme c etait tres tres gras, ca fait plusieurs année que nous fesons le telethon mais cette année etait la pire, en 2000 c etait pas terrible non plus...l equipe ton mon mari a fini 3 eme,moi je fait parti de l organisation j etait au pointage 1 je gueulé les numeros a ceux dans la caravane,parce que les mecs etait tellement noir que l ont lisais plus les numeros..l année prochaine tous sera different.

Par tetel
tetel

[URL[IMG]http://img182.imageshack.us/img182/3767/telethon06090qm7.jpg[/IMG[/URL]une petite photo..

Par Jojo76
Jojo76

C'était bien gras !!!

Mieux comme ça :

A+,

Jojo

Par tetel
tetel

merci a toi

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut nicot
J'ai fais le champ IDF d'enduro en ligue 2 l'année dernière (2eme en L2 cat E3). Je monte en ligue 1 l'année prochaine, ça va etre trés dur mais je m'entraine plutot pas mal, 2 fois par semaines quand je peux sinon 1 fois. L'idéal serait de compléter avec du vélo 1 fois par semaine.
L'année proch 11 courses de champ + la grappe de cyrano + 3 courses d'endurance (jaulzy , vincy, lardière) + (j'espère)la transpire qui porte bien son nom en equipe de 2 et la coupe des couples avec une copine qui roule en IDF comme moi , bref année trés chargé.

Chouette la photo TETEL

Par tetel
tetel

eh bien ton planing est bien charger! par contre le telethon ne se feras pas a jaulzy l année prochaine,nous cherchons un endroit est le concepte va changer pour l année prochaine.
bon courage a toi!

Dernier commentaire

Par MAXITEAM
MAXITEAM

cool , car ils y en a qui ne voulaient + le faire car trop dure ,

Commenter « Téléthon Jaulzy (Oise)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?