j'ai été la cherché aujourd'hui à fecamp, mon premier enduro!!!!
A moi les grands espaces!!!!!!
P.S: j'étais déja chiant avec mes questions, sans avoir de bécane, mais la je crois que je vais etre infernale
Les 28 commentaires de cette publication.
buse a dit :
j'ai démarré avec ça l'enduro,
c'est une bonne machine fiable et robuste qui pardonne les erreurs même à haute vitesse...tu vas t'amuser
Après tu la trouveras une poil lourde en franchissement et ce sera le temps de passer à dur pur enduro !
reste calme , apprends tranquilement , y a pas la feu !!
Fait toi plaisir , c'est le seul truc important !
Et si tu fais des sorties à plusieurs , tente que ce que tu sens bien te lance pas dans des galeres qui vont te degoutter !!
Bienvenue dans le clan !!
moi , c'est à part , je suis dingue et j'ai quand meme environ 10 ans de cross dans les jambes ( même si il y eu une grosse coupure forcée ) !!
Mais c'est vrai que j'en bave mais , ça me plait , c'est mon coté maso !!
sradman a dit :
reste calme , apprends tranquilement , y a pas la feu !!
Fait toi plaisir , c'est le seul truc important !
Et si tu fais des sorties à plusieurs , tente que ce que tu sens bien te lance pas dans des galeres qui vont te degoutter !!
Bienvenue dans le clan !!
steph60 a dit :
P.S: j'étais déja chiant avec mes questions, sans avoir de bécane, mais la je crois que je vais etre infernale![]()
![]()
![]()
guillaumefgas a dit :
steph60 a dit :
P.S: j'étais déja chiant avec mes questions, sans avoir de bécane, mais la je crois que je vais etre infernale![]()
![]()
![]()
bon ben tu sais ki appeler pour aller rouler !
steph60 a dit :
bud77 a dit :
moi je suis au dessus de meuax ds le 77
vers villers cotterets??
Sinon j'ai mes parents qui sont de mitry le neuf, et j'y vais souvent, al'occasion on pourrait se retrouver la bas, il suffira que je me trouves une remorque
bud77 a dit :
steph60 a dit :
bud77 a dit :
moi je suis au dessus de meuax ds le 77
vers villers cotterets??
Sinon j'ai mes parents qui sont de mitry le neuf, et j'y vais souvent, al'occasion on pourrait se retrouver la bas, il suffira que je me trouves une remorque
pk pas sa pourrait etre sympa, moi faut la fasse aussi la remork
comme nous tous malheureusement !
Mon voisin est super heureux de me preter la sienne , il s'en sert une fois par an pour descendre les motos de route dans le midi donc , quand elle roule dans l'année , ça l'arrange !!
Mais bon , faut que j'en trouve une pour descendre la moto au portugual cet été !!
Y a grave de quoi rouler la bas !!
sradman a dit :
comme nous tous malheureusement !
Mon voisin est super heureux de me preter la sienne , il s'en sert une fois par an pour descendre les motos de route dans le midi donc , quand elle roule dans l'année , ça l'arrange !!
Mais bon , faut que j'en trouve une pour descendre la moto au portugual cet été !!
Y a grave de quoi rouler la bas !!